Avis clients EDF ENR

Très professionnel.

Par Emmanuel C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

EDF ENR Nancy

Bonne proposition technique, conseiller pro

Bonne proposition technique, le conseiller était à mon écoute, et m'a proposé plusieurs solutions, en prenant le temps, d'analyser le site, et c'est très appréciable, avec professionnalise et grande cordialité très respectueuse. C'est le conseiller qui m'a convaincu, car j'avais été echaudée avec d'autres entreprises. Donc merci.

Par Sandrine S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

Nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer une expertise personnalisée et des solutions adaptées à vos besoins. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité humaine de notre conseiller solaire. Nous vous remercions pour votre confiance qui nous honore et nous engage.

Pour toute demande, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Très bon accompagnement, adapté à notre situation !

Très bon accompagnement, adapté à notre situation et personnalisé du début à la fin. Une téléconseillère qui ne récite pas un script et sait s'adapter donnait le ton dès le départ ! Un premier technicien qui, lui aussi, a su se mettre au diapason de la famille. Merci à vous tous !!

Par Nicolas A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre retour d'expérience qui nous sont précieux.

Votre commentaire, et les différents éléments de satisfaction, réjouissent nos équipes qui sont attachées à vous offrir la meilleure qualité de service personnalisé. Nous vous remercions pour votre confiance et ce témoignage que nous partageons aux équipes.

Pour toute nouvelle demande nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

conseiller compétent et intéressant

conseiller compétent et intéressant

Par Jacques V. il y a 1 semaine

EDF ENR Aix-en-Provence

Le projet a été complètement détaillé.

Le projet a été complètement détaillé.
C'est très clair, bien expliqué

Par JEAN LUC S. il y a 1 semaine

Super conseiller

Super conseiller

Par David B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la présence de nos équipes, leur écoute attentive et leur professionnalisme.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

n'a su repondre à mes observations

n'a su repondre à mes observations

Par MICHEL EDOUARD D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/06/2024

Nous regrettons que nos équipes n'aient pu vous apporter des informations exhaustives sur les solutions solaires et vous répondre de manière précise.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous et avoir votre retour d'expérience, notre responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponinle au numéro indiqué dans son message.

Pour toute demande, nos équipes sont également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

C'est notre premier contact, nous n'avons aucune expérience. ...

C'est notre premier contact, nous n'avons aucune expérience. Toutefois nous avons été bien renseignés. Après la réalisation du projet nous serons plus à même de avis plus complet

Par Daniel G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de l'expertise de notre conseiller solaire. Nous comprenons et respectons, votre souhait de nous faire part de votre avis à la fin de la réalisation.

Toutes nos équipes sont à vos côtés pour conduire votre projet photovoltaïque et vous accompagner de manière optimale tout au long du parcours et au-delà. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Visite du conseiller EDF - ENR très satisfaisante. ...

Visite du conseiller EDF - ENR très satisfaisante. Avis technique complet, réponses claires à toutes les questions posées, conseils utiles.

Par Stéphane B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté de nos réponses et notre expertise.

explications claires et convainquantes

explications claires et convainquantes

Par René F. il y a 1 semaine

EDF ENR Massy

rencontre interessante

bonne présentation du produit, précision des informations, cordialité de l'agent

Par Jacques B. il y a 1 semaine

argent...

je n es rien contre EDF mes je suis obliger aller au plus offrant tout es devenu si chères

Par Alain C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Nous espérons pouvoir vous accompagner prochainement, lors d'un prochain projet. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Panneaux solaires