Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM MARENNES

Je suis très satisfaite de ma banque, le Crédit Mutuel de Marennes. Le personnel est très compétent et à mon écoute et cela vaut bien sûr pour ma conseillère Mme DUFRIEN. Je recommande ma banque à toutes mes connaissances.

Par COUILLARD L. il y a 3 mois

Nous conseillons le CMO

Nous conseillons le CMO

Par Corinne C. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Utilisation de reconnaissance par courrier postale

À l’ère informatique, je déplore ce bémol concernant un retard du Crédit Mutuel sur le reconnaissance de la signature seulement par voie postale. OU Celle-ci est reconnue par toutes les administrations Françaises y compris avec le cachet Marianne et Notarial.

Par Epaud il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Globalement, je suis satisfait de lécoute dont je dispose au niveau de mon agence, je regrette simpl

Globalement, je suis satisfait de l'écoute dont je dispose au niveau de mon agence. Je regrette simplement que jusqu'à un certain seuil, notre conseiller ne puisse pas disposer de plus de latitude auprès du service engagement. N'êtes vous pas la banque à qui parler? Il serait bon de ne pas recopier le modèle de certains de vos concurrents qui ne s'appuient sur les équipes en contact directe avec leur clientèle pour prendre leur décision .

Par Jean-François M. il y a 3 mois

Très contente de cette agence bancaire

Très contente de cette agence bancaire

Par Chaigneau il y a 3 mois

CCM MARANS

Bonjour, Je suis satisfaite du CREDIT MUTUEL DE MARANS j'ai tout regroupé mes autres banques sur le Crédit Mutuel très bon échange avec l'ensemble du crédit mutuel en l'absence de ma conseillère je travaille sur mon PC avec l'application de la banque Je suis une retraitée actif puisque j'ai repris mon travail en tant AUTOENTREPRENEUR auprès des personnes âgées et handicapées Merci

Par CAILLAUX N. il y a 3 mois

CCM PARTHENAY