Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Trop de précipitation, ne nous laissant pas réfléchir ...

Trop de précipitation, ne nous laissant pas réfléchir

Par Georges D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/06/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins en toute transparence. Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément. Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous, afin d'échanger sur votre expérience. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Nous sommes fidèles EDF depuis plus de 50 ans

Nous sommes fidèles EDF depuis plus de 50 ans

Par ANDRE G. il y a 1 semaine

Aucun avis pas recommandable

Mauvais avis

Par Joel M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/07/2024

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à vos échanges avec EDF ENR. Dans le but d'améliorer notre qualité de service et bénéficier de votre retour d'expérience, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous vous remercions de votre concours.

EDF ENR Arras

Très bons conseillers. Le démarchage est sans pression, ...

Très bons conseillers. Le démarchage est sans pression, les conseillers sont à notre écoute et s'assurent que nous ayons compris la technique et l'intérêt du produit.

Par Williams C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

Professionnel

Professionnel

Par MARIE CHRISTINE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction concernant notre expertise en matière d'énergie photovoltaïque. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous accompagner dans votre projet.

Sachez que nos équipes restent à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 404 004, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appel gratuit + prix de l'appel).

Nous vous remercions de votre confiance et vous renouvelons notre engagement à vous offrir un service de qualité.

EDF ENR Toulouse

Très pro

Très professionnel

Par Sylvain H. il y a 1 semaine

EDF ENR Montpellier

De très bonnes explications.

De très bonnes explications.

Par Nicole D. il y a 1 semaine

EDF ENR Toulouse

Conseiller compétant et à l’ecou

Conseiller compétant et à l’écoute

Par Géraldine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

Le conseiller est top !

Le conseiller est top !

Par MICHEL S. il y a 2 semaines

EDF ENR Nancy

C'est l'occasion de faire un geste pour la planète, ...

C'est l'occasion de faire un geste pour la planète, un geste écologique, pas au sens politique du terme mais pour la nature.
C'est aussi la satisfaction de produire une partie de sa consommation d'électricité. Dans notre situation, l'amortissement de l'investissement n'est pas pour demain mais c'est un choix délibéré.

Par Marc C. il y a 2 semaines

EDF ENR Arras

Tech . Commerc.ok

Tech . Commerc.ok
Explications claires
Pas d'échanges pour ne rien,très bonne argumentations

Par Bruno V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

Merci pour votre témoignage de satisfaction concernant la prestation de nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter l'expertise et une argumentation claire, pour votre projet.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Pour toute question complémentaire, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Nous souhaitions un temps de réflexion pour montrer ...

Nous souhaitions un temps de réflexion pour montrer votre devis à notre fils mais votre conseiller à fortement insisté en mettant en avant le délai de rétractation, nous n'avons pas apprécié.

Par Viviane C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins. Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion et la consultation de votre entourage. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande. Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

de bon professionnel

Très bon échange et connaissance du domaine

Par etb34 il y a 2 semaines

EDF ENR Massy

Bon conseil pour l'installation

Bon conseil pour l'installation

Par Thierry L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

EDF ENR

Je suis globalement satisfaite de la prestation du ...

Je suis globalement satisfaite de la prestation du commercial d' EDF, à un "bémol" près. C'est ce qui concerne la signature électronique. Je n'ai pas bien compris quel usage allait en être fait, et je n'ai pas apprécié de la voir en bas de documents que j'avais à peine parcourus.
Pour moi il faudrait un RV supplémentaire, permettant de mieux appréhender tous les détails. Personnellement je n'en ai eu que 2. Cela m'a insecurisé et je me suis demandé si la démarche était bien honnête. Pour moi le fait de n'avoir que peu de support papier est aussi insecurisant .

Par MARTINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la prestation de notre conseiller solaire et de l'expertise qu'il a pu vous apporter concernant votre projet.

Concernant la signature électronique, nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas bien compris son usage. La signature électronique est un moyen sécurisé et écologique de signer des documents. Elle permet de garantir l'authenticité du document et de l'identité du signataire. Nous aurions dû vous expliquer plus en détail son fonctionnement et son intérêt avant de vous demander de l'utiliser.

Nous prenons également en compte votre remarque concernant le manque de support papier. Nous sommes conscients que certains clients préfèrent avoir des documents papier pour plus de sécurité. .

Dans le but de répondre à vos questions et de vous rassurer sur la démarche, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour tout complément d'information.

Nos services sont à votre écoute également au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Bon conseil . Pro . Contact très sy

Bon conseil . Pro . Contact très sympathique

Par Jean-Michel R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

EDF ENR

Nathan a su répondre à toutes nos questions et les ...

Nathan a su répondre à toutes nos questions et les explications étaient très claires

Par Sandrine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour et ce précieux commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont pu vous apporter leur expertise lors d'un échange clair et profond. Vous permettre de comprendre les différents éléments et temps de réalisation de votre projet est une priorité. Pour toute question, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Nous avons appris beaucoup de chose il nous a tous ...

Nous avons appris beaucoup de chose il nous a tous bien expliqué et nous avons tous compris

Par SOPHIE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024