Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Donne satisfaction

Par Pierre il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

?????

Mon avis personnel ne regarde personne d'autre que moi. Si j'ai besoin d'un conseil ou d'un service particulier ,je contacte directement Mme Madiot à l'agence de La Tremblade qui m'accorde un RDV pour traiter le sujet . Je privilégie toujours le contact direct avec cette conseillère très à l'écoute et très professionnelle. Je n'aime pas les répondeurs virtuels car perte de temps et aboutissent rarement au but souhaité....

Par Alain M. il y a 3 mois

CM NIORT MENDES

Écoute, réactivité et réponse aux besoins...

Écoute, réactivité et réponse aux besoins...

Par Arnob89 il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

3 semaines pour faire partir une carte banquaire arrivée en agence. Inadmissible. Le crédit mutuel

3 semaines pour faire partir une carte banquaire arrivée en agence à 120km de chez soi. Inadmissible. Aujourd'hui, comment payer de l'essence avec un chèque ? Comment retirer de l'argent sans carte ? Surtout lorsqu'on ne peut pas changer d'agence... Le Crédit Mutuel n'est pas une banque nationale. Lors d'un changement de région... les comptes peuvent ne pas suivre. Question du moment, rester au Crédit Mutuel en changeant de fédération ou partir vers la concurrence ? Les deux signifient la même chose... clôturer ses comptes pour tout recommencer ailleurs...

Par François J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

CM ST GERVAIS

tres bien comme agence

tres bien comme agence

Par Genevieve C. il y a 3 mois

CCM LES ESSARTS

Dans cet ordre, humain et professionnel. Belle valeur. Merci.

Depuis 2013, je n'ai jamais été déçue et j'ai toujours obtenu les réponses à mes questions. Mon conseiller actuel et le précédent ont toujours traité l'humain avant le "portefeuille". J'apprécie ces valeurs. Merci beaucoup.

Par Sandrine il y a 3 mois

CCM MONTENDRE

......

......

Par ... il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Je suis cliente du Crédit Mutuel Océan depuis août septembre 2014 date à laquelle nous avons ouvert le co

Je suis cliente du Crédit Mutuel Océan depuis août ou septembre 2014 date à laquelle nous avons ouvert le compte avec mon mari aujourd'hui décédé. Avant nous étions clients au Crédit Mutuel de Sartrouville depuis 2003. Lors du décès de mon mari le 20 septembre 2014, conseillère d'alors m'a été très importante et pourtant nous venions d'ouvrir notre compte depuis peu. Merci

Par JINGAND N. il y a 3 mois

CCM PALLUAU

Très satisfaits de notre agence à PALLUAU 85 .Notre conseillère est très réactive et à l'écoute

Par PERRAUX il y a 3 mois

CM CHANIERS