Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM MONTAIGU

J'ai toujours été satisfait et j'ai souvent conseillé le CM au gens qui me demandaient si j'avais une banque à leur conseiller.

Par David M. il y a 3 mois

CCM POIRE SUR VIE

Je serai client du CMO tant que je garderai ma conseillère, Mme Sophie REMAUD. C'est une vrai conseillère qui propose des produits et services en adéquation avec mes besoins. C'est si rare de nos jours.

Par Guesdon il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Je suis très satisfaite des services que m'apportent le Crédit Mutuel et ma conseillère J'ai toujours très vite des réponses à mes questions dans la gestion de mes comptes

Par Anne il y a 3 mois

CM PERIGNY

Questionnaire

Globalement, satisfait du crédit mutuel

Par Machado il y a 3 mois

Sans objet

Sans objet

Par Decou D. il y a 3 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

Service précis amabilité et compétences pour la clientèle. Je suis adhérent depuis 1977.

Par Clairmont J. il y a 3 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

Très bien guidé et conseillé,c est la première banque qui me satisfait autant.

Très bien guidé et conseillé,c est la première banque qui me satisfait autant.

Par Boniteau C. il y a 3 mois

rien à redire

rien à redire

Par Isabelle D. il y a 3 mois

CCM PONS

Très satisfaits, personnel à l'écoute et apportant desréponses rapides et pertinentes

Par Laffort il y a 3 mois

CCM LA ROCHE DE GAULLE

Le dernier contact avec Mme Guilloton remonte au 30 janvier 2024. Je lui ai expliqué qu'actuellement, vu ma condition de retraité, je ne pouvais pas envisager un investissement bancaire. Je lui ai précisé que dès qu'une évolution interviendra dans ma situation personnelle, je ne manquerai pas de reprendre contact avec elle. Cette relation clientèle m'est apparue de très bon niveau.

Par Vernageau A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

CCM ST FLORENT DES BOIS

RIEN A SIGNALER

RAS JE N AI PAS D AVIS

Par Monique S. il y a 3 mois

CCM LA TRANCHE SUR MER

Déçu , aucune relation client

Déçu, conseillères inexistant malgré l urgence

Par Antho il y a 3 mois

CCM SAUJON

Relation de confiance

Relation de confiance

Par Torrano il y a 3 mois

CCM PARTHENAY

Credit mutuel

Très bonne agence.Conseillers très agréable.

Par Florence il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

TRES BONNE BANQUE

TRES BONNE BANQUE

Par Nath il y a 3 mois

CCM JONZAC

Très bonne agence

Très bon conseil à l écoute de ses clients .ils sont des offres régulièrement

Par Acquier il y a 3 mois