Avis clients EDF ENR

Le but est de vendre un financement

Le but est de vendre un financement

Par Nicolas M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié l'expérience lors de votre bilan solaire.

L'objectif de la visite à domicile est de vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins avec plusieurs possibilités de financement de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine

EDF ENR Arras

Professionnel, à l'heure pour le RDV, factuel...

Professionnel, à l'heure pour le RDV, factuel...

Par Erwan L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour suite à vos échanges avec nos équipes.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter tout le professionnalisme et l'expertise dont vous aviez besoin. Nous attachons une grande importance à vous garantir la meilleure qualité de conseil et de service tout au long de votre projet.

Pour toute demande nous sommes présents au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

Satisfaction

Satisfaction

Par DOMINIQUE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience a été satisfaisante.

Pour toute demande nos équipes sont disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Excellent partage avec notre conseillé. Je recommande ...

Excellent partage avec notre conseillé. Je recommande sans hésitation

Par CORALIE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Votre satisfaction et plus encore votre recommandation nous honore et nous engage à vous fournir la meilleure qualité de service tout au long de votre projet.

EDF ENR Toulouse

Très très bien parfai

Très très bien parfait

Par Catherine A. il y a 2 semaines

EDF ENR Arras

Un excellent rendez vous qui a répondu à nos question ...

Un excellent rendez vous qui a répondu à nos question set attentes.

Par Gil D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Merci pour votre commentaire et ce témoignage de satisfaction que nous partageons aux équipes.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu bénéficier de toute l'expertise, le conseil et l'écoute de notre conseiller solaire.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Début laborieux

Après un début laborieux le sujet a pu être traité;

Par Jacques B. il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous espérons que le contact que vous avez eu avec notre responsable régional des ventes a été satisfaisant.

Si nous avons répondu favorablement à votre demande et si la solution apportée a été adaptée à vos besoins n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Dans un souci d'amélioration continue, nous comptons sur votre retour qui nous est précieux.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Fabien D’EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine

Mécontente

Un agent est venu près de 6h pour évaluer la faisabilité du projet. A la suite du rendez vous le projet est qualifié d’éligible et j’ai fourni tous les documents (rib, cin, impôt pour le dossier de prêt). Le lendemain le service administratif m’annonce que le projet n’est pas conforme. Deux raisons :
- Orientation alors que l’agent a bien regardé avec la boussole
- La distance avec le littoral. Je ne comprends pas pourquoi un agent nous a été envoyé alors que le service administratif avait l’information que nous étions a moins de 1 km du littoral.
Une vraie perte de temps pour tout le monde

Par Emilie A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes navrés de remarquer votre insatisfaction et d’apprendre que le projet n’a pas été conforme à vos attentes, malgré l’évaluation positive de notre agent initial.

Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez pour tout complément d'information.

Toutes nos équipes sont également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Bon RDV avec tout de même quelques interrogations

Le RDV s'est bien passé et les informations étaient claires. Le conseiller connaissait bien son métier et était très agréable.
Par contre, le RDV a duré beaucoup plus longtemps que prévu (3h30 au lieu de 2h annoncées).
Enfin, nous avons été surpris de la facilité avec laquelle nous avons pu profiter d'une offre de financement (60 mois sans frais) dont la date de fin était passée de 10 jours. Nous avons eu quelques explications et même droit à l'appel à un ami, cependant tout ça nous a laissé un sentiment de suspection de démarche commerciale un peu douteuse.

Par BENJAMIN S. il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous espérons que le contact que vous avez eu avec notre responsable régional des ventes a été satisfaisant et que nous avons pu répondre à toutes vos questions.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR

Explications claires et professionnelles.

Explications claires et professionnelles.

Par Tessa T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de lire que nos équipes ont pu vous apporter toute leur expérience ainsi que leur qualité d'écoute, pour répondre clairement à vos questions.

Très sympathique ,pédagogique et rassurant

Très sympathique ,pédagogique et rassurant

Par Dorienne S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/08/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Si besoin nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Le Conseiller nous a bien expliqué tous en détails ...

Le Conseiller nous a bien expliqué tous en détails sur l’installation et le produit

Par Freddy L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la prestation de notre conseiller solaire vous a satisfait. Nous ne manquerons pas de lui en faire part.

Nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très bon conseil

J'ai été très bien conseillé avec un agent très sympathique et à l'écoute

Par Gilbert D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la confiance que vous nous accordez.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis à nos équipes.

Bien Cordialement,

EDF ENR Montpellier

Le conseiller a été très efficace

Le conseiller a été très efficace et nous a fourni des informations utiles pour évaluer nos besoins et prendre notre décision d’installation de panneaux photovoltaïques.

Par Myriam B. il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Votre satisfaction étant notre priorité tout au long de votre projet, nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience ainsi que l’accompagnement de notre conseiller vous ont pleinement satisfait.

EDF ENR Aix-en-Provence

Confiance sur le long terme. Entreprise sérieuse et ...

Confiance sur le long terme. Entreprise sérieuse et pro

Par Frédéric M. il y a 2 semaines

EDF ENR Nancy

Très bon contact

Très bon contact

Par Sandrine B. il y a 2 semaines

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très bienveillant. Des explications claires. ...

Conseiller très bienveillant. Des explications claires. Des réponses précises à toutes les questions posées. Un souci de proposer la solution la plus adaptée à notre cas, aussi bien d'un point de vue technique que financier.

Par Claire M. il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes contents de lire que nos équipes ont pu vous apporter toute leur expérience ainsi que leur qualité d'écoute, pour répondre clairement à vos questions.

Notre priorité est de vous proposer un projet solaire personnalisé en adéquation avec vos besoins et attentes.

Nous restons disponibles pour tout complément d’information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Beaucoup explications du conseillé

Bonne information

Bonne information

Par JEAN MARC B. il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).