Avis clients EDF ENR

Pro et efficace

Par Delphine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/07/2024

EDF ENR Arras

Conseiller connaissant son travail, sympathique et ...

Conseiller connaissant son travail, sympathique et à l heure dite . Pas pousse à l achat. Cible bien vos besoins actuels et à relativement court terme. Sait anticiper...

Par Etienne L. il y a 1 semaine

EDF ENR Nancy

Avec la remise sur des panneaux qui vont être bientôt ...

Avec la remise sur des panneaux qui vont être bientôt supprimés pour une production française, cela est intéressant aujourd'hui

Par Daniel P. il y a 1 semaine

EDF ENR Montpellier

Aucun document laissé, signature électronique, merci, ...

Aucun document laissé, signature électronique, merci, pas pour moi. j'avais juste besoin de renseignements et d'un devis éventuel.

Par FREDERIC D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, pour vous laisser prendre votre décision en toute liberté. Vous pouvez selon les conditions générales de ventes vous rétracter dans le délai imparti.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Nancy

Jusqu’à ce jour et depuis 1 an , tout se passe bien ...

Jusqu’à ce jour et depuis 1 an , tout se passe bien à part les tracasseries administratives qui pourraient être simplifiées

Par Philippe S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Nous sommes ravis de vous lire et de pouvoir vous apporter la satisfaction attendue dans la conduite de votre projet.

Nos équipes s'occupent pour vous des démarches administratives et techniques pour votre installation, pour une réalisation en toute sérénité.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

personne très compétant et très aimable. sachant répondre ...

personne très compétant et très aimable. sachant répondre à toutes les questions que l'on lui pose . très professionnel

Par Didier D. il y a 1 semaine

EDF ENR Massy

Très professionnel, à l’écoute et eispo

Très professionnel, à l’écoute et disponible

Par Christophe R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

EDF ENR

Très bon contact, très professionnel.

Très bon contact, très professionnel.

Par Alain D. il y a 1 semaine

Très bon conseiller

Très bon conseiller

Par Gaëtan D. il y a 1 semaine

EDF ENR Nancy

Satisfaits et si tout ce qui a été dit est réel alors ...

Satisfaits et si tout ce qui a été dit est réel alors sincèrement ce sera top!!!

Par Martine F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que les conseils de nos équipes aient pu répondre à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est notre priorité pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Nos équipes restent disponibles pour toute demande complémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bon contact,

Très bon contact,
Explication claire.
Parfait et rassurant sur la prestation.

Par Pascal R. il y a 1 semaine

EDF ENR Aix-en-Provence

satisfaction temporaire

Le conseiller qui s'est déplacé à mon domicile maîtrise son sujet

Par MOSER il y a 1 semaine

Avis sur la rencontre

Ayant déjà eu à rencontrer des commerciaux pour avoir une étude sur l’intérêt d’installer des panneaux solaire , j’ai été agréablement surpris par l’approche de votre commercial et l’ensemble des informations fournies qui recoupaient celles que j’avais déjà pu avoir par ailleurs.

Par Christian L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Merci de votre témoignage et de votre confiance, nos équipes s'engagent à vous apporter tout au long de votre projet leur expertise et conseils personnalisés.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir les informations attendues. L'objectif de la visite à domicile de nos conseillers solaires est de vous proposer une offre adaptée à vos besoins. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Je recommande EDF d ailleurs mes amis vont adhérer ...

Je recommande EDF d ailleurs mes amis vont adhérer à un projet

Par Bernard D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Nous vous remercions pour votre témoignage de confiance ainsi que votre recommandation.

Nous sommes ravis de vous accompagner de la meilleure des manières dans votre projet.

Pour toute demande, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien D'EDF ENR

EDF ENR Montpellier

Reste très cher pour le fournisseur N1. J'espère ne ...

Reste très cher pour le fournisseur N1. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

Par François C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

Merci pour le partage de votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir la meilleure qualité de service. Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal. Pour toute demande, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Informations très claires