Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Parfait

Par Florence il y a 3 mois

CM FOURAS

Je recommande

Cliente de plusieurs banque j'ai choisi le CM comme banque principale pour la qualité du service trouvée dans mon agence de Fouras. Personnel très compétent, tout disponible et chaleureux.

Par A. A. il y a 3 mois

CM ANGLES

Rien à dire toujours présent

Rien à dire toujours présent

Par Braunagel S. il y a 3 mois

CCM JARD SUR MER

Depuis que mon conseiller a changé il y’a 2 ans, je ne retrouve pas la même approche..le remplaçant a mis plus d’un an avant de se présenter à nous ? Et c’est nous qui avons demandé le rendez-vous ? Pourtant nous avons tout au crédit mutuel et sommes ( de bons clients) Mais nous pensons changer de banque…

Par Bacon il y a 3 mois

Super

Super

Par Fafa il y a 3 mois

CCM JONZAC

Cliente depuis plus de 30 ans. Je pense que c’est le meilleur avis qu’on puisse donner.

Par Wally il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

Satisfait

Satisfait

Par CHAUVIERE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/1942

CCM OLONNE SUR MER

Pas de problème accueil et fonctionnement de l'agence correcte , Parking et accès facile .

Par Michel N. il y a 3 mois

CCM SAUJON

Conseillé a l'écoute et locaux propre

Mon conseillé est a l'écoute. L'application sur le portable me sert bien pour vérifier mon compte tous les jours. Agence propre. Je recommande

Par Creton il y a 3 mois

Satisfaite à tout point de vue

Satisfaite à tout point de vue

Par Lasartigues M. il y a 3 mois

CCM POUZAUGES

Toujours à l'écoute même à 600 km.

Toujours à l'écoute même à 600 km.

Par Didier il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

Une grande chance d'avoir rencontré de belles personnes a l'agence du Credit Mutuel. Très satisfait et je recommande cette agence rue Dupaty ou vous serez toujours écouté.

Par DEPIETS il y a 3 mois

CCM LES SABLES D'OLONNE

très satisfaite du Crédit mutuel. le bémol est le montant des frais de gestion du compte courant

Par Petiteau J. il y a 3 mois