Avis clients EDF ENR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR.

EDF ENR Nancy

Bonne explication, très professionnel

Bonne explication, très professionnel

Par MATHIEU M. il y a 2 semaines

EDF ENR

Conseiller au top. Explications nettes et précises ...

Conseiller au top. Explications nettes et précises et surtout comprehensibles

Par DARD D. il y a 2 semaines

EDF ENR Arras

Très bon accompagnement et très professionnel

Très bon accompagnement et très professionnel

Par CUCHEVAL C. il y a 2 semaines

Excellent conseiller

Excellent conseiller
Analyse de l'habitat
Analyse des besoins et des habitudes
Explications claires, et sans langue de bois sur le tarif

Par POTOCKY P. il y a 2 semaines

Parfait et très bien

Par PERARD il y a 2 semaines

EDF ENR Arras

Conseiller EDF-ENR

L'intervention et les explications du conseiller d'EDF-ENR suite à notre demande ont été claires et précises

Par KONIECZNA K. il y a 2 semaines

Super compétent
Bonne information

Par Celoro il y a 2 semaines

EDF ENR Nantes

Donner des note verbal sans devis pour que nous puissions ...

Donner des note verbal sans devis pour que nous puissions consulter

Par GAUTRON il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre déception liée au manque de documentation.

Pour vous échanger avec vous et répondre à vos demandes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Pas complètement convaincu

Le commercial connaît son sujet pour la partie administrative, néanmoins beaucoup moins convaincu pour la partie technique, les données avancées ne sont pas fiables, dommage car je pense en l'état le dossier n'est pas optimisé.

Par COUQUIAUD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Votre avis est précieux pour nous et nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments n'ont pas été abordés lors de votre échange avec notre conseiller solaire. Afin de mieux comprendre vos besoins et de vous apporter les informations complémentaires que vous attendez, notre responsable régional des ventes a cherché à vous contacter personnellement. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel)..

EDF ENR Montpellier

Appréciation globale

RAS on à faire à des professionnels

Par BRITTO il y a 2 semaines

Je recommande à mes a

Je recommande à mes amis

Par BARNAUD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions pour votre confiance.

Votre recommandation et votre satisfaction nous honorent profondément et nous motivent à vous offrir la plus grande qualité de service.

Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes. N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appel gratuit + prix de l'appel).

EDF ENR

Conseiller EDF ENR joviable - A l'écoute - bonne présentation ...

Conseiller EDF ENR joviable - A l'écoute - bonne présentation pour le projet - renseignements concrets et réponses à nos diverses questions

Par CAVAZZA il y a 2 semaines

EDF ENR Massy

Le rendez-vous s’est très bien pass

Le rendez-vous s’est très bien passé

Par HERVO il y a 2 semaines

Vraiment Parfait

Vraiment Parfait

Par BIHL il y a 2 semaines

EDF ENR Massy

Efficace et sympathique. Analyse des variations saisonnières trop succincte

Efficace et sympathique. Il manque peut-être une analyse plus poussée des variations saisonnières de production. La détermination de la capacité de production pourrait être plus précise.

Par Poitrasson-Rivi�re il y a 2 semaines