Avis clients Habitat

Piètre qualité des chaises Callahan [Résolu]

Ce message pour vous faire part de la piètre qualité des chaises Callahan. Nous en avons acheté 2 il y a 3 ans (en plus d'une table et de 4 autres chaises différentes). Le pied avant de chacune des chaises s'est brutalement cassé, arraché. A presque 200€ la chaise, comprenez notre profond mécontentement. Comment faire marcher le service après-vente dans ces conditions?

Bonjour j'ai le même souci sur mes 4 chaises Callahan et depuis deux ans je me retrouve souvent les 4 fers en l'ai et c'est assez dangereux, je n'ose plus m'assoir dessus et vu le prix autant dir que je suis dégoûté !!! Avez-vous une solution commerciale de la part d'habitat ? Merci et bonne journée.
Par Rirou13 il y a 4 ans

afin que je puisse accéder à votre dossier et le transmettre au service qualité pur expertise, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée? Par avance merci. Cordialement ,  Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour, j'ai le même problème récurrent sur mes 4 chaises également, les pieds avant se cassent et on se retrouve les 4 fers en l'air ce qui est assez peu sécurisant, je n'ose m^me plus m'assoir dessus d'où ma colère vu le prix des chaises!!! Avez-vous eu une solution commerciale de la part d'Habitat ? Merci et bonne journée.
Par Rirou13 il y a 4 ans
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner et voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans

Enseigne prompt à encaisser l'argent mais pas à le rendre. [Résolu]

Habitat a mis deux jours pour encaisser le chèque de plus de 1.200 € que j'ai fait le jour de mon achat. Cet achat est officiellement annulé depuis le 15 mars (date de réception de mon RAR) et depuis, plus rien. Alors que la loi Hamon de 2014 stipule que le commerçant à 14 jours pour rembourser à compter de la réception de ce recommandé, j'attends que l'on me restitue mon argent depuis 3 semaines. Lorsque j'appelle au service client (délocalisé), tout ce que l'on trouve à me dire, c'est "il faut patienter" (je plains les personnes qui y travaillent car comme leurs employeurs se comportent comme des escrocs, ils doivent se faire hurler dessus à longueur de journée). Habitat France ne daigne même pas répondre aux courriers recommandés. C'est une honte

Bonjour, au magasin République
Par Lez75 il y a 6 ans
Pourriez-vous m'indiquer votre nom et la magasin où vous avez effectué votre achat? Vous pouvez bien entendu le faire en message privé, ou sur la messagerie facebook du compte Habitat [page officielle]. Bien cdt,
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
Bonjour, c'est le numéro 172282.
Cdt
Par Lez75 il y a 6 ans
je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvais expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que je peux faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline Habitat

Une honte [Résolu]

J'ai commandé un cadre photo le 22 février, livraison prévue le 27 février. Début mars, ne voyant rien venir, j'appelle le service client qui m'explique que la commande a pris du retard et qu'elle va arriver (Habitat ne m'aurait pas appelé ou mis un mail de lui-même pour signifier le retard...). Le 10 mars, toujours rien. J'ai un responsable du service client mal aimable et incompétent au téléphone. Je décide donc d'annuler ma commande. Nous sommes le 28 mars et malgré une relance téléphonique la semaine dernière, je n'ai toujours pas été remboursée. C'est honteux.

Oui, sans problème.
Par Agacee il y a 7 ans
C'est étrange, avec votre numéro de suivi, Colissimo m'indique que votre colis a été livré. Voici le n°: 9V30816879606. Pourrions-nous échanger sur le messenger de facebook Habitat [page officielle] cela serait plus simple, notamment pour échanger ce type d'informations? Un grand merci d'avance,
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Je transmets à mon interlocutrice du service clients et reviens vers vous rapidement. Bien à vous,
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Merci de votre réactivité. La commande est la 5000097071. Il s'agit d'un cadre multi en chêne intitulé Rona.
Bien cordialement
Par Agacee il y a 7 ans
je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et vous invite à me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Afficher plus de commentaires

Marre des soirées par terre! [Résolu]

Canapé posada 4 places commandé mi janvier avec une livraison prévue 2 mois plus tard mais toujours rien! La date de livraison est repoussée de semaine en semaine et un sav qui est incapable de me dire si j'aurai mon canapé dans 1 ou 3 ou 8 mois ou l' année prochaine! Première et dernière commande sur ce site.

