Avis clients EDF ENR

Trop cher

Trop cher
Consultant très professionnel mais les couts hors du raisonnable

Par ALDABE il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

L'expérience se déroule bien.

L'expérience se déroule bien.

Par ROSI�RE il y a 1 semaine

EDF ENR

Très bonnes explications et surtout vise juste par ...

Très bonnes explications et surtout vise juste par rapport à la maison. Conseillère très bien, on sent la différence avec les commerciaux d'ailleurs...

Par Astier il y a 1 semaine

EDF ENR Bordeaux

Pas clair trop pressé de passer la commande sans ...

Pas clair trop pressé de passer la commande sans passer au préalable par devis de réflexion limité

Par Lathiere il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de voir que votre projet ne se concrétisera pas avec nous, je vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément rencontré. Le bilan solaire à domicile permet de réaliser une étude afin de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins. Pour échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre disposition si toutefois vous changiez d'avis.

EDF ENR Montpellier

Tout est fait pour obtenir la signature mais malheureusement ...

Tout est fait pour obtenir la signature mais malheureusement il n'y a pas de suivi. C'est décevant

Par PETIT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues lors des explications et professionnels dans leurs attitudes. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Vous avez pu ensemble faire un retour sur votre projet.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Explications claires, et bon professionnalisme du commercial. ...

Explications claires, et bon professionnalisme du commercial. Proposition adaptée à nos besoins. Malgré la différence de prix avec la moyenne du marché, nous avons signé le bon de commande, préférant un acteur présent sur le marché depuis des décennies, plutôt qu'un nouveau venu, qui pourrait disparaître aussitôt la vague du photovoltaïque passée...Les garanties EDF ENR nous ont rassurés.

Par COULON il y a 1 semaine

EDF ENR Toulouse

Suite à l'envoi des chiffres clés voilà mon analyse ...

Suite à l'envoi des chiffres clés voilà mon analyse :
il en résulte que le remboursement du crédit d'installation pendant cinq ans plus la consommation mensuelle je vais dépenser plus de trois cents euros par mois jusqu'à 81 ans avant de bénéficier d'une réduction sur ma facture. Serais je toujours vivant ? . De plus on me conseille de changer le cumulus sans avoir de conseils et l'aide de l'état est vraiment dérisoire . Je vais donc commencer par changer le cumulus .

Par PETITNICOLAS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le Responsable des Ventes de votre région a pu prendre contact avec vous, ensemble vous avez pu échanger sur votre projet et sa réalisation.

Le bilan solaire réalisé avec notre conseiller permet de proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins (dimensionnement, installation ...).

Nous comprenons vos interrogations quant à la durée de l'amortissement de votre projet photovoltaïque.

EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Fabien de l'équipe EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Personne compétente et pédagogue.

Personne compétente et pédagogue.
Nous avons compris ses explications.

Par BECKERT il y a 1 semaine

Parfait

Dans les tréfonds des fournisseurs de panneaux solaires, après plusieurs tentatives et pas mal d'escroqueries déjoués, il est bon d'avoir de la confiance dans ce partenariat. Du premier appel a la visite du professionnel, que du bon et de la confiance. Merci EDF ENR

Par PARDOEN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est précieux pour nous. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire. Votre confiance nous engage et reste notre moteur.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Dans un premier temps mon étude a été refusée par EDF ...

Dans un premier temps mon étude a été refusée par EDF ENR car installation jugée trop proche de la mer (400m). Profitant de la présence d'un stand EDF ENR à la foire de PERPIGNAN, j'ai demandé de plus amples explications. Le conseiller solaire présent n'a vu aucune raison de refus.

Par Bourniole il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but de pouvoir vous faire un retour technique, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu échanger sur votre projet et sa conduite. Il reste à votre écoute.

Nous sommes également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Des explications claires, panneaux un peu chers mais ...

Des explications claires, panneaux un peu chers mais j'ai opté sur là sécurité, je regrette qu'en tant que retraitée EDF il y a absence de prime de la part de l'entreprise où 'j' ai fait ma carrière

Par GEOFFRE il y a 1 semaine

EDF ENR Nancy

zero pointé , raconte n'imporquoi et est un menteur de a A z

zero
menteur

Par DE GALZAIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et constater votre insatisfaction. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues, leurs explications et professionnels dans leurs attitudes.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Nancy

Compétence, transparence

Compétence, transparence

Par GUILLET il y a 1 semaine

EDF ENR

Personne très compétente, bonne connaissance de ce ...

Personne très compétente, bonne connaissance de ce dont elle parle.
juste une petite remarque : j'attendais les documents promis par messagerie, que j'ai fini par retrouver dans les "spams" !!

Par SAXOD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous prenons également en compte votre précision sur la classification en spam de nos courriels (ce qui peut arriver avec l'opérateur que vous avez en nom de domaine).

Je vous invite à paramétrer votre boîte mail pour nous déclarer en expéditeur "sûr".

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Personne très compétent

Personne très compétent

Par Rabache il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

L'aide accordée n'est pas très intéressante.

L'aide accordée n'est pas très intéressante.

Par BISCH-BOURGOGNON il y a 1 semaine

Tres bons conseils

Tres bons conseils

Par GERVAIS il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

On nous a fait signer une commande en nous indiquant ...

On nous a fait signer une commande en nous indiquant qu'il s'agissait d'une étude de faisabilité. Un recommandé Vien de partir pour annulation

Par MOREL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients. Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs.

Dans le but de mieux comprendre votre ressenti, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous à des fins d'améliorations de nos services.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).