Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

J'aime ma banque.

J'aime ma banque.

Par Seb il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Dans un contexte de rapport humain excellent, le crédit mutuel est irréprochable à tout niveau de relationnel et réponses à toutes les questions individuelles de gestion, étant donné la diversité des offres adaptées à chacun des actionnaires.

Par Bruno il y a 3 mois

CM LA CHAUME

Revoir les thèmes de l’enquête il y a des réponses qui sont obligatoires alors que la question précédente ne nécessite pas cette réponse. Merci.

Par MS il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Frais de dossier

En ce qui concerne mon "prêt-conso", les frais de dossier" que mon conseil a prétendu "M'OFFRIR" et qui, au final, m'ont coûté plus de 300 € !

Par MARTEL J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/08/2016

CM LA CHAUME

Le conseiller qui me suit actuellement est vraiment à l'écoute à la différence de certains qui ont suivi mes affaires , qui eux étaient plus intéressés par leur carrière au sein de la banque.

Par Pennarun J. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

très satisfait

très satisfait

Par DIGUET F. il y a 3 mois

CCM NIORT

Mauvaise expérience avec la conseillère qui ne nous connait pas et ne s'est jamais le crédit mutuel

Mauvaise expérience avec la conseillère qui ne nous connait pas et ne s'est jamais posé de question nous concernant. Mais cela ne veut pas dire que le credit mutuel n'est pas une banque intéressante

Par Anonyme il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Satisfait

Satisfait

Par CGC il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Bonjour, je suis très bien ce Crédit Mutuel. Très heureux de rester avec vous Les services

Bonjour, je suis très bien ce Crédit Mutuel. Très heureux de rester avec vous les services impeccable

Par Kosma T. il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES