Avis clients EDF ENR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR.

EDF ENR Bordeaux

c'est clair

un homme concret concis réaliste très a l’écoute jen ai pourtant vu des marchands de chanson

Par RIEU il y a 1 semaine

commercial compétant

commercial compétant

Par CARRIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Excellent travail et conseils

Excellent travail et conseils
Entretien très complet et très professionnel.
Je recommande vivement !

Par Rem il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

très professionnel, honnête et sympathique !

très professionnel, honnête et sympathique !

Par DA�L il y a 1 semaine

EDF ENR Arras

Très professionnel, rassurant

Très professionnel, rassurant

Par Brouland il y a 1 semaine

EDF ENR

Pourquoi démarcher des personnes de plus de 80 ans ...

Pourquoi démarcher des personnes de plus de 80 ans ? C'est à la limite de l'abus de faiblesse d'essayer de vendre des panneaux solaires à une personne de plus de 80 ans ! Comment voulez vous trouver une rentabilité !

Par PLANCHE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. EDF ENR n'effectue pas de démarchage, nous intervenons à votre demande suite à un entretien préalable par téléphone.

Après avoir sollicité nos services, nos conseillers solaires se rendent chez vous afin d'effectuer un bilan solaire et de vous proposer un projet adapté à vos besoins. Dans le but de pouvoir échanger avec vous et comprendre votre ressenti, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'informations.

EDF ENR Nantes

Je peux dire que EDF sont certainement les plus sérieux ...

Je peux dire que EDF sont certainement les plus sérieux de se que j'ai pu voir pour des panneaux solaires

Par BROCHARD il y a 1 semaine

EDF ENR Toulouse

excellents contacts en premier lieu avec l'accueil ...

excellents contacts en premier lieu avec l'accueil téléphonique de CLARA puis avec monsieur Sagansan

Par Champion il y a 1 semaine

EDF ENR

commercial EDF pour extension panneaux solaires

Personne competentepour me vendre des nouveaux panneaus solaires, j espère qu il arrivera à me regler le probleme que j ai sur l installation precedente de panneaux EDF ENR, il me semble qu il n y a pas de transmission des infos des KW à votre service , ce n est pas un pb de capteru solaire mais un pb de transmission. Lors de ma reclamation, l an apssée, vos services m ont dit de m adresser au sous traitant. l installation a été faite par une equipe EDF ENR.... donc j ai bien precisé à votre agent - commercial que je souhaite un complement de panneaux à condition que mon probleme de transmission soit réglé. .

Par AUDIGIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Très content; expert très compétent

Très content; expert très compétent

Par THEUNS MERTENS il y a 1 semaine

EDF ENR

Nous avons ressenti le contact comme de la vente forcée ...

Nous avons ressenti le contact comme de la vente forcée alors que nous partions d un appriori favorable .
Nous nous sommes retraites du bon de commande

Par DE BRIEY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Conseils adap

Conseils adaptés

Par Studler il y a 1 semaine

EDF ENR Toulouse

Les explications ont été claires.

Les explications ont été claires.

Par Aline H. il y a 1 semaine

Compétent clair et professionnel

Compétent clair et professionnel

Par BELON il y a 1 semaine

EDF ENR Nancy

Note ne pouvant être donnée qu’après période dessa

Note ne pouvant être donnée qu’après période d’essai

Par VIONNET il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre souhait d'attendre la suite des opérations de la pose à l'exploitation de votre installation avant de vous prononce. Nous vous sollicitions concernant la visite de notre conseiller solaire. Votre satisfaction à chacune des étapes est notre priorité.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).