Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

très bien je recommande

très bien je recommande

Par Roubaud il y a 3 mois

CCM CERIZAY

Je m'y sens en sécurité avec crédit mutuel.

Je m'y sens en sécurité avec crédit mutuel.

Par Douillard il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Conseillère très réactive et sérieuse.

Conseillère très réactive et sérieuse.

Par Isabelle il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

Une agence où il serait bon de faire du tri. Seul mon conseiller me permet d’avoir un échange facile et construit. Le reste de l’équipe n’est pas à l’écoute et ne rend pas satisfaction au client. Je ne recommande pas cette agence

Par GuillaumeBna il y a 3 mois

CCM LA VENISE VERTE

Je trouve les frais de gestion mensuels élevés et lorsqu'il y a une augmentation je voudrais bien en être avisée à l'avance et pour ce qui me concerne ne ne sais pas ce que cette somme représente. J'aimerais avoir des explications. Merci

Par Mme P. il y a 3 mois

CCM MOUTIERS LES MAUXFAITS

manque de professionnalisme

manque de professionnalisme

Par Vendée il y a 3 mois

CM ST GERVAIS

Credit mutuel saint gervais 85

Super conseillère à l'écoute et disponible.

Par Richard C. il y a 3 mois

CM LA FLOCELLIERE

a banque cmo

très bonne relation avec ma banque

Par Guignard il y a 3 mois

CCM LA BRUFFIERE

Satisfait en règle générale sauf problème de phishing en 2019 où nous avons été piraté de 6000€sur c

Satisfait en règle générale sauf problème de phishing le 19/12/2019 où nous avons été piraté de 6000€ sur compte Livret développement durable, le crédit mutuel ne nous a rien apporté mis à part nous culpabiliser alors que nous n'y étions pour rien. Pas 1 centime de remboursé ! Concernant la charte du crédit mutuel ou il était indiqué accompagnement XXL des clients, pour nous 0, nous avons fait toutes nos démarches seuls, impuissants pour arriver à rien sauf que début 2020 toutes les sécurités étaient mises en place !!!!! Autant dire que ce préjudice est à vie, jamais nous ne nous sommes sentis aussi impuissants et dégoûtés, et persuadés que pour les personnes fortunées pas de souci là on fait ce qu'il faut !

Par OUVRARD C. il y a 3 mois

CM LAGORD

Très bonne Agence et un surtout un très bon conseiller. Toujours disponible et surtout toujours de très bonnes offres.

Par Nathalie C. il y a 3 mois

Positif

Positif

Par Grondin il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Franchement, suis très contente d'être cliente chez vous. Très ravie de ma conseillère qui me répond rapidement à chaque fois, que j'ai un petit souci. De toutes mes façons sa devise en dit tout.

Par Sicot L. il y a 3 mois

CM COURCON