Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM ECHIRE

J AI JUSTE CHANGER DE BQUE ET LE PERSONNEL DE LA BANQUE A ECHIRE SONT VRAIMENT AU TOP CONFIANCE PROFESSIONELLE 20/20 POUR TOUS LES AGENTS

Par Bonnaud F. il y a 3 mois

CCM MELLE

Très bonnes relations et conseils de notre conseillère

Très bonnes relations et conseils de notre conseillère

Par Muguette R. il y a 3 mois

CCM LA COUARDE SUR MER

Mon conseiller est toujours à l’écoute, on se contact dès qu’il y a besoin et il réponds toujours sg

Mon conseiller est toujours à l’écoute, on se contact dès qu’il y a besoin et il réponds toujours agréablement à mes questions et apporte une plus value à mes demandes

Par Anais il y a 3 mois

bonne agencemme robin

bonne agencemme robin

Par Mme R. il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

Depuis des années, je suis cliente au crédit mutuel en loire-atlantique et en vendée. Je suis très contente de ma banque. Je ne changerais pas. Cordialement

Par GUILLAUME ALAIN il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Choisir son agence de rattachement

Le choix de l'agence de rattachement devrait nous appartenir. Lorsque l'on ouvre son compte dans une caisse, qu'on nous change pour une sous caisse et qu'on ferme cette sous caisse, on devrait avoir la possibilité de choisir notre future caisse

Par Mécontent il y a 3 mois

CCM LA TRANCHE SUR MER

Dan,s l'ensemble une satisfaction générale de la prestation rendue par le CM, toutefois des cha,geme

Dans l'ensemble une satisfaction générale de la prestation rendue par le CM, toutefois des changements de conseillers trop fréquents et des frais de gestions chers comparativement à d'autre organismes ou ils sont gratuits ainsi que la carte bleu.

Par PETIT P. il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Très satisfaite

Très satisfaite

Par JAC il y a 3 mois

CM VAUX SUR MER

Tres satisfaite de mon agence ,de la qualité de l acceuil,des reponses apportes lors de difficulté .

Par DELETOILLE P. il y a 3 mois

CCM LA BRUFFIERE

Banque à l'écoute de mes besoins , et très bonne relation avec ma conseillère, je recommande.

Par Florent il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE