Avis clients EDF ENR

Écoute,compétences,

Écoute,compétences,

Par JACQUES R. il y a 1 semaine

EDF ENR Arras

Très déçue des pratiques commerciales générales d’EDF ...

Très déçue des pratiques commerciales générales d’EDF ENR avec des ventes forcées (« signez maintenant car je ne reviendrai pas »).

Par Samantha P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant votre expérience avec l'un de nos conseillers EDF ENR. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas reçu le service et les informations que vous étiez en droit d'attendre. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. L'objectif de la visite à domicile est de réaliser un bilan pour vous proposer une offre personnalisée adaptée à vos besoins. Puis de vous laisser un temps de réflexion nécessaire pour vous lancer confiante dans votre projet photovoltaïque.

Afin de mieux comprendre votre situation et de vous apporter une solution personnalisée, le responsable régional des ventes d'EDF ENR a pu prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Il reste à votre écoute, pour répondre à vos questions et vous apporter toutes les précisions nécessaires.

EDF ENR Nancy

A l'écoute , trés bien expliqué

A l'écoute , très bien expliqué

Par Julien M. il y a 1 semaine

J attend plus d info..

J attend plus d info..

Par Annie R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Merci pour votre retour et votre avis qui est important pour nous.

Afin de faire le point sur votre projet, et de vous apporter le complément d'information nécessaire, le responsable des ventes de votre région a cherché va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

TRES BON TRAVAIL DE TOUTE L EQUIPE

TRES BON TRAVAIL DE TOUTE L EQUIPE

Par Pascale B. il y a 1 semaine

EDF ENR Arras

Les explications sont parfaitement compréhensibles. ...

Les explications sont parfaitement compréhensibles. Le commercial a bien respecté les horaires de rdv

Par Stéphane S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son professionnalisme et sa ponctualité.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes lors de cette première étape de votre projet.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

bon contact avec le technicien , explications correctes ...

bon contact avec le technicien , explications correctes mais beaucoup de choses a retenir en très peu de temps
je suis satisfait de la visite

Par MICHEL G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le contact avec nos équipes et les explications apportées lors de l'échange. L'objectif de la visite est de réaliser une étude de votre maison et de vos besoins dans le but de vous présenter une offre adaptée.

Pour toute demande complémentaire que vous avez ou qui vous viendrait, nos équipes restent à votre écoute au  809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Prometteur, à confirmer

En espérant que l’efficacité technique de l’installation puis de l’utilisation seront à la hauteur de la prestation commerciale.

Par Valérie K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/07/2024

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à la venue de nos équipes. Votre confiance nous engage à vous fournir une installation et un accompagnement, qui répondront à vos attentes. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de l'efficacité technique de votre installation. Pour toute demande, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Très bien renseigné conseillé disponible et agr

Très bien renseigné conseillé disponible et agréable

Par MICHEL F. il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

Très mécontents, attention au SAV

Très mécontents, attention au SAV
Concernant la prise de commande, la mise en place des travaux, l'envoi de la facture et l'encaissement de notre virement, nous dirons que tout s'est à peu près bien passé. Lorsque nous avons émis des réserves avant de finaliser la commande concernant le boîtier Yuze qui pose des nombreux soucis (cf nombreux avis), la commerciale nous a rassuré en nous disant que tout était réglé, qu'il s'agissait d'anciennes séries. Les installateurs sont venus le 18 juin, et forcément, le boîtier Yuze ne fonctionne pas. Nous contactons la commerciale directement qui nous dit se renseigner et nous recontacter le lendemain. Nous attendons toujours son appel et nous sommes le 16 juillet.
En parallèle, désespérés d'attendre nous appelons le SAV qui nous apprend qu'il n'y a rien d'engager pour le changement du boîtier...Un responsable d'EDF ENR Nantes nous contacte, nous dit qu'il procède à des vérifications et qu'il nous recontacte. 2 semaines plus tard toujours rien. Nous recontactons donc le SAV, qui de nouveau nous dit que rien n'ait engagé pour changer le boîtier et qu'ils relancent l'agence de Nantes. C'était il y a une semaine. Nous avons l'installation depuis 1 mois et toujours pas de boîtier Yuze pour la piloter. Notre ballon d'eau chaude ne peut donc pas bénéficier de la commande automatique, et ce qui devait être notre plus grande économie n'est donc toujours pas opérationnelle sur les journée les plus longues de l'année. C'est fort dommage. Nous avons payé le prix fort pour justement (et je vais citer la commerciale) : avoir la garantie du matériel, d'un suivi sérieux, et il n'en est rien! Nous avons le sentiment de nous être fait avoir par du blabla de commercial. Ce n'est pas sérieux du tout. On parle juste d'un boîtier à changer !! Et le fait de ne pas nous tenir informés montre que la seule chose qui les intéresse c'est d'encaisser l'argent, après nous ne méritons plus de respect. Nous avons payé pour une installation qui fonctionne entièrement et avec l'application, nous n'avons toujours pas le matériel 1 mois après l'installation, c'est inadmissible.

Par amm il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez à la suite de votre installation. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et prenons votre situation très au sérieux.

La prise en charge de votre problème n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos engagements. Nous regrettons le manque de communication et d’information des avancées par nos équipes.

Parallèlement à vos échanges téléphoniques, nos équipes ont pu identifier le défaut et commander les pièces nécessaires pour corriger ce problème.

Dans le but de le résoudre dans les meilleurs délais, nos équipes ont pu prendre contact avec vous pour programmer une date d’intervention rapide.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre situation soit régularisée dans les meilleurs délais et que vous puissiez profiter pleinement de votre installation et du pilotage de votre ballon d’eau chaude.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Fabien d’EDF ENR

Ecoute, compétence et transparence

Une conseillère compétente, à l'écoute, qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions et qui a apporté toutes les informations nécessaires à une compréhension approfondie du projet.

Par Philippe T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes ont pu répondre à toutes vos interrogations et vous apporter les informations nécessaires à l'avancement de votre projet solaire.

La qualité de l'écoute, du conseil et la présentation d'une offre personnalisée sont au cœur de nos priorités. Si vous avez des questions complémentaires ou si vous souhaitez poursuivre votre projet, n'hésitez pas à contacter nos équipes. Elles sont à votre disposition pour vous accompagner et vous guider dans toutes les étapes au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

En toute confiance

Commercial à l'écoute clair dans ses explications

Par Lionel M. il y a 1 semaine

Par Daniel D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/07/2024

EDF ENR Montpellier

Convaincus

Ce RDV nous a permis de nous conforter dans notre démarche environnemental et économique.

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter l'expertise et les réponses pour vous conforter dans votre choix. Toutes nos équipes sont présentes pour vous accompagner dans votre projet de la préparation, à l'installation jusqu'au service après-vente.

Pour toute demande, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bon expérience générale

Bon expérience générale