Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM ROCHEFORT MARTROU

Bien en général comme d'habitude.

Bien en général comme d'habitude.

Par Julien il y a 2 mois

CCM ROCHEFORT SUR MER

SITE INTERNET BIEN CON9U? CLAIR ET RAPIDE. Conseiller en agenre très réactif et aimable, répond auss

SITE INTERNET BIEN CONCU CLAIR ET RAPIDE. Conseiller en agence très réactif et aimable, répond aussi rapidement aux messages sécurisés et au téléphone. informe régulièrement, et trouve les bonne solutions.

Par ALPHOTAX 1. il y a 2 mois

CCM PUILBOREAU

Un conseiller avant tout

Même si l'informatique et l'appli est omniprésente au quotidien, il est essentiel de conserver l'expertise et le professionnalisme d'un(e) conseiller(ère).

Par NE il y a 2 mois

1er passage dans votre banque en1966 O.K

1er passage dans votre banque en1966 O.K

Par Elfriede B. il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

Le Crédit Mutuel m'a suivi dans mon parcours de vie, à l'écoute de nos demandes, le Crédit Mutuel nous a permis de réaliser différents projets emprunt d'une confiance mutuelle.

Par Testard T. il y a 2 mois

CCM SAINT MESMIN

Agence Saint mesmin

Agence de proximité, avec un bon accueil et de bons conseils

Par Biteau P. il y a 2 mois

Rien à signaler

Par Marcelle Y. il y a 2 mois

CM NIORT MENDES

Déception du CMO

Banque traditionnelle qui a un peu perdu son âme avec sa rigidité de gestion en laissant peu de place à la décision pour ses conseillers avec, souvent pour finalité, l'absence de prise en considération de la fidélité de sa clientèle . De plus, des tarifs souvent exorbitants ou encore des frais pour à peu près tout...Bilan et malgré la qualité de ma conseillère j'organise mon départ du CMO.

Par FVE il y a 2 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Personnel competent

Personnel competent

Par Gallet il y a 2 mois

CM ROCHEFORT MARTROU

tres satisfait des service de ma banque

tres satisfait des service de ma banque crédit mutuel je rest e fidéle

Par Dos S. il y a 2 mois

CM NIORT SOUCHE

Agence Niort Souchè

agence à l'écoute de ses clients

Par Displan G. il y a 2 mois

CM L AIGUILLON SUR MER

Un service stable et rassurant

Malgré un changement d’interlocuteur à 4 reprises en 15 ans, je n’ai jamais été déçu par ces derniers. Chacun d’eux a été à l’écoute et a fait de son mieux pour m’aider dans mes changements de vie. Je suis très satisfait du Crédit Mutuel.

Par Loïc il y a 2 mois

CCM LA TREMBLADE