Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM SAINTE HERMINE

je suis satisfaite des services de ma Banque Crédit Mutuel depuis 2 de mes enfants sont client set

je suis satisfaite des services de ma Banque Crédit Mutuel depuis mes 14 ans... 2 de mes enfants sont client et toujours reçu avec plaisir, je conseille également le Crédit Mutuel comme partenaire d'associations sportives du secteur, ou artisans ils sont toujours disponible pour des conseils.

Par Sagot T. il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

toujours fidèle

Je suis au crédit mutuel de Fontenay depuis 1982 et je n'ai jamais rencontré de soucis, toujours eu de bons conseillers. Je tiens à féliciter Antoine (conseiller en ce moment) pour sa réactivité et sa bienveillance.

Par François B. il y a 3 mois

CM PERIGNY

Conseiller pro et avec un très bon relationnel

Conseiller pro et avec un très bon relationnel

Par FERREIRA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

CM LES SABLES ARAGO

Très satisfait de ma banque crédit mutuel et cela grâce à ma conseillère Mme Joubert.

Par Laurent il y a 3 mois

CM LAGORD

Très bon accueil, écoute et professionnalisme.

Très bon accueil, écoute et professionnalisme.

Par ERIC G. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Client depuis ma majorité, très satisfait de ma banque que j'ai conseillé souvent autour de moi. Merci.

Par BLONDIAUX G. il y a 3 mois

CCM CHANTONNAY

très bien

très bien

Par Duranceau il y a 3 mois

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Une banque comme une autre, sans plus ni moins pour l'usage que j'en ai. Une robotisation des dépôts

Une banque comme une autre, sans plus ni moins pour l'usage que j'en ai Une robotisation des dépôts avec des procédures lourdes pour qui les utilise peu et manque de pratique

Par Calmes G. il y a 3 mois

CCM MAREUIL SUR LAY

je suis très satisfaite de mon agence Mon conseiller prend des décisions très positives au besoin

Par M.Mme M. il y a 3 mois

CREDIT MUTUEL LA GARNACHE

Bonne agence

Une très bonne agence avec un bon accueil. Le personnel est toujours présent pour répondre à vos questions et faciliter vos démarches.

Par Dominique S. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE BOURG

Très bonne Agence !

Très bonne Agence !

Par Benoit il y a 3 mois

CM LA ROCHELLE CARNOT

Par Torro il y a 3 mois

CCM MELLE

Bonjour, je suis au Crédit mutuel depuis 1976, eh oui, j'ai toujours été satisfait des services de m

Bonjour, je suis au Crédit Mutuel depuis 1975, eh oui, j'ai toujours été satisfait des services de ma banque préférée, changer, jamais, merci au Crédit Mutuel, Pp

Par PIGEON il y a 3 mois

CM COURCON

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Quemener il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

Une banque qui écoute et conseille ses clients et ses clients au ieux de leur besoin. Une très bonne cohésion dans tous les services merci

Par Mme B. il y a 3 mois

Excellente agence (Mirambeau)

Excellente agence (Mirambeau)

Par RAHAULT il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Accueil et écoute très professionnels ,aimable. Peut-être un bémol au niveau des horaires.

Par Laurent il y a 3 mois

CCM PALLUAU