Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Très bon contact avec Joseph Chlala qui a été fort sympathique et m'a bien expliqué tout ce que je voulais savoir.

Très bon contact

Par Roland T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/10/2024

Merci pour votre avis qui nous est précieux. Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont pu vous apporter toutes les explications concernant votre projet lors d'un échange fort sympathique. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, en apportant la meilleure qualité de service et conseil. Pour toute autre question nous sommes disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Super contente des conseils. Rapide et clair.

Super contente des conseils. Rapide et clair.

Par Amelie P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils vous ont été bénéfiques pour votre projet. Pour toute demande nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

très bon contact explications claires et nettes

très bon contact explications claires et nettes

Par Jean Paul D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/10/2024

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre contact et trouvé nos explications claires et nettes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité. Pour toute question nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Projet photo-voltaique au prix strato

Projet photo-voltaique au prix stratosphérique

Par Marc A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Arras

Intervention d'Excellente qualité .

Intervention d'Excellente qualité .
Le nombre de panneaux proposés est en fonction de mes besoins, pas de vente superflue.
Merci.

Par Robert L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/09/2024

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre intervention de qualité. Notre équipe s'efforce toujours de proposer des solutions adaptées aux besoins et aux attentes spécifiques de nos clients. Pour tout demande complémentaire nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Justine a été très très bien dans les explications, ...

Justine a été très très bien dans les explications, et nous a amené toutes les réponses à nos questions

Par Jean François V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/10/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nos équipes sont heureuses de vous apporter toutes les explications et réponses attendues.

Votre satisfaction est notre priorité à toute étape de votre projet. Pour toute demande nous sommes disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Tres bonne explications. Tres calme et professionnelle. ...

Tres bonne explications. Très calme et professionnelle.

Par Moussa C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/10/2024

Merci pour votre avis. Nos équipes s'efforcent de fournir des explications claires et un service professionnel à tous nos clients.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Représentant très compètant

Représentant très compètant

Par Roger B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/10/2024

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre conseiller solaire compétent et que ce dernier ait pu vous apporter toutes les réponses pour votre projet. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

très professionnel et chaleureux

très professionnel et chaleureux
maîtrise de ses dossiers

Par Jean Yves L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/10/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous apporter son expertise lors d'échanges chaleureux. La maîtrise et le suivi de votre projet sont nos priorités. Pour toute demande nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Je remercie Mme Loria qui a été à l'écoute et trés ...

Je remercie Mme Loria qui a été à l'écoute et très professionnel.

Par Olivier K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/10/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nous ne manquerons pas de faire suivre ce message de satisfaction à nos équipes.

Si besoin nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Conseillé très compétent

Conseillé très compétent

Par Marie Claire P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/10/2024

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre conseiller très compétent. Chez EDF ENR, la compétence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont une priorité. Nous restons disponibles pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Sérieux et explications précises

Sérieux et explications précises

Par Anne-Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

EDF ENR

Personne très clair dans ses propos et dans les réponses ...

Personne très clair dans ses propos et dans les réponses à nos questions

Par Alain B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/10/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction étant notre priorité tout au long de votre projet, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience ainsi que l’accompagnement de notre conseiller vous ont pleinement satisfait.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Sarah D’EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Tout a été parfait et clair.

Tout a été parfait et clair.
Personne très ouverte et agréable.
Les réponses ont été adéquates

Par Jacques P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/10/2024

Merci pour votre avis et votre partage d'expérience.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter toutes les réponses attendues et vous fournir une expertise claire et complète.

Pour toute demande nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Nous avons ete très bien renseigné

Nous avons ete très bien renseigné

Par PHILIPPE D. il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes contents d'apprendre que votre échange avec notre conseiller a été satisfaisant  et que nous avons pu vous fournir toutes les informations que vous attendiez.

Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Sarah D’EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Pas de précipitation, je n'ai encore pris aucun engagement ...

Pas de précipitation, je n'ai encore pris aucun engagement à votre égard, ce qui était la condition que j'avais donnée à votre vendeur pour le recevoir...

Par Christian B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/10/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

La satisfaction de nos clients est notre priorité à toutes les étapes de votre projet. Nos équipes sont présentes pour vous accompagner et vous offrir la meilleure qualité de service. Dans le but d'échanger avec vous, notre responsable régional a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible.

Nous restons à votre écoute pour toute demande ou conseil au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

melgven

équipe à l'écoute et très professionnelle sur les démarches à suivre

Par DIDIER L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre conseiller a été satisfaisante et sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre projet.

EDF ENR Aix-en-Provence

les explications de toutes les questions que nous avons ...

les explications de toutes les questions que nous avons posées sont bonnes mais nous aurons d'autres questions à poser .

Par Pierre C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux de lire que nos équipes ont pu vous apporter toute leur expérience ainsi que leur qualité d'écoute, pour répondre clairement à vos questions.

Dans le but d'échanger avec vous, et afin de vous apporter le complément d'information en répondant à toutes vos questions, notre responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous. Elle reste disponible pour toute demande.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Forcing pour la signature, promesse d'envoi du contrat ...

Forcing pour la signature, promesse d'envoi du contrat par mail et aucune suite donnée. Je ne sais toujours pas à quoi je me suis engagé en réalité.

Par Martial M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/10/2024

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion avec des explications claires et précises.

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire concernant votre expérience avec l'un de nos conseillers solaires et nous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter une solution personnalisée, notre responsable régionale des ventes d'EDF ENR a pu prendre contact avec vous.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).