Avis clients EDF ENR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR.

EDF ENR Montpellier

Hors de prix et en décalage total avec les prix du ...

Hors de prix et en décalage total avec les prix du marché.

Par DEL PRATO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Forcing

Après l´entretien technique le conseiller n´a pas voulu faire de devis! Il a dit que les prix allaient changer et qu´il fallait signer le bon de commande pour bloquer les prix. Je l´ai fait pour avoir les détails de la proposition mais j´ai résilié aujourd'hui le bon de commande car çà sentait vraiment le forcing.

Par NICOLON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite technique a pour objet de trouver la meilleure solution pour votre installation. Afin d'échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.  Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Panneaux solaires , ...

Très bel échange avec un commercial très professionnel, à l écoute , disponible et souriant. Information claires et concises

Par ITHURRALDE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

EDF ENR Toulouse

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières ...

Le vendeur a fait son travail mais les conditions financières proposées sont trop élevées. J'ai suspendu cette opération par envoi du courrier de rétractation en RAR.

Par OULI� il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible indiqué dans son message.

Je transmets aux équipes votre commentaire pour partager votre retour.

Fabien d'EDF ENR

Panneaux solaires

Conseiller très professionnel

Par BOUDRINGHIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Photovoltaïque

A l'écoute de nos attentes

Par MOINE il y a 4 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Je suis enchantée par la visite du conseillé. Il a ...

Je suis enchantée par la visite du conseillé. Il a toutes les qualités requises et biens d'autres moins importantes mais très appréciables. seul le tarif me fait mettre 4/5 mais compte tenu des de tous les critères, il reste justifié. La proposition semble des plus sérieux et rassurante.

Par aillafbn il y a 4 mois

Projet panneaux solaires habitat

EDF entreprise historique offre son sérieux, son savoir faire et son suivi client.

Par MAURINO il y a 4 mois

A répondu a mes questions et attentes

Par BRETTEVILLE il y a 4 mois

EDF ENR

Rendez-vous très utile

Rendez-vous très instructif et intéressant avec informations semble t-il complètes.

Par DE CHIVR� il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Satisfait de l'échange avec le conseille

Satisfait de l'échange avec le conseille

Par QUESNELLE il y a 4 mois

EDF ENR

Très mauvaise expérience le conseiller nous a présenté ...

Très mauvaise expérience le conseiller nous a présenté le projet quelques jours plus tard nous avons eu l agréable surprise de recevoir un acompte à payer 1500e alors que nous n avions toujours
pas reçu l étude par mail .il a imiter notre signature sur le dossier.impossible de le recontacter des vrai bandis chez edf on voit ça tout les jours à la tv et même au fin fond du cantal on ce fait avoir .
Je déconseille fortement

Par TESTUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.
Tous nos conseillers sont formés pour être professionnels et courtois.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.
Nous regrettons que votre échange ne se soit pas déroulé comme souhaité.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nantes

2kw= 12000€ = edf trop cher on paie le soit disant le pret gratuit!!!

2kw= 12000€ = edf
Concurrence 3 kw = 12000 €

Par MAILLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, qui sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, ont une garantie de 25 ans.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).