Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Nickel

Par Dallet il y a 3 mois

CCM POUZAUGES

Contact

Bonjour à toutes et à tous Je suis plutôt satisfait de mon agence CM à Pouzauges, bien que j'apprécierai un appel de temps en temps de ma conseillère afin d'entretenir un rapport humain. Je passe plutôt par le site pour mes opérations, peut-être est-ce cela qui m'éloigne d'elle que je n'accuse nullement, juste un constat.

Par CILENTO J. il y a 3 mois

CM ANGLES

tout est bien

tout est bien

Par Flotat il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLERON

Bonne expérience, n'hésitez pas.

Bonne expérience, n'hésitez pas.

Par Bennetier il y a 3 mois

CCM SAINTES

Je suis toujours aussi satisfaite de plus mon Compagnon est aussi au Crédit Mutuel.

Par Van D. il y a 3 mois

Je vais à l’agence pour déposer les chèques et retirer de l’argent ,c’est tout

Je vais à l’agence pour déposer les chèques et retirer de l’argent ,c’est tout

Par Chevolleau il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLERON

Super équipe au Crédit Mutuel du Château d'Oléron. Apporte les conseils et solutions adéquates.

Par Feuillatre il y a 3 mois

sans avis

sans avis

Par JOLLY A. il y a 3 mois

CCM SAUJON

Ce qui m'a poussé au crédit mutuel est que l'interlocuteur ne change pas où peu souvent, ce qui crée un lien de confiance qui se fait rare en notre époque.

Par Pignot il y a 3 mois

CCM MARENNES

Personnelles très agréables et contentieux

Personnelles très agréables et contentieux

Par Jean-marc.galliot il y a 3 mois

CCM SAINT AIGULIN

C'est dommage que vous ne tenez pas compte de la situation ni de l'age pour envoyer des propositions relatifs au crédit ou autre . Je vous remercie d'en tenir compte

Par CLEMENT M. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE