Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LA FERRIERE

Enquête

Je suis content du crédit mutuel et ne veux pas en changer pour une autre banque

Par Guette J. il y a 3 mois

CCM CHAURAY

Ma conseillere est une personne ultra competente que je regrette deja et a qui je souhaite bon vent ' pour lesz autres personne s tres bon rapport mais que je connais peu pour juger .

Par D.BARDET il y a 3 mois

CCM ST FLORENT DES BOIS

Globalement très satisfait du crédit mutuel aussi bien des services que du personnel

Par TEILLET B. il y a 3 mois

CM CHANIERS

Rien à reprocher

Rien à reprocher

Par Guadagnin A. il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

Premier contact conseillère

Dommage que lorsqu un conseiller s'en va Le remplaçant ne vous contacte pas pour faire une première connaissance apparemment il récupère votre dossier et c'est tout

Par Olivier il y a 3 mois

CCM SOULLANS

Par Louis B. il y a 3 mois

CCM AVRILLE

Banque extra

Excellente banque

Par Segard il y a 3 mois

CCM MELLE

Depuis plusieurs décennies, je fais confiance au Crédit mutuel, je suis très satisfait du service rendu, dans la gestion des comptes, les assurances diverses, les emprunts , le professionnalisme et la gentillesse de ma conseillère financière, et la rapidité a répondre à mes attentes. Je recommande fortement le Crédit Mutuel.

Par Gérard. D. il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

conseil et intervention sur le réseau informatique mot de passe etc

Disponibilité du personnel sur l'intervention des problème en matière de banque contact par informatique

Par MOYAUX il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

accueil très agréable de la conseillère de l'agence de la vannerie à olonne sur mer

Par Xxxx il y a 3 mois

RAS pour utiliser le Crédit Mutuel

RAS pour utiliser le Crédit Mutuel

Par Roselyne M. il y a 3 mois

CCM MONTENDRE

celà fait 18 ans que je suis cliente au créditmutuel de montendre 17130 et satisfaite de la relation

en 1998 j ai ouvert un compte au crédit mutuel de Nimes 30000 pour un prét immobilier l achat d un appartement et ayant déménager et vendu cet appartement et obtenu un prêt pour l achat de notre maison sur Montendre 17130 celà fait 18 ans que je suis cliente au crédit mutuel de Montendre 17130 et satisfaite de la relation clientéle avec mon conseiller . je recommande le crédit mutuel

Par Frelier P. il y a 3 mois

CM LAGORD

Merci Mr Grelier pour votre professionalisme

Merci Mr Grelier pour votre professionalisme

Par HEYMAN R. il y a 3 mois

CM NIORT SOUCHE

Très satisfaite du crédit mutuel, pour l'accueil et la gestion de mon compte, et des bons conseils apportés

Par Martine B. il y a 3 mois

CM LES BROUZILS