Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Aimerais être contacter plus souvent

Par Chevrier il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Banque serieuse et humaine

Satisfaction quant à la réactivité et l'amabilité de ma conseillère si problème Facilité au niveau de l'application et sécurisation des comptes

Par Jaulin il y a 3 mois

BONNE AGENCE

BONNE AGENCE

Par THENAUD P. il y a 3 mois

CCM JONZAC

Très bonne banque, à l'écoute de ses clients et très professionnelle, personnel très aimable et réactif.

Par LANSEAU C. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Banque à recommander,très bon contact, malgré la distance, 25 ans en dehors du département. 15 de gestion à distance avec mon conseiller actuel.

Par Devineau il y a 3 mois

Satisfaction

Satisfaction

Par Gay il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE COULONGES

Une vrai banque humaine et moderne.

Une vrai banque humaine et moderne.

Par LP il y a 3 mois

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Les rendez vous avec le CMO le sont toujours bénéfiques . Je suis en confiance totale avec une equip

Les rendez vous avec le CMO le sont toujours bénéfiques . Je suis en confiance totale avec une équipe très compétente

Par Artus B. il y a 3 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Très satisfaite de ma conseillère à mon agence de la mothe achard, toujours à l'écoute, et très professionnelle, disponible lors de soucis ou de questions de ma part, ma conseillère n'hésite pas à me donner des conseils ou suggérer des solutions efficaces adaptées à mes besoins.

Par Laurence L. il y a 3 mois

CCM ST GILLES SUR VIE

Agence de bonne qualité et très professionnelle sachant être à l'écoute et apporter les fonctions r

Agence de bonne qualité et très professionnelle sachant être à l'écoute et apporter les réponses rapides aux éventuels questions ou problemes

Par Richard il y a 3 mois