Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Il est possible que le réparateur ait pris une ampoule !

Avis publié par Gilgrelat il y a 3 ans
En août dernier (2016)je me suis rendu au magasin Feu Vert près de Saint-Etienne pour y acheter une ampoule "code" pour ma 207 (le changement d'une telle ampoule ne pose pas de difficulté particulière d'après de guide d'utilisation). Muni de celle-ci je me suis dirigé sur le parking du magasin et j'ai pu retirer l'ampoule défectueuse mais n'ai pas réussi à "clipser" la nouvelle. Je me suis donc adressé à un employé du magasin en sollicitant de l'aide. L'aide qui m'a été apportée après une demi-heure d'attente s'est soldée par une facturation de 15€ de main d'oeuvre !! (c'est pas pour la somme mais le principe).
Merci Feu-Vert et sûrement à la prochaine..

Cet avis intitulé « Il est possible que le réparateur ait pris une ampoule ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus