Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM ST PIERRE D'OLERON

Depuis plus de 40 ans je travaille avec le Credit Mutuel avec compte pro et perso. La longévité de notre collaboration prouve que j'ai été très satisfaite du service,de l'aide,de l'écoute et la rapidité d'exécution chaque fois que j'ai eu besoin. Merci Mme Laurence Perinaux et Mme Bernadette Gomez de l'agence De St Pierre d'Oléron

Par Mme T. il y a 2 mois

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

Personnel au top, de très bon conseils je recommande fortement l'agence St Georges de didonne!

Par Rodolphe il y a 2 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Conseillère à l écoute qui a bien cerné notre profil De bon conseil et très investie Merci, ça nous change de la BNP, en espérant que cela perdure

Par Denis il y a 2 mois

CCM LA TREMBLADE

la disponibilité, la réactivité et la rapidité de réponse de mon conseiller

Je souhaite mettre en avant la disponibilité, la réactivité et la rapidité de réponse de mon conseiller. C est vraiment un atout important.

Par Giraud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CM CHALLANS CARNOT

J’aime ma Banque ! Jusqu’à aujourd’hui elle m’as suivie et je n’ai aucunes raisons d’en changer! Merci Crédit Mutuel

Par Josa il y a 2 mois

CCM JONZAC

Nous sommes très insatisfait de cette banque et surtout au niveau de l'assurance et des réponses

Par Jacquou il y a 2 mois

CCM PONS

Très bonne banque , mais pour ce qui est des assurances quand nous avons un sinistre ,c'est une vrai galère. Cela ne remplace pas le contacte avec un conseiller.

Par Gousseau il y a 2 mois

CCM SAUJON

Banque à l'écoute de ses clients, proche d'eux. Le conseiller reste en place des années,et c'est bien, rassurant. Toute l'équipe est sympa, accessible.

Par Lavaud M. il y a 2 mois

CCM LES HERBIERS

Satisfait des services

Satisfait des services

Par Loizeau il y a 2 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

Ma banque principale

Une fois de plus, le Crédit Mutuel a su m'accompagner dans mes projets, s'adapter à ma nouvelle situation professionnelle, et ce toujours avec courtoisie et réactivité. Je recommande totalement cet établissement pour son sérieux, ainsi que ma conseillère qui est à l'écoute et qui trouve des solutions. En d'autres termes, c'est cette approche résolument humaine que j'apprécie, et qui fait la différence !

Par Alexis il y a 2 mois

CCM ROCHESERVIERE

Accessible et à l'écoute de mes problèmes

Accessible et à l'écoute de mes problèmes

Par Pavageau il y a 2 mois

CCM L'ABSIE

Bien reçu et disponible, agence agréable.

Bien reçu et disponible, agence agréable.

Par Franckie il y a 2 mois

CCM MONTAIGU

La preuve y est, j'y suis depuis 47 ans. Et je ne suis pas prête de changer de Banque.

Par Bancalin S. il y a 2 mois

Disponibilité

Disponibilité

Par Verrier il y a 2 mois

CCM MONTENDRE

Réception du client correct dans l'ensemble.

Réception du client correct dans l'ensemble.

Par Audouit il y a 2 mois

CCM COEX

Pas pire qu’une autre banque...

Pas pire qu’une autre banque...

Par Jean L. il y a 2 mois