Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Bons services

Bon services

Par Martello il y a 3 mois

CM LAGORD

- Accueil du personnel et les services rendus au TOP. - Toujours un petit problème pour le contact direct avec le conseiller. A part cela RAS Cordialement

Par BARREAU il y a 3 mois

Pas de problème

Pas de problème

Par ? il y a 3 mois

CCM LES HERBIERS

Très satisfait de ma banque

Très satifait de ma banquet

Par DAVID il y a 3 mois

CCM CHAURAY

Personnel compétent et accueillant - RAS

Personnel compétent et accueillant - RAS

Par MARSTEAU M. il y a 3 mois

CM CHALLANS CARNOT

Par Naud il y a 3 mois

CCM CHAILLE LES MARAIS

Client sociétaire depuis plus de 35 Une très bonne relation de confiance d'écoute et de service.

Client sociétaire depuis plus de 35 ans je peux vous affirmer que j'ai auprès de l'agence de Chaillé les marais. Une très bonne relation de confiance d'écoute et de service.

Par Alain P. il y a 3 mois

excellent

excellent

Par Yvette A. il y a 3 mois

CCM LE PAYS DE PAREDS

Très satisfaite de mon conseiller et de l'agence du crédit mutuel de Mouilleron en Pareds

Par Mme B. il y a 3 mois

CCM MONTAIGU

Je suis très satisfaite de ma banque

Je suis très satisfaite de ma banque

Par X il y a 3 mois

CCM ST MAIXENT L'ECOLE

Disponibilité - Conseils - Ecoute

Depuis plus années, j'apprécie les contacts avec mes différents conseillers. Ces derniers sont toujours disponibles, à l'écoute et font preuve d'un bon professionnalisme.

Par Dominique R. il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

Aucun

Aucun

Par Malvaud S. il y a 3 mois

CM L AIGUILLON SUR MER

Depuis de longues années je suis au crédit mutuel c'est une banque humaine à qui je remercie de la confiance que vous avez eu avec moi

Par Hoyez M. il y a 3 mois