Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM ANGLES

Je suis satisfaite du Crédit Mutuel depuis des années et je le recommande. J'ai ma fille et ma petite fille qui sont également clientes.

Par DORR il y a 3 mois

CM NIORT SOUCHE

Enfin une banque humaine : je l'ai choisi il y a des année et je ne regrette pas.

Par Isa il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

Très bonne relation

Très bonne relation

Par Verrier J. il y a 3 mois

CM LA CRECHE

BIEN dans l'ensemble MAIS : Heureusement que nous avons changé de conseillère il y a 3 semaines . Celle que nous avons maintenant a, elle , le sens du commerce !!! La précédente peut changer de métier .

Par didier.renaudon il y a 3 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES

Globalement satisfait des services du Crédit Mutuel Un seul point me surprend : la disparition sans tambour ni trompette de mes conseillers et leur remplacement sans le moindre avis.

Par Michel B. il y a 3 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

Nous sommes très satisfaits du Crédit Mutuel Océan. Nous venons de Bretagne où le Crédit Mutuel de Bretagne était très satisfaisant lui aussi. Nous avons eu des déboires avec le Crédit Mutuel d'Orléans qui, lui, nous a totalement ignoré.

Par LICHTLE il y a 3 mois

CCM ROYAN

Agence à l’écoute et aimable

Agence à l’écoute

Par Louyot M. il y a 3 mois

CREDIT MUTUEL LA GARNACHE

Une très satisfaisant 😊

Une très satisfaisant 😊

Par D'eurveiller il y a 3 mois

CCM LA CHAIZE LE VICOMTE

Très bon suivi par l'équipe de l'agence de la Chaize le vicomte. Très professionnel et proche de ses clients.

Par Isa L. il y a 3 mois

Réactif pour information urgente

Réactif pour information urgente

Par Grégoire S. il y a 3 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Très satisfait d'être au crédit mutuel.

Très satisfait d'être au crédit mutuel

Par Hassounet il y a 3 mois