Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Globalement bonne banque

Globalement bonne banque

Par MR M. il y a 2 mois

CM SAINTES LES ARENES

Plus de contact humain.et surtout revoir le service avec la plate-forme des assurances auto,et les tarifs

Par Roy il y a 2 mois

Bonne question

Par Baufreton A. il y a 2 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Cout prestations

Je souhaiterai pouvoir obtenir sur le site des informations chiffrées sur le coût des produits proposés sans avoir a passer par un conseiller

Par LENOIR il y a 2 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES

Très bonne banque

Très bonne banque Personnel à l'écoute Je recommande

Par C04 il y a 2 mois

CM VAUX SUR MER

je suis une cliente totalement satisfaite

Depuis 2003, je suis cliente au Crédit Mutuel. Jusqu'en 2016 je résidais en Région Parisienne où le Crédit Mutuel offrait un service convenable. Depuis début 2016 nous avons transféré nos comptes en Charente-Maritime et nous en sommes totalement satisfaits. Merci à toute l'équipe de Vaux sur Mer.

Par Michèle V. il y a 2 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Très bon échange avec ma conseillère. Toujours de bon conseils. Je recommande.

Très bon échange avec ma conseillère. Toujours de bon conseils. Je recommande.

Par Elodie il y a 2 mois

Satisfait

Satisfait

Par Maryline V. il y a 2 mois

CCM L'ILE D'YEU

Compréhension et confiance, facilités dans les difficultés, une banque à qui se fier, pour moi un engagement depuis plus de 15 ans.

Par Isabelle C. il y a 2 mois

CCM JONZAC

Mon conseiller m'a donné une expérience plutôt catastrophique et tout en ayant un mécontentement sa hiérarchie soutient son incompétence.

Par Moby il y a 2 mois

CM ANGOULINS

JE SUIS SOCIETAIRE DU CREDIT MUTUEL DEPUIS 1980 - LE CREDIT MUTUEL A TOUJOURS REPONDU PRESENT - LA PROXIMITE DE L'AGENCE, LE PROFESSIONALISME DES EMPLOYES EN ONT FAIT UNE FIDELITE

Par Maryvonne D. il y a 2 mois

CCM SAINTE PEZENNE