Avis clients EDF ENR

tres bon conseiller

très bon conseiller

Par MERCADAL il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

Le conseiller est très à l'écoute et répond à toutes ...

Le conseiller est très à l'écoute et répond à toutes les questions, le seul bémol est que la solution ne permet pas une autoconsommation, ce qui n'est me convient pas, en revanche ça ne vient pas du conseiller mais de la solutuion.

Par ISKOUNEN il y a 9 mois

EDF ENR

Competent, disponible

Competent, disponible

Par Chaperon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

EDF ENR Nancy

1/3 plus cher que le marché, aucun délai de réflexion, ...

1/3 plus cher que le marché, aucun délai de réflexion, il faut signer tout de suite. De gros soucis au niveau de la demande de travaux déposée en mairie, plus personne chez EDF ENR ne réponds a la mairie.

Par SCHUURSMA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée.
EDF ENR est une société pérenne, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet. Les démarches auprès des services d'urbanismes, ont bien été effectuées en temps et en heure, suite à la création de votre projet.
Vous avez décidé de vous rétracter dans le délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

Excellents conseils

Excellents conseils

Par ROHMER il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Coût d installation beaucoup trop élevé au regard du ...

Coût d installation beaucoup trop élevé au regard du rendement investissement non rentable. Je n ai pas validé l installation

Par DE ABREU il y a 9 mois

Nul en plus il faut signer de suite

Par Meyer il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

Projet de mise en oeuvre 2024

Rendez-vous sur site clair et précis.
Bonnes explications et documentation claire.

Par ARNAUD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023