Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Agréable

Par Servant il y a 3 mois

CCM CROIX DE VIE

Insatisfaction

Actionnaire depuis 50 ans et en phase de quitter le Crédit Mutuel. Le changement régulier des conseillers n apporte qu un roulement et le manque de compétences de certains de ces agents .

Par Mr B. il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Très satisfaite de ma conseillère. Elle est à l'écoute et de bons conseils. Ne maitrisant as l'informatique, j'espère que nous aurons longtemps des conseillers pour nous épauler, surtout lorsqu'ils sont de qualité.

Par COFFIN N. il y a 3 mois

CCM L'ABSIE

rien à redire sur le plan humain

rien à redire sur le plan humain

Par BOUREAU il y a 3 mois

CCM POIRE SUR VIE

Une vraie banque

Tres bien accueillie après une mauvaise expérience ds notre ancienne banque par notre conseillère qui est très professionnelle, très honnête et très sympathique, nous la remercierons jamais assez de tout ce qu elle a pu faire pour nous Je conseille fortement

Par Maset il y a 3 mois

CCM LONGEVILLE SUR MER

Satisfaite.

Je suis satisfaite du crédit mutuel. Je reçois toujours une compréhension et satisfaction à mes demandes. J'espère garder ma conseillère.

Par Jorel C. il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Bonne relations avec le crédit mutuel.

Bonne relations avec le crédit mutuel.

Par Blanc A. il y a 3 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES

Quand on a besoin d'un renseignement ou un conseil le conseiller est à l'écoute pour répondre au mieux de la demande

Par Curier H. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Nous n'habitons pas le même département que là où se situe notre agence et pourtant nous louons la qualité des échanges que nous pouvons avoir avec notre conseiller de l'agence. Nous avons toujours pu trouver les bons conseils et une bonne écoute.

Par DEROUIN N. il y a 3 mois

CCM SAUJON

Réponses rapides et efficaces sur la messagerie

Réponses rapides et efficaces sur la messagerie

Par Sabine W. il y a 3 mois

CCM BEAULIEU SOUS LA ROCHE

proximité

Le Crédit Mutuel est une banque de proximité et souhaite le rester

Par CHAIGNE M. il y a 3 mois