Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

correct dans l'ensemble

correct dans l'ensemble

Par Renard il y a 3 mois

CCM SAUJON

Bon accueil et services. Toujours disponibles même en cas d'absence de notre conseiller.

Par Bougault il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE

Personnel très sympa et à l'écoute des clients

Personnel très sympa et à l'écoute des clients

Par Laine il y a 3 mois

CCM CHAVAGNES EN PAILLERS

Satisfaite

Je suis très satisfaite de ma conseillère actuelle, ce qui n'était pas vraiment le cas auparavant. Très à l'écoute et efficace dans le traitement de mes demandes.

Par Estelle D. il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Trop de changement de conseiller 4 en 6 ans, manque de formation pour les arrivants, pour les clients sans problème le service actuel suffit pour les autres je demande à voir.

Par JMG il y a 3 mois

CCM CHAMPDENIERS

Service très satisfaisant

Très satisfaite de cette agence et de mon conseiller Mr Semur

Par P. M. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Je suis très satisfait de mon agence. Il sont à l'écoute et trouve dès solutions aux problèmes que l'on peut rencontrer. Ils sont accueillant, gentils et très professionnels. Je les remercie beaucoup, c'est pour ça que je change pas d'agence. Pour le professionnalisme même si moi je change de département. Merci à l'agence.

Par Cravaillac il y a 3 mois

Equipe au top!

Equipe au top!

Par S D. il y a 3 mois

CM LA FLOCELLIERE

Accueil, écoute, conseils, suivi, professionnalisme. Merci !

Une très bonne banque où l’on est toujours bien accueilli et où les conseillers sont à l’écoute et suivent les dossiers comme il faut. Je n’ai jamais été déçu contrairement à mon ancienne banque. Merci !

Par Samuelbcqt il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Je suis nouveau sociétaire Crédit Mutuel, suis très satisfait de ma conseillère, son écoute, sa rapi

Je suis nouveau sociétaire Crédit Mutuel, " quelques mois" suis très satisfait de ma conseillère, son écoute, sa rapidité et surtout sa gentillesse et une courtoisie que je n'ai pas connu dans l'autre banque.

Par Pierre M. il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Crédit Mutuel très bonne banque depuis déjà bien longtemps et reste toujours dans cette relation humaine, merci

Par Françoise C. il y a 3 mois

Excellent

Par Poirier il y a 3 mois

CM NIORT MENDES

J'y reste

Après avoir été longtemps cliente caisse d'épargne plus jamais La seule question est pourquoi ai-je aussi longtemps attendu pour avoir enfin une banque qui s'occupe de ses clients

Par Sophie il y a 3 mois