Avis clients EDF ENR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR.

EDF ENR Aix-en-Provence

Très professionnel et clair

Très professionnel et clair

Par Derrien il y a 2 mois

EDF ENR Bordeaux

Doute et montant excessif

La notion de devis/bon de commande est incertaine et si on signe un devis et que l’on se rétracte, c’est une commande qui est annulée ! Le doute sur cette pratique du flou est contre-productive. La confiance dans l’opérateur historique est en plus écornée quand des comparaisons montrent que ses devis figurent parmi les plus élevés.

Par Vicens il y a 2 mois

Bonjour Monsieur,

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement complet tout au long de votre projet.

Suite à votre remarque, votre conseiller ainsi que son responsable en ont été informés. Vous serez prochainement contacté afin de faire le point.

Aussi, je vous confirme que votre projet est annulé.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez collaborer de nouveau avec nous.

Bilal d'EDF ENR

Très satisfait de mon conseiller

Très satisfait de mon conseiller

Par Coue il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Établissement d'un contrat avec données erronées!

Établissement d'un contrat avec données erronées!

Par Zembok il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région vous a immédiatement contacté pour faire le point.

il semble y avoir eu un malentendu concernant les aides de votre département. En effet, ses informations ne figurent pas sur votre bon de commande car cette aide n'est pas de notre ressort.

Si vous avez des questions, nos téléconseiller sont à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 mois