Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Je fais confiance au Crédit Mutuel depuis....1976

Par Helene L. il y a 3 mois

CCM SOULLANS

Professionnel

De très bons conseils et très accessible. Conseillé très professionnel

Par Joël il y a 3 mois

pas d'avis !!

pas d'avis !!

Par Mallet C. il y a 3 mois

CCM CHAURAY

Incompétence de ma conseillère qui m'a fait perdre confiance envers le Crédit mutuelle.

Par Jeremy R. il y a 3 mois

CM L AIGUILLON SUR MER

Bonne agence bancaire

Bonne agence bancaire professionnel disponible proximité

Par AUDRAIN il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

Bon conseil selon son niveau de vie (financièrement parlant) Une chose a revoir si c'est faisable ke

Bon conseil selon son niveau de vie (financièrement parlant) Une chose a revoir: Que le crédit à taux zéro pour tous les ménages soit proposé aux personnes avec un minimum de revenu et fixe comme certaines banques le proposent déjà a tout leurs clients je ne citerais pas de nom, la conjoncture l'exige, faut aider les ménages!!

Par Parachute1 il y a 3 mois

CCM MATHA

déçu d'avoir reçu un refus pour une demande de crédit voiture sois disant par contre je ne suis pas

déçu d'avoir reçu un refus pour une demande de crédit voiture , sois disant trop agé par contre je ne suis pas trop agé pour une LOA .

Par Christian J. il y a 3 mois

CCM AULNAY DE SAINTONGE

Je suis entièrement satisfaite du Crédit Mutuel, j'ai même conseillé une amie d'y transférer ses co

Je suis entièrement satisfaite du Crédit Mutuel depuis + de 20 ans, j'ai même conseillé une amie d'y transférer ses comptes, et elle l'a fait !

Par Bothemine E. il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

très bien

très bien

Par Nadia il y a 3 mois

CM NIORT SOUCHE

Le crédit mutuel a toujours répondu présent lors de nos besoins spécifiques même s'il faut rester vigilant et tenace eu égard aux propositions formulées et à la bonne prise en compte de nos réclamations. Même si cela est très pratique et bien fait, la relation "informatique" désormais bien en place a, à regret, fait perdre la relation bien sympathique avec l'Agence de quartier.

Par Drouineau P. il y a 3 mois

CCM SOULLANS