Avis clients EDF ENR

Déjà client chez vous

Par André M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/06/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

comment fait on signer devis des la premiere rencontre ...

comment fait on signer devis des la premiere rencontre sur une tablette ????? edf entreprise public ????
a un client sans qu il puisse le lire ni le comprendre a tete repose ,en donnant uniquement des explication verbale. un devis sans le prix de chaque module,ni avoir fait une visite du toit pour evaluer un eventuel probleme.ce monsieur devait me rappeler ,un oubli de sa part certainement.
pour c est raison et le manque de transparence j ai prefere tout annuler. cordialement

Par Paul C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Un délai de rétractation légal de 14 jours est applicable parallèlement. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur des ventes va prendre contact avec vous, vous aller pouvoir échanger avec lui afin de faire un point sur votre expérience.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Avis d'experts

Soucieux d'avoir un avis sérieux sur l'intérêt d'investir en panneaux photographique, j'ai souhaité la visite d'un professionnel EDF.

Par Joseph Roland B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous vous remercions d'avoir sollicité l'expertise d'EDF ENR pour vous renseigner sur l'installation de panneaux photovoltaïques.

Lors de cette visite, notre conseiller solaire a pu réaliser une étude approfondie de votre toiture et de vos besoins en énergie. Il a pu ainsi vous proposer une solution sur-mesure, dimensionnée spécifiquement pour votre situation.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

bonne explication et écoute du conseiller

bonne explication et écoute du conseiller

Par Alain G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

EDF ENR

Une réponse rapide à ma demande ....

Une réponse rapide à ma demande ....
et des conseils avisés. Merci

Très bon accompagnement

Par Evan R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

EDF ENR Arras

Commercial très compétent et très persuasif

Le rendez vous c'est bien passé très Bonnes explications.

Par PHILIPPE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

toujour ete a EDF aucun probleme

toujour ete a EDF aucun probleme

Par Jean Luc B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bonne décision

Conseils très pertinents permettant de rester positif

Par Fernand L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Très bonne écoute et très bons conseils

Très bonne écoute et très bons conseils

Par Nadia S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Installation de panneaux solaires

Le conseiller solaire a été parfait. Très bien expliqué.

Par Michelle et Jean-Claude A. il y a 2 semaines

Experience positive

Par Clement57330 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

EDF ENR Toulouse

Conseiller très professionnel qui fait très bien son ...

Conseiller très professionnel qui fait très bien son job. Après nous verrons à l usage

Par Elisabeth L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Nous vous remercions de votre retour que nous partageons aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations tout au long de votre projet et au-delà de l'installation de votre système photovoltaïque. Nous sommes convaincus que votre installation vous apportera entière satisfaction et qu'elle répondra parfaitement à vos attentes.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).