Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LONGEVILLE SUR MER

Banque à l'écoute

Agence et conseillère à l'écoute malgré la distance, rapidité de réponses et amabilité.

Par T.Molina il y a 3 mois

CCM AIZENAY

Peut encore mieux faire

Peut encore mieux faire

Par Muller il y a 3 mois

CM ST GERVAIS

Suite à un déménagement j'ai du changer de banque, mais j'ai gardé le crédit mutuel puisque je suis satisfaite des services proposés

Par BRONNEC il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

Je vous conseille le crédit mutuel

Le crédit mutuel, rien à redire, toujours la pour vous, à votre écoute, conseil, cherche des solutions pour vous satisfaire. Mon conseiller toujours là quand on n'a besoin, très bien. Je conseil le crédit mutuel à tout les personnes. Merci

Par Tonio il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

avis favorable

avis favorable

Par Rouch il y a 3 mois

CCM SAINTE HERMINE

Très bonne banque ,j’ai été escroquée mais l’assurance m’a remboursé le jour même ,avec les documents et mon conseiller.Félicitations au crédit mutuel,pour moi la meilleure banque que nous ayons eu.l’exellence existe,Bravo..

Par VILLALON S. il y a 3 mois

CCM MONTENDRE

Sans avis

Sans avis

Par Munier P. il y a 3 mois

CCM AYTRE

Très satisfait par les relations banque - client. Un conseiller toujours à votre écoute, en cas d'absence vous êtes mis en relation avec un conseiller de la plate forme qui joue parfaitement son rôle

Par CLOUET il y a 3 mois

Toujours parfait

Toujours parfait

Par Audrey il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

quelque soit nôtre demande, il y a toujours un conseiller pour vous repondre, même si ce n'est pas l

Quelque soit nôtre demande, il y a toujours un conseiller pour vous répondre, même si ce n'est pas le vôtre.

Par MARCHOU C. il y a 3 mois

CCM ST LAURENT SUR SEVRE

Credit mutuel est une très bonne banque . Les conseillers sont très à l'écoute

Credit mutuel est une très bonne banque . Les conseillers sont très à l'écoute

Par Eyler il y a 3 mois

CM LA MOTHE ST HERAY

Très satisfait

Très satisfait de l agence du crédit mutuel de la Mothe st heray et de son personnel.

Par Alex il y a 3 mois

CCM SAUJON

ça fait longtemps

Je suis adhérent au Crédit mutuel depuis sa création en Charente ! Et je n'ai pas envie de changer.

Par Hubert L. il y a 3 mois

CM COURCON

Écoute du conseiller Proximité

Écoute du conseiller Proximité

Par Caballero il y a 3 mois

CCM AYTRE

M. Ferrand est tout à la fois agréable, compétent et réactif très professionnel et bien secondé par ma nouvelle conseillère. Par contre il faudrait un peu de stabilité et arrête de nous changer de conseiller tous les 4 matins

Par Ludovic I. il y a 3 mois