Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Conseillé toujours à l’écoute

Conseillé toujours à l’écoute

Par Comprends P. il y a 3 mois

CCM LA VENISE VERTE

Conseiller toujours à mon écoute et très serviable et accueillant et se rend très souvent disponible.

Par Parain il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

Avis personnel

Pour ma part tout se passe bien avec mon conseiller qui est de bon conseil lors de différents rendez-vous aucune réclamation à formuler banque à conseigner

Par Lispet J. il y a 3 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

Aucun avis particulier.

Aucun avis particulier.

Par Hillairet il y a 3 mois

CM COMMEQUIERS

Mon agence de commequiers est très importante Conseillers à mon écoute et serviable

Par Marie Christine J. il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

Je suis très satisfaite des échanges avec mon conseiller, Antoine. Il fait preuve d'un grand professionnalisme, il est à l'écoute de mes demandes et souhaits. J'ai vraiment une relation de confiance avec lui et c'est très important pour moi qui ne peux pas me déplacer à Fontenay le Comte, vu que maintenant je réside à Alès dans le Gard. Comme déjà dit, je n'ai qu'une seule inquiétude, c'est qu'un jour, il soit appelé à d'autres fonctions au sein du Crédit Mutuel et qu'il soit remplacé ; ce qui me perturberais beaucoup.

Par SAVARIAU M. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Cliente depuis de très nombreuses et dans la même agence, je trouve dommage que nous ne soyons pas prévenus au moment du changement de conseiller.. c’est assez incompréhensible..

Par VTdu1740 il y a 3 mois

Pas envie de répondre

Par Yves il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY

Agence Mareuil-sur-les-Disais

Très bonne agence. Depuis que nous l'avons intégré, notre conseillère a toujours été disponible et quand elle n'est pas là, le relais est pris. C'est une super agence et une super équipe, réactive, souriante, aimable. C'est très agréable de travailler avec eux et dans le respec5

Par MARILLAT-TRESORIER il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE

je suis depuis 1961 au c m du boupere

je suis depuis 1961 au c m du boupere j ai toujour eu une bonne ecoute et conseil satisfesant pour la vie courante d une famille

Par Masse L. il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Conseiller compétent et à l'écoute !

Conseiller compétent et à l'écoute !

Par Isandre17 il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

Crédit mutuel de saintes parfait

Agence tout à fait parfaite Service rapide et personnel très sympathique et très professionnel

Par Domilo il y a 3 mois

CCM CHALLANS

Par Mimitine il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

La popularité d une banque est dû au professionnalisme de ses conseillers. J ai la chance d avoir une conseillère compréhensive, à l écoute et qui répond d une manière simple et sans détours à toutes les questions posées.

Par Laurence il y a 3 mois