Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

plutôt bien

plutôt bien

Par Billaud il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY

Bonsoir, Crédit mutuel une bonne banque , Tout comme ma conseillère Rapin , Merci à Mme rapin pour s

Bonsoir, Crédit mutuel une bonne banque , Tout comme ma conseillère Rapin , Qui est toujours à l’écoute , Rapide et consciencieux dans son travail Merci à Mme rapin pour ses conseils .

Par Vanessa76 il y a 3 mois

CCM NIORT

Globalement en tant que cliente depuis 22 ans, je reconnais un certain professionnalisme qui m'a donné envie de rester

Par FOUILLADE il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE COULONGES

Bien !

Bien !

Par Mama il y a 3 mois

CM ST GERVAIS

Très bonne banque , écoute , réactivité !

Très bonne banque , écoute , réactivité !

Par Pumette il y a 3 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES

Les conseillers sont toujours très réactifs et très à l'écoute. Très accessible par mail, ce qui est pratique quand nos horaires de travail et ceux d'ouverture sont en décalage. Ce qui serait un super point c'est d'avoir droit à 2 cartes bancaires gratuites (vu que c'est un compte commun)

Par Mendes A. il y a 3 mois

CM NIORT SOUCHE

J'aime ma banque

J'aime ma banque

CCM LE PAYS DE PAREDS

Écoute, disponibilité, réactivité, compréhension, amabilité, bref un véritable conseil à visage humain

Par Jean-François M. il y a 3 mois

CCM SAINTES

J'aime ma banque.

J'aime ma banque.

Par Ghighi il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

Très bonne agence avec une conseillère très efficace et rapide. Très aimable et explique très bien pour un jeune homme comme moi c'est primordial d'avoir une relation de confiance comme celle là avec ma conseillère.

Par Corentin P. il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

Satisfait

Depuis l’ouverture de mon premier compte je suis toujours resté chez Crédit mutuel. Les divers conseillers que j’ai pu avoir ont su m’aider et m’orienter afin de gérer au mieux mon budget. Une banque transparente sur ses objectifs avec un bon accompagnement en toutes circonstances autant positif que négatif. Les diverses démarches sont simples et facile de compréhension. De plus l’application et très facile d’utilisation afin de gérer au mieux son budget, Programmer divers virements, gérer les rdv, simuler et souscrire…

Par Jérémy il y a 3 mois

CCM MONTGUYON

Agence agréable et accueillante. Ma conseillère est à l'écoute et bienveillante. Rien à redire de la relation client, les conseils sont justes et adaptés

Par Peralta A. il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE

DÉÇUE, DÉGOUTÉE

Je préfère ne pas m'exprimer à ce sujet car je suis totalement insatisfaite depuis qu'on m'as changer de conseiller. C'est une catastrophe, on me refuse absolument toutes mes demandes, en revanche par contre. On me surtaxes pleins de frais et le pire c'est que je paye ma conseillère pour au final, avoir des services totalement négatifs. Je suis déçue, dégoûter. Je veux plus avoir à faire à cette conseillère. Désormais mon compte servira pour le virement de mon salaire, les factures. C'est tout.

Par Oceane4205 il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Remerciement

J’ai été très content de faire la connaissance de Madame Guéry, elle est de très bon conseil. Ces explications sont claires. Très bon accueil Merci

Par Arnaud il y a 3 mois