Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LA ROCHELLE SUD

pas de probleme avec le CREDI MUT

Tout est parfait aucun problème avec cette banque

Par Bruan il y a 3 mois

Satisfaite des service du Crédit Mutuel

Satisfaite des service du Crédit Mutuel

Par Martine M. il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Excellente banque, les conseillers sont vraiment à l'écoute. Mon pret immobilier c'est passé sans aucun soucis et avec un accompagnement génial de la part de ma conseillère.

Par Cédric E. il y a 3 mois

CCM SAINTES

Je recommande le crédit mutuel de saintes

Je recommande le crédit mutuel de saintes

Par Mickaël L. il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE COULONGES

Commerçant retraite et gestionnaire de biens immobiliers.

Je suis très satisfait des serviçes de mon agence et en particulier de la personne gestionnaire de mon compte.

Par Grousset, D. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

Avis Public

Peu de contacts avec ma conseillère et l'agence mais satisfait dès que j'ai besoin

Par AUTET F. il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Par Danet il y a 3 mois

CM VAUX SUR MER

J'apprécie beaucoup les relations humaines avec mon conseiller, toujours prêt à aider, expliquer et donner des conseils. Très réactif aussi sur des demandes personnelles. Ça me change vraiment des banques en ligne ou avec centre d'appel ou j'étais au paravant, car les relations y sont plus compliquées et totalement impersonnelles. Je suis un societaire heureux et pleinement satisfait du Crédit Mutuel

Par Pelé il y a 3 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE

Reste une banque

Rendez vous avec les conseillers conviviaux

Par Vince il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Très bien et bien reçu merci

Très bien et bien reçu merci

Par Dronneau il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Agence très agréable et spacieuse Accueil du personnel souriant et à l'écoute et réactif

Par Titia il y a 3 mois

CM GEMOZAC

Rien à dire ,tous va bien

Rien à dire ,tous va bien

Par Montecot il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Vu mon âge,je préfère être accompagnée ,qu'utiliser un Ordinateur pour régler les Opérations Bancaires . Je ne manipule pas à l'aise cet outil. Et ,peur d'une erreur à commettre . Donc , très contente d'avoir des référents à disposition . J'aimerai des horaires disponibles l'après midi . Mais ,on peut toujours prendre un Rendez-vous !!!

Par Fievet il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Par Rosselin il y a 3 mois

CCM CHAILLE LES MARAIS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Madier il y a 3 mois

CM VAUX SUR MER

Facilité dans les échanges, bonne connaissance de mes attentes et pas de placement de produits superflux. Une conseillère Tip Top Que demander de +?

Par Thierry S. il y a 3 mois

CCM ST FLORENT DES BOIS