Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Très bonne banque

Très bonne banque

Par Anonyme il y a 3 mois

CCM MARANS

Belle agence, stationnement facile Bon accueil Différents services par Automates accessibles 24/24 7/7

Par Julien B. il y a 3 mois

CCM SAINTES

Rien à dire de negatif

Rien à dire de negatif

Par Bleynie il y a 3 mois

CM CHATELAILLON

C'est un plaisir d'avoir le cmo comme gestionnaire de mon compte. Personnel agréable et compétent. Je n'ai jamais eu un soucis avec le cmo.

Par Issenmann il y a 3 mois

Bien et intéressant

Bien et intéressant

Par Martineau il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Service efficace et courtois.

Service efficace et courtois.

Par pascal.chupin1234 il y a 3 mois

CCM LA FERRIERE

Crédit mutuel elle est une banque très bien

Crédit mutuel elle est une banque très bien

Par Grassineau M. il y a 3 mois

CM MAGNE COULON

Bien.

T bonne relation par messagerie ou tel si besoin avec mon conseiller. J'ai une mobilité réduite donc cela me facilite la vie. Petite agence à Magné où il est encore possible de voir conseiller depuis les DAB. Dans les plus grosses, grille et sonnette, avec horaires ou les gens sont visibles. Pas top.

Par Armelle il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Questionnaire figé ne prends pas en compte le fait d'avoir une agence fermée pendant plus d'un an, le fait que malgré mes demandes on ne puisse changer d'agence CMO alors que lles relations ne sont pas bonnes et la confiance n'y est plus

Par YD il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

J'espère pouvoir avoir accès très longtemps à un contact humain, essentiel à un lien social surtout pour les personnes âgées.merci à ma conseillere madame Loriane Moinard pour sa conpetente, sa patience dans les explications, et sa gentillesse .merci à tous.

Par Jacob J. il y a 3 mois

CM ECHIRE

J'aime la proximité avec les conseillers de l'agence d échiré, l'accueil de Nicolas Geneix lors j'ai eu besoin récemment. J'ai toujours eu confiance en mes conseillers du crédit mutuel. Proximité, accueil, accessibilité, comprehension. Tour ce que je chercher

Par Mrozowiski C. il y a 3 mois

CM BOURNEZEAU

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Bordage J. il y a 3 mois

CM ANGOULINS

Je suis au Crédit Mutuel depuis plus de 50 ans et je trouve que c'est une banque proche de ses clients

Par Marie-Cécile il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/1969