Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

ON VOIT QUE L'ON A AFFAIRE A DES PROFESSIONNELS !

ON VOIT QUE L'ON A AFFAIRE A DES PROFESSIONNELS !

Par Daniel G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

Nous vous remercions pour votre partage d'avis et de votre confiance.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des explications de nos équipes.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner dans votre projet solaire.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Très bon contact et explications claires

Très bon contact et explications claires

Par Jean-Marc D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

Merci pour votre commentaire et ce témoignage de satisfaction que nous partageons aux équipes.

Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez pu bénéficier d'un projet personnalisé adapté à vos besoins ainsi que de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Devis

Professionnalisme du conseiller TB

Par Alain G. il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait des échanges avec les équipes d'EDF ENR.

Nous attachons une grande importance à vous offrir la meilleure qualité de service et de conseils.

Conseiller solaire à l écoute

Conseiller solaire à l écoute

Par Nadege M. il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre retour à nos équipes.

EDF ENR Massy

La personne a bien compris mes attentes et de même ...

La personne a bien compris mes attentes et de même présenté l'offre qui correspondait. Il s'est impliqué ds les explications ainsi que ds le montage des dossiers

Par Gerard B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

Toutes nos équipes sont dédiées à vous accompagner de manière optimale tout au long de votre projet, et même après votre installation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu bénéficier d’explications claires;

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Contact EDFENR facile par mon compte...

Prendre contact avec EDFENR a été facile par mon compte EDF, cependant, vu le nombre de démarchages téléphoniques que nous recevons il est difficile d'avoir un contact.
Cela a pu être fait par le conseiller de la région Occitanie après un échange de mails, ponctué par un appel téléphonique, je connaissais son numéro car il était en signature sur le mail.

Par AGNES E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

Nous vous remercions pour votre avis et votre partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous garantir un contact personnalisé avec nos équipes pour vous apporter la garantie d'EDF ENR.

Votre accompagnement individuel et votre satisfaction sont notre priorité pour vous offrir la meilleure expérience dans votre projet solaire.

Pour toute demande nos équipes sont présentes au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Suite au salon de l'habitat .

Suite au salon de l'habitat où j'ai fait la connaissance de Mr Autesserre, nous avons convenu d'un RV pour faire le point sur l'installation de panneaux photovoltaïques. En tout point j'ai eu satisfaction, ce qui m'a confirmé dans ma décision de faire cet investissement d'avenir.

Par Yves R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous présenter une offre personnalisée et adaptée à votre besoin.

Votre satisfaction nous réjouit, elle reste le moteur de nos équipes pour vous garantir la meilleure qualité de service et d'installation.

Merci d'avoir choisi EDF ENR pour vous accompagner dans votre projet et dans sa réalisation.

Pour toute question nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Une bonne qualité d'écoute

Une bonne qualité d'écoute

Par Patrick D. il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu bénéficier de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller solaire.

EDF ENR Massy

le technicien qui etait venu est parfait dans ses explications ...

le technicien qui etait venu est parfait dans ses explications

Par Van Tuong N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous partageons avec nos équipes. Votre satisfaction notamment dans la précision des informations nous réjouit.

Pour toute question complémentaire nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Étude pour pose panneau photovoltaïque

Le commercial nous a donné toutes les informations et répondus à nos interrogations.étude personnalisée selon le lieu , maison ou appartement ,l’exposition pour placer les panneaux à l’endroit adéquat pour profiter au maximum du soleil . Ensuite validée par leur bureau technique .

Par Patrick G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/10/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous apporter toutes les informations attendues et répondre à vos questions.

Toutes nos études sont réalisées pour proposer une installation personnalisée adaptée à votre logement et vos besoins. Votre projet a bien été initié et vous serez averti à chaque validation des étapes.

Pour toute question nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Intéressant et complet

Intéressant et complet

Par Patrick L. il y a 1 semaine

EDF ENR Aix-en-Provence

Par Jose G. il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre retour à nos équipes.

Excellent!

Nous avons démarché d'autres installateurs de panneaux solaires mais c'est edf enr qui a été le plus clair et le plus réactif , notre conseiller Ferd..... est très professionnel et il connaît les produits qu'il nous propose! Je conseille vivement edf enr pour qui veut avoir l'esprit tranquille. Nous attendons l'installation et nous redonnerons notre avis.

Par Jean-Marie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux. Toutes nos équipes sont dédiées à vous accompagner de manière optimale tout au long de votre projet, et même après votre installation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu bénéficier lors d’explications claires avec une réelle expertise, lors d'un échange riche. Merci pour votre confiance et d'avoir choisi EDF ENR. Pour toute question, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit prix appel).

Rendez-vous très intéressant

Rendez-vous très intéressant
Paroles convaincantes

Par Jean-pierre W. il y a 1 semaine

EDF ENR Nancy

Très bonne approche,écoute et conseils .

Très bonne approche,écoute et conseils .

Par Gérard C. il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.

Sarah D’EDF ENR

EDF ENR Arras

Pas de suivi de la visite

Pas de suivi de la visite

Par Jean louis L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/09/2024

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au manque de suivi. Dans le but de pouvoir échanger avec vous et d'effectuer un point sur votre projet, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nos équipes sont également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Sérieux et confiant......mais aussi sympa

Sérieux et confiant......mais aussi sympa

Par Charles O. il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous apporter tout leur sérieux et leur expertise solaire lors d'un échange plaisant et sympathique.

Pour toute demande complémentaire nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Très satisfait

Très satisfait

Par Désir L. il y a 1 semaine

EDF ENR Bordeaux

Patience et amabilité . Compétences aussi

Patience et amabilité . Compétences aussi

Par Robert B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/10/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre opinion, nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous offrir leur expertise lors d'un échange enrichissant et convivial. N'hésitez pas à contacter nos équipes au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Entrevue très positive permettant une validation administrative ...

Entrevue très positive permettant une validation administrative rapide de notre projet solaire et appelle une mise en œuvre technique du même niveau, ce qui constituerait une réalisation du projet d’une qualité exceptionnelle.

Par Bernard K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/10/2024

Concernant les délais, comme il a pu vous l'être indiqué, les validations administratives et techniques ont un temps propre et incompressible, vous serez averti à chaque étape de validation. Merci pour votre confiance et d'avoir choisi EDF ENR.

Pour toute question, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).