Avis clients EDF ENR

Conseiller au top

Conseiller au top

Par JOUENNE il y a 6 mois

EDF ENR Nancy

Cela parait un peu prématuré dans la mesure ou le reste ...

Cela parait un peu prématuré dans la mesure ou le reste de l'affaire reste à accomplir donc je ne peux me prononcer sur ce qui n'est pas encore réalisé.
mais pour ce qui est deja fait cela me convient !

Par ROSTAN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaitre votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

Nous espérons que votre future installation vous apportera toute satisfaction.

Nous sommes également à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

trés mauvaise

très mauvaise

Par VIDEAU il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Pour échanger avec vous sur votre expérience et valider avec vous les motifs de l'annulation de votre projet, nos équipes vont prendre contact avec vous.

EDF ENR

J'attends la fin du projet pour mettre une 5° étoile... ...

J'attends la fin du projet pour mettre une 5° étoile... selon résultat

Par DUBOIS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que votre future installation vous apportera toute satisfaction.

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Arras

Tres tres bien connaissance de son travail

Tres tres bien connaissance de son travail

Par RIBUE il y a 6 mois

Un entretien enrichissant...

Le conseiller a prévenu de son arrivée.Une étude approfondie de nos motivations, des conditions dans lesquelles notre projet pouvait s'effectuer. Des explications claires concernant les différentes étapes de sa réalisation,des résultats que nous pouvions escompter. Des recommandations pour adapter notre consommation électrique afin de consommer au mieux cette production. Des précisions claires sur le volet financier.

Par CARLUER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

EDF ENR Arras

Retard de livraison et d installation, pas de future ...

Retard de livraison et d installation, pas de future date donné et acompte versé, pour être passé par ma filiale pour la sécurité et la qualité du service je trouve ça pas correct surtout que tout devait être installé très rapidement

Par CLEMENT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons parfaitement que ce délai de retard est impactant et au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps indépendant de nos services, qui est lié aux fournisseurs.

Nos équipes ont cherché à vous joindre, et vous ont laissé des messages. Elles restent disponibles au numéro indiqué lors de leur appel.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.

Fabien d'EDF ENR.

Excellent professionnel

Très bonne expérience avec M Catalin, il est très professionnel, tout est clair et précis.

Par Burg� il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

EDF ENR

Surpris de devoir signer sur place dans mm voir la ...

Surpris de devoir signer sur place dans mm voir la faisabilité du projet par les installateurs

Par GRABSKI il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de voir que votre projet ne se concrétisera pas avec nous, je vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément rencontré.

Le bilan solaire à domicile permet de réaliser une étude afin de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

Il ne m'a pas tout expliquer

Il ne m'a pas tout expliquer

Par PROBST il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

L'objectif de la visite à domicile est e vous apporter le maximum d'informations et vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Le Responsable régional des ventes a cherché à vous contacter afin d'échanger sur les informations manquantes.

Cependant, il n'a pu laisser de message sur votre téléphone. Il reste disponible pour vous apporter des réponses.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Excellents conseils

Excellents conseils et explications simples et compréhensibles. Très rassurant pour la suite de la mise en service.

Par Lemaitre il y a 6 mois

Échange constr

Échange constructif

Par BUSSON il y a 6 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bien et très professionnel.

Très bien et très professionnel.

Par BORDE il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs ...

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs
Solution technologique peu évolutive, notamment quant à la transformation du courant continu en alternatif directement sous les panneaux ((micro onduleur) pour pose future de batterie
5 ans de garantie de moins sur les panneaux que d'autres professionnels (30 ans)
matériels non français
J'ai écrit 2 fois au vendeur pour avoir confirmation de la fin de la démarche et j'attends toujours qu'il me réponde ... passez votre chemin.

Par ADELMANN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans ; ces derniers disposent bien de micro-onduleurs.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et vous confirmer l'état de vos démarches, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.