Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Professionnel avant tout peu être un peu cher mais ...

Professionnel avant tout peu être un peu cher mais on verra dans 25 ans

Par Christophe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous espérons que le contact que vous avez eu avec notre responsable régional des ventes a été satisfaisant et que nous avons pu répondre à toutes vos questions.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 jours

Panneaux solaires

Je dois à chaque fois appeler pour que mon dossier avance

Par DIDIER M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous comprenons votre déception quant aux informations transmises par EDF ENR sur l'avancée du financement de votre projet par vos fonds. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Nos équipes ont pu reprendre contact avec vous et faire un point sur les documents attendus par votre banque et nos services.

Les autres démarches administratives sont parallèlement engagées dans le but de réduire les délais. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 jours

EDF ENR Nancy

Le conseillé monsieur Alain Leroy est vraiment super, ...

Le conseillé monsieur Alain Leroy est vraiment super, des conseils très intéressant et important et une personne d'une gentillesse remarquables

Par Bryan D. il y a 1 semaine

CONTACT ET RELATION SANS AUCUN PROBLEME

CONTACT ET RELATION SANS AUCUN PROBLEME

Par MICHEL S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux de lire que nos équipes ont pu vous apporter toute leur expérience.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Agréable, claire et competent

Agréable, claire et competent

Par EMMANUEL P. il y a 1 semaine

Bien rien à redire

Par Nicolas F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes contents d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.

EDF ENR Arras

Force la main pour signer

Force la main pour signer

Par Denis D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant votre expérience avec l'un de nos conseillers EDF ENR. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas reçu le service et les informations que vous étiez en droit d'attendre.

Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous et nous sommes attachés à ce que chaque expérience avec EDF ENR soit positive et constructive.

Afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter une solution personnalisée, le responsable régional des ventes d'EDF ENR va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Il sera à votre écoute, pour répondre à vos questions et vous apporter toutes les précisions nécessaires.

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bonne expérience avec EDF ENR.

Très bonne expérience avec EDF ENR.
Les explications sont claire et le dialogue avec le conseillé et ouvert et objectif. Celui-ci faisant preuve d'une très grande écoute du client, ce qui démontre un grand professionnalisme.

Par Paul B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait du professionalisme de nos équipes. Nous leur partageons votre commentaire.

Toutes nos équipes sont présentes pour vous apporter la meilleure qualité de service tout au long de votre projet.

Pour toute question nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Trés clair et trés professionel

Très clair et très professionnel

Par Stéphane C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/08/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de lire que nos équipes ont pu vous apporter toute leur expérience ainsi que leur qualité d'écoute, pour répondre clairement à vos questions.

Très professionnel et beaucoup d'expertise

Très professionnel et beaucoup d'expertise

Par Marcel C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu bénéficier de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller solaire.

une expérience !!!

ne connaissant que des on-dit sur les photovoltaïques, le conseiller a su m'expliquer la qualité, le fonctionnement ......

Par Anne-marie T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre conseiller a pu éclaircir vos doutes concernant les panneaux photovoltaïques. Comprendre la qualité et le fonctionnement de ces systèmes est essentiel pour faire un choix éclairé. Notre objectif est de fournir des informations précises et utiles, permettant à nos clients de prendre des décisions en toute confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Entretien sur projet d'installation de panneaux solaires.

J'ai reçu de la part de M.DUBREUIL les informations que j'attendais de mon fournisseur d'électricité, tous les éléments portés à ma connaissance méritent d'être validés après l'installation et au moins une année d'exploitation, si les résultats n'étaient pas conforment aux projections évoquées je me verrai dans l'obligation de me manifester mon insatisfaction.

Par Francis V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous nous accordez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de service et de conseils.

Nous nous engageons à vous accompagner dans votre projet afin de continuer à vous offrir la meilleure expérience client.

EDF ENR Toulouse

le conseiller est compétent

le conseiller est compétent

Par Yves H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/08/2024

Nous vous remercions pour le partage de votre avis qui nous précieux.

Nous sommes contents d'apprendre que votre expérience avec notre conseiller solaire a été satisfaisante.

Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec nos équipes.

EDF ENR Bordeaux

AFFAIRE A SUIVRE JE DECOUVRE LE PHOTOVOLTAIQUE.

AFFAIRE A SUIVRE JE DECOUVRE LE PHOTOVOLTAIQUE.

Par Henri P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous nous engageons à vous accompagner dans votre projet afin de vous offrir la meilleure expérience client.

Très pro. Rassurant.

Très pro. Rassurant.

Par NICOLAS R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des explications de nos équipes.