Avis clients EDF ENR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR.

EDF ENR Nantes

Je recommande

Merci à Frédéric pour le temps qu’il nous a accordé plus de 3h pour tt expliquer ds les détails, effectuer tt les calculs pour quantifier les gains ou les économies pour maîtriser notre facture d’électricité

Par PATOUILLET il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous ne sommes pas déçus, la prestation correspond ...

Nous ne sommes pas déçus, la prestation correspond parfaitement à ce que nous attendions de la part de l'entreprise EDF.

Par CONTE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

EDF ENR Montpellier

Conseiller sympathique et à l'écoute

Conseiller sympathique et à l'écoute en fournissant les réponses à mes questions.

Par Salesne il y a 1 semaine

Très professionnel

Très professionnel

Par DEBUNNE il y a 1 semaine

EDF ENR Massy

Bonjour, j'ai demandé un devis

Bonjour, j'ai demandé un devis, on m'envoie une commande !

Par Parisot il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

simple et efficace

Très bonne explication

Par PARTIDA il y a 1 semaine

EDF ENR Arras

Professionnel

Professionnel je suis en confiance

Par LIPPO il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

Pas d'accusé de réception de notre bordereau de rétractation

Après la visite technique intéressante du conseiller EDF ENR, nous avons décidé pour des raisons techniques de ne pas donner suite à la proposition faite : rétractation transmise par mail dans les délais.
Nous sommes étonnés de n'avoir jamais eu de retour (même après relance) sur ce mail de rétractation, pour nous confirmer que celui-ci avait bien été reçu et pris en compte.

Par MONDEME il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu un accusé de réception suite à votre rétractation pour des raisons techniques.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre souhait de rétractation dans les délais et que cette dernière est bien effective.

EDF ENR Massy

Beaucoup trop cher par rapport a vos concurrents(+30/40%) ...

Beaucoup trop cher par rapport a vos concurrents(+30/40%)

Par LACROIX il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, ce qui est précieux pour nos équipes. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Dans le but de faire un point sur votre projet, la responsable régionale des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Nancy

J'ai apprécié la présentation faite par le représentant ...

J'ai apprécié la présentation faite par le représentant EDF ENR venu à mon domicile pour faire le diagnostic afin d'envisager une installation phovoltaïque pour autoconsommation. Pour moi elle est très satisfaisante.

Par BERNARD V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

EDF ENR Bordeaux

force un peu pour qu'on accepte le contrat

force un peu pour qu'on accepte le contrat

Par DUART il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Arras

Très bien

Très bien conseillé, excellent entretien.

Par CUNY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

EDF ENR Bordeaux

Personne sérieuse competente

Personne sérieuse compétente

Par BOUCHON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Commercial qui annulé 3 fois le rendez vous.

Commercial qui annulé 3 fois le rendez vous.
Inadmissible, j'abandonne.
Pensez faire le bon choix avec une société de renom mais très déçu.
Étant client EDF très déçu de se manque de professionnalisme.
Pense sérieusement que le commercial devrait changer de voie professionnelle.

Par Debee il y a 1 semaine
Date d'expérience le 07/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous attachons une grande importance à la ponctualité et au respect envers nos clients. Il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir quand un imprévu se présente et qu'un rendez-vous doit être annulé. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée par ces annulations.

Afin que le responsable régional des ventes de votre secteur puisse vous contacter, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer vos informations (nom / prénom / adresse postale, voire numéro de PV) à l'adresse : [email protected] Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).