Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Projet photovoltaïque

Entreprise découverte suite à une publicité télévisuelle . Contact agréable avec les différents interlocuteurs . Le conseiller solaire qui s'est déplacé a bien pris le temps d'évaluer nos besoins et d'expliquer les différentes étapes du projet. Toujours disponible , a répondu rapidement à nos questions par téléphone ou mail . La pose s'est faite sans difficulté sur une journée , et l'installation était en fonction au départ des poseurs . Poseurs en plus forts sympatiques

Par Boitrelle il y a 9 mois

EDF ENR Arras

En attente d'installation, j'attends avant d'avoir ...

En attente d'installation, j'attends avant d'avoir un avis plus complet sur mon attente de résultats des panneaux photovoltaïques.

Par PHILIPPE il y a 9 mois

Très bonne

Très bonne

Par DROUOT il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bonne impression.

Très bonne impression, explications claires complètes.
Nous espérons qu'il en sera de même pour l'installation.

Par CAZENAVE GASSIOT il y a 9 mois

Professionalisme à l'ecoute des attentes

Professionalisme à l'ecoute des attentes

Par REGNIER il y a 9 mois

EDF ENR

Personne absolument très compétente, très clair dans ...

Personne absolument très compétente, très clair dans ses explications, aimable
Nous sommes vraiment ravis de notre achat

Par ARTECHE il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Une visite initiale qui a reposé sur la compétence, ...

Une visite initiale qui a reposé sur la compétence, l'écoute et une première vérification technique idoine pour l'exécution future du projet, sans que le temps soit compté.
Bien entendu, les objectifs commerciaux ne sont pas perdus de vue et la barre est ici haut placée. Il s'agira à présent de démontrer que le prix élevé demandé est effectivement en rapport proportionnel avec la qualité de toutes les prestations, ce de a à z, ainsi que le service après-vente, dans la durée. Pour l'heure, la confiance est instaurée.

Par ARZALIER il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

Le technicien nous fait signer un bon de commande sans ...

Le technicien nous fait signer un bon de commande sans nous le dire, mais en nous précisant que la signature était pour attester leur passage et les différentes explications. Merci à EDF ENR de nous prendre pour des pigeons. Le lendemain j expediai ma lettre de résiliation. Merci à l état de nous faire payer la transition écologique.

Par DISSERBO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Nos conseillers sont formés pour être pédagogue et professionnels. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Le responsable régional des conseillers solaires a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 9 mois

EDF ENR Nancy

Excellente visite avec des conseils adaptés à la situation. ...

Excellente visite avec des conseils adaptés à la situation. Le conseiller a su répondre à toutes nos questions ou inquiétudes. Un véritable suivi après la visite.

Par VIENOT il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Des explications simples sur la production photovoltaïque, ...

Des explications simples sur la production photovoltaïque, Le suivi, les garanties, engagement a des explications futures sur des problèmes éventuels. Inspire la confiance.

Par SARDA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Trop de critiques

Trop de critiques

Par RIVERO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous sommes navrés de lire votre avis. Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Pour comprendre votre expérience et votre ressenti, le responsable régional des ventes a pu échanger depuis avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR