Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Georgio

satisfaisant

Par Henriot il y a 3 mois

CCM SAINTES

bonjour jamais de souci avec la banque toujours avec à l'écoute et personnelle souriant

Par Michel C. il y a 3 mois

Notre banque

Bonne agence bancaire

Par Barré il y a 3 mois

CM ECHIRE

Très bonne banque - Conseillère très à l'écoute.

Très bonne banque - Conseillère très à l'écoute.

Par DURAND il y a 3 mois

CCM SECONDIGNY

Bien corect

Bien dans l'ensemble

Par Bien il y a 3 mois

CM BOURNEZEAU

Je suis très satisfaite du crédit mutuel.

Je suis très satisfaite du crédit mutuel.

Par Madame M. il y a 3 mois

CCM PALLUAU

J ai toujours ete au crédit mutuel et je ne changerai pas de banque m'a conseillère est au top

Par Favreau il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Personne agréable et compétente

Personne agréable et compétente

Par Budet il y a 3 mois

CCM SAINTE HERMINE

Je suis satisfaite des services offerts par le crédit mutuel. Je me sens en sécurité et en confiance. L'accueil à l'agence est satisfaisant et le conseiller explique avec clarté et patience !

Par Marie-Edith L. il y a 3 mois

CCM ST PIERRE DU CHEMIN

Je recommande cette banque

Je recommande cette banque

Par BLUTEAU il y a 3 mois

CCM SAINT FULGENT

Mon ressenti sur la banque

Bonjour, Les temps changent avant on disait avoir un conseiller pour qu'il te soutient, comprend et te conseille dans tes démarches aujourd'hui je dirais avoir un commercial et non un conseiller

Par Rth il y a 3 mois

CCM SAINTE HERMINE

je viens juste de transferer mes comptes a st hermine jetais a la chataigneraie avant .

Par Richeux F. il y a 3 mois