Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM JONZAC

"vieux" client du Crédit Mutuel, (Saintes, La Rochelle, puis Jonzac) depuis 1968 je n'ai jamais eu à me plaindre de cette institution, et j'ai même eu le plaisir d'y faire adhérer beaucoup de mes connaissances.

Par JAULIN J. il y a 3 mois

CCM NIORT PORTE DU MARAIS

Satisfait

Satisfait

Par Ligonnière il y a 3 mois

CCM SAUJON

Très content d'avoir à ma disposition une excellente application, un bon site internet et surtout une agence près de chez moi avec une excellente conseillère.

Par Yves L. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE JOFFRE

aucun soucis

aucun soucis

Par Tophe il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

Offre de prêt déconnecté de la réalité et absurde, la concurrence offre 25% de plus d'emprunt pour les même modalités.

Par Edouard P. il y a 3 mois

CCM MARENNES

Très accessible

En agence : toujours à l'écoute, proposant des solutions adaptées. En ligne : nombreux choix et possibilités d'actions en toute sécurité.

Par Rtlv17 il y a 3 mois

compétence et accueil

compétence et accueil

Par Bécot P. il y a 3 mois

CCM AIZENAY

Je n'ai pas pu coucher mon département qui est 85 270 30 nous faisons une marche Terry Jean-Yves

Par Dhery il y a 3 mois

Tres bonne agence.

Par LAURENT T. il y a 3 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Le crédit mutuel océan, Votre Banque

Le Crédit Mutuel Océan est vraiment une banque différente, mutualiste, sans actionnaire, proche des gens, un conseiller connu dédié aux clients, où les décisions sont prises au plus prés des territoires, qui s'inscrit totalement dans une démarche RSE, une banque qui utilise toutes les nouvelles technologiques, un digital pertinent, un site internet, application mobile, l'intelligence artificielle au service des clients.

Par Couty il y a 3 mois

CM VAUX SUR MER

Rien à signaler

Rien à signaler

Par SARTI G. il y a 3 mois

CCM NIORT

Contact avec un conseiller indispensable. Bon accueil à l'agence. Excellents services

Par VASSEROT C. il y a 3 mois

CM ANGLES