Publiez votre avis sur Habitat en quelques instants

retard de livraison énorme [Résolu]

Avis publié par jennifer75020 il y a 3 ans
J'ai commandé le 3/10/2016 7 Articles chez Habitat dont un canapé une table et des chaises pour un montant de 2900€.
J'ai appelé aujourd'hui le service clientèle pur m'assurer que la livraison serait a la date prévue le 28/112016 ayant déjà dut annuler une commande l'année dernière qui n'avait jamais été honorée. Le service clientèle e rassure en me disant qu'il n'y avait aucun retard prévu. J’envoie quand même un mail au service client et la surprise il m'annonce un retard de livraison et une date prévue au 07 janvier 2017 !
Je trouve cela inadmissible ! D'après ma propre expérience et les commentaires sur internet ils ne respecte jamais les délai de livraison et ne prenne même pas la peine de prévenir les clients !
Je veux être livré à la date prévu lors de la commande soir le 28 novembre et non le 7 janvier ! J'avais demandé au vendeur lors de la commande que j'avais déjà eu de gros problèmes avec eux et il m'avait assurer qu'il n'y aurai pas de problème ! C'est inexcusable. Je veux a commande quitte a ce qu'on me donne le modèle d'exposition avec un dédommagement !

comme je vous l'ai indiqué sur Facebook et Satizfaction, votre dossier est bien pris en charge par le service clients, qui vous appellera dans la journée.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition.

Charlotte, community manager Habitat

sauf erreur de ma part, la livraison de votre commande est prévue pour demain. J'espère que tout se passera pour le mieux et vous invite, si vous le souhaitez, à me faire part de vos impressions.

Je reste bien entendu à votre disposition jusqu'à la clôture de votre dossier et vous souhaite une belle journée.

Charlotte

Cet avis intitulé « retard de livraison énorme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus