Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM LA CRECHE

SUPER BANQUE

très bonne banque je recommande

Par GIRARDEAU il y a 3 mois

CCM CHALLANS

Une banque à l'écoute

Une banque à l'écoute

Par Suon il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Très bonne Agence, peersonnel aimable, conseillers à l'écoute et compétants. Client depuis 1992 dans la même agence, je n'ai jamais rencontrés de problèmes quant aux échanges avec notre conseiller qui vient de partir mais remplacer par une personne très sympathique, à l'écoute et compétant.

Par Kong A. il y a 3 mois

une trés bonne agence banquaire

une trés bonne agence banquaire

Par Mme G. il y a 3 mois

CCM ROYAN

Banque efficace pour les particuliers et professionnels.

Banque efficace pour les particuliers et professionnels.

Par Tlafarie il y a 3 mois

Pas assez de contact et de conseils de placement

Pas assez de contact et de conseils de placement

Par NAURA il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE COULONGES

Très bon contact avec notre conseillère en particulier et le crédit mutuel en général. La banque a toujours répondu à nos questions et besoins.

Par Legarlantezeck J. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

4/5 pour la note générale car on m'a appris depuis mon enfance qu'il y a toujours mieux à faire. Personnellement je suis tout à fait content des services du CMO... et je peux dire que s'il n'avait pas été là, je n'aurai pas réalisé ce qui compose mon petit patrimoine.

Par Patrick J. il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Banque à l écoute des clients

Banque à l écoute des clients

Par CB il y a 3 mois

CCM CHALLANS

Entière satisfaction, accueil, amabilité et conseillère bien sympathique qui est réactive, j'apprécie

Par Savel il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

Le Crédit Mutuel répond à mes attentes. j'apprécie la proximité, avoir un interlocuteur compétent. Une agence sur place.

Par BODIN A. il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE