Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Massy

Très compétent et sympathique. A voir maintenant dans ...

Très compétent et sympathique. A voir maintenant dans 3 mois quand les PV auront été installés.

Par PETIT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

conseil et compétence du technicien

conseil et compétence du technicien

Par GOSTOLI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

EDF ENR Massy

Tres bonne explication du technicien

Tres bonne avis .

Par GONZALEZ il y a 5 mois

EDF ENR Bordeaux

Very helpful

Very helpful

Par LAMB il y a 5 mois

EDF ENR Montpellier

Après calcul malgré les avantages énoncés la facture ...

Après calcul malgré les avantages énoncés la facture est cher.

Par ELISABETH il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour pour donner suite à la visite de notre conseiller.

Nous comprenons que l'engagement dans une installation photovoltaïque représente un investissement important et durable.

C'est pourquoi la visite à domicile est une étape essentielle pour nous permettre de cerner vos besoins précis et de vous proposer une offre parfaitement adaptée à votre situation.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché a prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Arras

client depuis toujours chez edf...

client depuis toujours chez edf et ayant vu deux fournisseur de panneaux au par avant de société dont je ne citerai pas le nom j'ai vu en face de moi une personne qui a pris le temps de calculer la faisabilité du projet ,l'expliquer ,et me donnant de vrai info

Par LORIDAN il y a 5 mois

J'attends de voir la suite pour donner un avis

J'attends de voir la suite pour donner un avis

Par HAASE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional va prendre contact avec vous.

EDF ENR Toulouse

PROFESSIONNEL

Savoir-faire et savoir être au service du client
Bravo

Par SANCHEZ il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire.

EDF ENR Arras

il y a un peu de pression sur le fait de dire "nous ...

il y a un peu de pression sur le fait de dire "nous sommes debordés si pas de signature aujourd'hui pas de RDV avant un bon moment".cela ne nous laisse pas le temps de comparer differentes offres et donne l'impression de se faire avoir aprés réflexion

Par HAMIEZ il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de votre confiance.

Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre projet. Votre satisfaction est notre priorité.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu échanger sur la suite de votre projet.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

bonne presenta

bonne présentation

Par GUERINI il y a 5 mois

Objectif " Maîtrise & Autonomie de ma consommation" d'electricite

Conseiller rencontrer sur un stand EDF
ENR, dans galerie marchande d'un hyper, bon contact humain et technique, débouchant sur Rdv 15 jours + tard. Commande finalisée suite à Rdv
concluant.

Par BOISSIEUX il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans votre projet, nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bon contact

Bon contact