Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM SAINTES LES ARENES

parfait

très bien de prendre notre avis merci

Par AC il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Avoir plus d'informations sur vos faciltés (voir aides et conseils) sur des engagements propres à la

Avoir plus d'informations sur vos faciltés (voir aides et conseils) sur les investissement et engagements propres à la préservation de nos territoires ainsi que de notre planète

Par Thierry F. il y a 3 mois

CCM TONNAY CHARENTE

C’est une banque comme une autre.

C’est une banque comme une autre. Nous sommes des clients qui ne sont pas plus choyez que ça… pas de propositions interessantes et adaptées à nos besoins… pas trop de réactivité non plus dans nos attentes… nous sommes des numéros de compte et comme on a besoin d’un établissement bancaire, c’est celui là.

Par AlexEnDrap il y a 3 mois

CCM MARENNES

Ma banque préférée depuis 15 ans

Ma banque préférée depuis 15 ans

Par Véro il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

Je suis fidèle au crédit mutuel depuis 50ans,peu après mon entrée dans la vie active,cela a démarré en Lorraine et j ai toujours été satisfaite du crédit mutuel

Par Mouzon il y a 3 mois

Ras, satisfait

Ras, satisfait

Par Nicolleau il y a 3 mois

CM L AIGUILLON SUR MER

ça fait plus de 20 ans que je suis chez vous et je n'ai aucunes raison de changer . Merci a vous

Par Jean-Luc il y a 3 mois

CCM MONTENDRE

Bien et très expressif de notre attente

Bien et très expressif de notre attente

Par Souvais il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Conseillers très disponibles

Conseillers très disponibles et qui cherchent toujours à répondre à mes demandes et besoins.

Par Rozenn R. il y a 3 mois