Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM FRONTENAY ROHAN ROHAN

Disponibilité et compétence !!

Disponibilité et compétence !!

Par POSNIC il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Difficile d avoir un conseiller sans passer par des intermédiaires, éloignement du client, pas l impression que la banque appartient à ses clients!!

Par MC il y a 3 mois

CCM MONTGUYON

Agence de professionnels, sérieuse et digne de confiance... tout particulièrement ma conseillère!!

Par Pascale L. il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Momo il y a 3 mois

CM ST HILAIRE DES LOGES

8 conseillers en 7 ans.... Propositions sur offre de téléphonie... Refus d'un prêt alors que j'avais 3 autres accords.... Bref

Par Partie D. il y a 3 mois

Conseiller à l’écoute

Conseiller à l’écoute

Par BREYSSE il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

Nous sommes clients depuis 50 ans Rien à voir avec le début on est un numéro pas de relationnel

Par Martin il y a 3 mois

Xxxxx.

Xxxxx.

Par Xxxxx 8. il y a 3 mois

CCM CHAILLE LES MARAIS

Malgré certain(e) conseiller(e) qui manquent de professionnalisme. Je dirais que dans la globalité l

Malgré certain(e) conseiller(e) qui manquent de professionnalisme et qui frôle parfois la faute professionnelle. Je dirais que dans la globalité le Crédit Mutuel est une bonne banque.

Par Céline B. il y a 3 mois