Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Nathan a su répondre à toutes nos questions et les ...

Nathan a su répondre à toutes nos questions et les explications étaient très claires

Par Sandrine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour et ce précieux commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont pu vous apporter leur expertise lors d'un échange clair et profond. Vous permettre de comprendre les différents éléments et temps de réalisation de votre projet est une priorité. Pour toute question, nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Nous avons appris beaucoup de chose il nous a tous ...

Nous avons appris beaucoup de chose il nous a tous bien expliqué et nous avons tous compris

Par SOPHIE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

EDF ENR Montpellier

Dorian est un super conseiller très ponctuel. Il nous ...

Dorian est un super conseiller très ponctuel. Il nous a fourni toutes les informations nécessaires. Je recommande!

Par ELODIE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et ce précieux retour sur votre expérience avec nos équipes.

Votre satisfaction nous ravit et reste notre priorité tout au long de votre projet, dans le but de vous offrir la qualité de service optimale qui vous est due. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter toutes les informations nécessaires. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Super rapide merci

Très bien informé

Par Mariana V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

EDF ENR Bordeaux

Un peu filou et flou dans ces explications.

Un peu filou et flou dans ces explications.

Par Pascal B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels dans leurs échanges. Dans le but de pouvoir vous apporter le complément d'information technique, le responsable régional va prendre contact avec vous.

EDF ENR Massy

Equipement insuffisant

votre conseiller m'a proposé une solution qui ne couvrait que en partie ma consommation d'électricité avec une puissance de 2KW insuffisante.

Par DUFLOUX D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Vos retours sont précieux pour nous et nous permettent d'améliorer continuellement nos services.

La visite de notre conseiller solaire a pour but de réaliser une étude approfondie de votre projet. Cette étude nous permet de comprendre vos besoins et les caractéristiques de votre maison, afin de vous proposer une offre solaire parfaitement adaptée.

Afin d'approfondir les discussions et d'explorer les différentes options qui s'offrent à vous, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

une personne compétente, réponse à toutes les questions ...

une personne compétente, réponse à toutes les questions posées, une personne que l'on sent investie dans son travail
une attitude très respectueuse et quelqu'un de particulièrement agréable

Par Marc C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/07/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous recevons votre message témoignant de votre satisfaction vis-à-vis de nos équipes.
Pour EDF ENR, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous nous engageons à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin, dans un cadre d'échange humain et accessible.
Pour toute question ou demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 0 809 404 004. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bon contac

Bon contact

Par Daniel M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

EDF ENR Montpellier

Conseiller très professionnel, une clartés dans les ...

Conseiller très professionnel, une clartés dans les explications données, très souriant et sympathique.

Par Mathieu A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Merci pour votre retour positif et le partage de votre satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité absolue. C'est pourquoi nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité d'écoute et vous proposer des solutions personnalisées qui répondent parfaitement à vos besoins. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les explications détaillées de notre conseiller. En effet, nous sommes convaincus qu'une bonne compréhension de votre installation photovoltaïque est essentielle pour en tirer le meilleur parti. Nous sommes disponibles au 0 809 404 004 si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire le point sur votre installation. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Réalité du retour sur investissement lors d’achat de panneaux solaires de qualité

Réduction de moins d’un tiers de la facture d’électricité

Par Hélène Q. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

L'objectif de la visite à domicile par notre conseiller solaire est de réaliser une étude de votre maison et d'analyser vos besoins. Puis de vous proposer une offre adaptée.

Le retour sur investissement se fait dans le temps avec des nouvelles habitudes de consommation lié à votre production photovoltaïque, et d'optimiser votre autoconsommation qui vous garantit une liberté par rapport aux prix de l'électricité des réseaux.

Dans le but de faire un point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Pro, efficace et des conseils sur mesure

Pro, efficace et des conseils sur mesure

Par DE BRUC D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

EDF ENR Nancy

Monsieur Lanani a pu répondre à toutes mes questions ...

Monsieur Lanani a pu répondre à toutes mes questions (et il y en avait un sacré paquet vu mon projet futur d'installation)
très à l'écoute et de bon conseil, cela se fait très rare de nos jours du personnel comme cela il faut tout faire pour le garder dans son effectif

Par Geoffrey H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Nous avons été ravis de lire votre avis concernant l'accompagnement de notre conseiller solaire dans le cadre de votre projet d'installation photovoltaïque.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de constater que nos équipes ont su répondre à toutes vos questions et vous apporter les conseils personnalisés dont vous aviez besoin. Merci pour votre confiance et de ce commentaire positif. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

TRES CLAIR ET AVENANT

devis vraiment trop cher

devis vraiment trop cher

Par ERIC M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ce dernier comme l'ensemble de nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Nancy

Comme il s'agit de nouveauté en matière d'installation ...

Comme il s'agit de nouveauté en matière d'installation de panneaux solaires, pour donner un avis précis j'attendrai de voir les résultats au point de vue d'un gain conséquent sur la facture de l'élecricité.

Par Louisa T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente installation de panneaux solaires. Nous comprenons votre perspective nuancée et sommes impatients de connaître les résultats concrets en matière d'économies d'électricité.

Nous sommes persuadés que vous serez pleinement satisfait de votre choix à long terme. En effet, les panneaux solaires représentent une solution à la fois écologique et économique pour produire votre propre électricité et réduire significativement votre facture énergétique.

Pour vous accompagner dans l'optimisation de votre production solaire et de vos économies, nous vous invitons à suivre votre consommation en direct depuis votre espace utilisateur en ligne. Cet outil vous permettra de mieux comprendre vos besoins en énergie et d'adapter votre utilisation en conséquence.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Un conseiller au top

Un conseiller au top