Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Toulouse

Entretien très intéressant bien documenté. Nous regrettons ...

Entretien très intéressant bien documenté. Nous regrettons de ne pas avoir opté plus tôt pour cette solution

Par NORTON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous sommes ravis de votre retour et transmettons aux équipes. D'autant plus si cela permet d'éviter d'éventuels regrets et de vous accompagner pour une solution d'avenir.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Bonne experience client

Bonne expérience client

Par MERLET il y a 9 mois

EDF ENR Nantes

Je ne donnerai pas suite à un commercial qui fait signer ...

Je ne donnerai pas suite à un commercial qui fait signer des documents sans accord préalable du client
J’ai soit disant signé le passage de celui-ci et non un contrat
C’est bien dommage

Par BOSSON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire. Il est en effet dommage que votre expérience se soit mal déroulée.

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger à ce propos et sur votre projet.

EDF ENR Toulouse

Visite de bon connaisseurs.

presentation technique parfaite.Tres didactique. Repond a toutes les questions

Par FABRE il y a 9 mois

Rencontre avec le conseiller EDF, bilan:

Rencontre avec le conseiller EDF, bilan:
Ponctualité, écoute, présentation du projet, mesures en extérieur, trés professionel dans ses explications, je suis trés content de cette premère approche. Le dossier est en cours, les travaux sont pour env le mois de mars.

Par AGUILLON il y a 9 mois

Compétence et pérénité

Compétence et pérénité

Par URO il y a 9 mois

EDF ENR Massy

le conseiller est très bien

le conseiller a pris le temps de m'expliquer,vu mon age j'ai du mal à comprendre les nouvelles technologies.

Par FORCARD il y a 9 mois

Installation réalisée raccordement impossible

Installation réalisée raccordement impossible

Par COLOMB il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nos équipes de votre agence ont pu prendre contact avec vous afin de répondre à votre demande.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

A su répondre à nos questions

A su répondre à nos questions

Par CORMERAIS il y a 9 mois

EDF ENR

Resultat conforme

Resultat conforme

Par CAUMES il y a 9 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bien.. Le conseiller a pris le temps nécessaire ...

Très bien.. Le conseiller a pris le temps nécessaire pour m'expliquer le dispositif . Un professionnel sérieux merci

Par BAUDIN-MOYSAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Merci à Lucas.

Merci à Lucas pour ses explications claires, son grand sens de l'écoute, son implication, sa disponibilité. Sa compétence technique conforte bien son exposé économique.

Par BADEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous vous remercions pour cet avis ainsi que cette excellente note.
Nous relayons aux équipes concernées, qui seront heureuses de vous lire.
Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Trop arrivée en terrain conquis

Trop arrivée en terrain conquis

Par PERRONCEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ce commentaire.

Nous sommes navrés de lire que vous ayez ressenti une contrainte. Notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger à ce propos.

EDF ENR Aix-en-Provence

Moyennement satisfait

Le tecnicommercial est aimable, semble compétent, a fait le maximum pour répondre à mes interrogations mais je suis dans l'attente d'une intervention du bureau d'étude sur la faisabilité de l'opération compte tenu du context de ma maison.

Par Chapus il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'étude technique de faisabilité est une étape cruciale de votre opération.
Dès que votre dossier est instruit, nos équipes vous en informeront.
Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes. Comme entendu, notre conducteur de travaux se présentera chez vous prochainement.
Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

Très bon conse

Très bon conseils

Par KIELBASA il y a 9 mois

EDF ENR Montpellier

Pour le moment je n'ai pas d'avis.

Pour le moment je n'ai pas d'avis.

Par LEGUEVAQUES il y a 9 mois

Explication claires et avisées