Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Toujours à l'écoute et réactif

Par Chaigneau T. il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Ma banque préférée

Une banque de dimension internationale, à la fois performante, éthique, à l'outil informatique puissant et si proche de ses clients grâce à un conseil parfois quotidien.

Par Patrick E. il y a 3 mois

CM MAGNE COULON

Je suis très satisfait de l agence de magne

Je suis très satisfait de l agence de magne

Par Texier il y a 3 mois

CCM JARD SUR MER

Merci

Client depuis près de 35 ans,si jétais mécontent je serais allé voir une autre banque

Par Blaton il y a 3 mois

CCM ROYAN

L'assurance d'un excellent accueil et d'être bien compris font que je ne me pose jamais de questions quant à la suite à donner à mes éventuels problèmes ou doutes. Rapidité, efficacité assurés

Par Nicolas il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE

Satisfaisant.

Satisfaisant.

Par ALLETRU J. il y a 3 mois

CM CHANIERS

Très bonne relation avec ma conseillère qui est très à l’écoute très professionnelle. Je suis contente d’être Cliente du Crédit Mutuel . À tout moment elle est disponible pour me conseiller pour me guider et j’en suis très contente.

Par Petit N. il y a 3 mois

CCM SAUJON

je suis au credit mutuel par mon mari .mon mari etant décédé il y a 1an j ai été trés contente de l amabilité des conseillers que je remercie

Par Nicole G. il y a 3 mois

Agence à l écoute . Equipe sympathique

Par Domi il y a 3 mois

CM LA CRECHE

Satisfaction CM la crèche

Notre conseillère est très professionnelle, agréable et réactive. Très satisfaite de notre nouvelle banque

Par Karine J. il y a 3 mois