Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Agence très agréable et conseillers disponibles

Agence très agréable et conseillers disponibles

Par Sébastien il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

le personnel est compétent et accueillant mais malheureusement on change trop souvent de conseiller

Par Bechon il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Personnel compétent et professionnel. Conseils clairs et précis. Le sourire et l'amabilité sont toujours au rendez-vous

Par Briot il y a 3 mois

CM LES SABLES ARAGO

Une conseillère au top

Une conseillère au top

Par Debressy il y a 3 mois

CCM CHAVAGNES EN PAILLERS

J'ai changé de banque en 2007 on m'avait conseillé le Crédit Mutuel, depuis j'ai déménagé mais j'ai gardé mon Crédit Mutuel en Vendée, j'ai eu différentes conseillères mais toujours le même accueil et les meilleurs conseilles.

Par Anne il y a 3 mois

CCM NIEUL LE DOLENT

Bon établissement

Bon établissement

Par BOURON il y a 3 mois

CCM AIZENAY

Je conseille cette banque.

Je conseille cette banque.

Par Th G. il y a 3 mois

La banque qui appartient à ses clients 😉

La banque qui appartient à ses clients 😉

Par BOUTTE P. il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY

Je suis rentrée au CM après des soucis avec le Crédit agricole et depuis aucun problème avec le CMu

Je suis rentrée au CMutuel après des soucis avec le Crédit agricole et depuis aucun problème avec le CMutuel et je pense que cela va perdurer

Par Mme C. il y a 3 mois

CM COMMEQUIERS

Satisfaite

Satisfaite

Par Piret N. il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE

comptant de ça réactivité et de ses compétences. facile pour prendre un rendez-vous sur internet

Par MR S. il y a 3 mois

CCM SAINTES

Agence de Saintes

Je suis à l'agence de Saintes depuis presque deux ans et j'en suis très satisfaite. Ma conseillère est très réactive, toujours à l'écoute de mes besoins et de surcroît hyper sympathique et bienveillante.

Par CAMPAN il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Très satisfaite du crédit mutuel. A l'écoute de ses client . Conseillère au top . Je recommande

Par Steph il y a 3 mois

Disponible, accueillant,compétent

Par Duret il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CM ST PHILBERT DE BOUAINE

Une agence bancaire fiable, très à l'écoute de leur clientèle, propose des produits classiques et s

Une agence bancaire fiable, très à l'écoute de leur clientèle et très réactive, propose des produits classiques et sûr, et opération à distance très sécurisée ( plusieurs démarches de codes sécurisés)

Par C.Jean56 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024