Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Par Alain M. il y a 3 mois

Par Mandy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

CCM ROYAN

Ravie de mon agence en tous points

Je suis ravie de mon agence en tous points, Mon ancien conseiller m'a accompagné à la perfection dans les bons et les pires moments de ces 10 dernières années je suis fière de ma banque ! Mon conseiller a changé cette année et j'ai eu le plaisir de rencontrer ma nouvelle conseillère rapidement, je serai ravie de la rencontrer à nouveau pour de futurs projets ! Je suis d'autant plus contente de ma banque que je n'ai que de bons retours à en faire depuis 8 ans que j'y suis - je suis allée à celle de st georges de Didonne et le cerbère qui m'a accueillie et renseignée ne me donne pas envie d'aller ailleurs ! odieuse et désagréable !

Par DE O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM SAUJON

professionnalisme, amabilité bons conseils rien de mieux que le contact humain par téléphone et de temps en temps par messagerie surtout lorsque difficile de se servir correctement ordinateur et encore moins banque par téléphone

Par MUZZIN il y a 3 mois

Tvtvttvb

Par Galerneau il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Avis crédit mutuel ocean

Banque très bien, à l'écoute de ses clients, conseils correct .

Par Marion V. il y a 3 mois

CM NIORT MARECHAL LECLERC

Excellente banque

Excellente banque

Par Bichon.michelle il y a 3 mois

CM CELLES SUR BELLE

Modification des prélèvements, différent des documents signés et aucune solution apporté

Par David G. il y a 3 mois

satisfaite

satisfaite

Par Guiguen il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Fidèle au Crédit mutuel depuis 1972....et ce n'est pas aujourd'hui que je changerai de banque !

Par AUBINEAU il y a 3 mois

CCM LA ROCHE BOURG