Par Clemence Paquerette il y a 7 ans
Le service clients m'indique que vous aviez bien été livrée. Pourriez-vous me le confirmer? Un grand merci d'avance pour votre réponse.
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
C'est le "doit arriver" qui nous pose problème en l'occurrence. Pouvez-vous nous assurer que ce sera bien le cas cette fois-ci ou est-ce sujet à être repoussé à nouveau ?
Par Clemence Paquerette il y a 7 ans
Votre canapé doit arriver la première quinzaine d'avril, puis le transporteur vous appellera pour convenir d'un rdv. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce retard et reste à votre entière disposition pour plus d'information. Si toutefois vous souhaiteriez annuler, vous pouvez me transmettre votre RIB en message privé, ou sur le messenger de Facebook. Bien cordialement
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Merci. je transmets au service clients et vous tiens au courant dès que j'ai plus d'information. Cordialement,
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
C'est le numéro 5000089597. Nous allons l'annuler en espérant que le remboursement soit effectué sans encombre.
Afficher plus de commentaires

Habitât, l'entreprise qui ne livre pas et balade ses clients [Résolu]

Ce qui est marrant avec Habitât, c'est qu'il trouve à chaque fois le moyen de vous faire encore plus regretter de ne pas avoir écouté vos amis ou les avis sur Internet (en se disant "ca n'arrive qu'aux autres") et de vous avoir fait acheter quelque chose chez eux.
Leur stratégie ? Faire croire à l'achat que le produit est disponible et livrable sous "7 à 9 semaines" histoire que vous l'achetiez et ce en payant des frais de livraison ahurissants. Ensuite de semaine en semaine, sans vous prévenir, et après vous avoir débité IMMÉDIATEMENT, ils décalent la date de livraison. Parce qu'en fait, les produits ils ne les ont pas en stock, ils ne sont probablement pas fabriqués (mais ils continuent encore à le vendre).
Quand vous ralez trop fort (c'est-à-dire dire sur des sites comme celui-là, les mails ils s'en foutent) ils réagissent, vous appelent à 8h30, s'engagent sur une date, vous offre 90 euros de bons d'achat (alors que vous avez tout sauf envie de leur donner de l'argent à nouveau).
Et une semaine après, quand vous pensez avoir mis une pression suffisante, vous découvrez, par hasard encore, que votre livraison est décalée d'une semaine.
Et en attendant, vous êtes sans canapé, par terre depuis le 22 janvier. Et eux, continuent à le vendre sur leur site, prêts à arnaquer une personne de plus.
Une question : comment cela se fait-il que cette entreprise soit rentable encore ? Sûrement parce que cons comme nous sommes nous n'osons pas annuler notre commande, nous pensant tout prêt du but.

Toujours pas livré ! [Résolu]

J’ai commandé sur votre site internet un meuble Gimm Audio-Vidéo Blanc le 11 janvier 2017.
Vous avez encaissé la somme de 561,70 euros immédiatement.
Un premier mail du 11 Janvier me confirme la livraison entre le 1 févr. 2017 et le 7 févr. 2017.
Passé ce délai, vous me confirmez une livraison entre le 24 févr. 2017 et le 3 mars 2017.
A ce jour aucune livraison.
Après plusieurs tentatives, auprès de vos services, pour savoir où en était ma livraison, aucune personne n’est capable de me dire où en est ma commande.
Puis enfin un premier contact avec « Cyril ».
Semaine 10 : le meuble est censé partir.
Semaine 11 : le livreur devait me contacter vendredi ou samedi.
A aujourd’hui, à 10 semaines de ma commande, toujours rien !

Canapé posada arnaque [Résolu]

Nous avons acheté 1 canapé 4 places + 1 canapé 3 place + le pouf de la gamme posada . Nous avons dépense 3400 euros . Malgres les problèmes de livraison et le sav qui se trouve au magreb tres nul . Svp n'allez pas acheter ces canapés après 1 mois d'utilisation mes 2 canapés se déchirent , des plumes sortent . C'est inadmissible vu le prix dépense . Vu m'arnaque j'ai décidé de passer mon temps à prévenir les gens sur les sites afin qu'ils n'achètent pas ces canapé . Enseigne à éviter à tout prix

Par Mourad24 il y a 7 ans
Merci pour votre réponse. Le plus simple serait de m'envoyer des photos via la messagerie de facebook si vous le pouvez. Sur Habitat [page officielle]. Un grand merci d'avance,
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
bonsoir oui tout a fait voici mon numero de commande 0821000014024_0 , les 2 canapés et le pouf ont été achete chez Habitat se trouvant au centre commercial de Domus de Rosny sous bois. Par ailleurs j'ai déjà envoyé un courrier au service client Habitat il y a 3 semaines , a ce jour je n'ai toujours pas de leur nouvelle ....
Par Mourad24 il y a 6 ans
Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Aussi, si vous pourriez prendre des photos du canapé, je serais ravie de les transmettre au SAV.
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans

Mauvais conseil et double prélèvement [Résolu]

Nous avons acheté un canapé convertible chez Habitat. Nous avions une idée de celui que nous voulions mais au moment de la présentation, la vendeuse ne nous a pas informé de la largeur du matelas (117 cm) alors que nous lui avons précisé que ce serait pour un usage quotidien. Du coup, nous nous retrouvons à dormir à deux adultes sur un matelas de 117cm !!!

De plus, au moment de l'achat, le canapé nous a été débité deux fois (1264 €) et nous avons mis plus d'un mois à être remboursé alors que la somme était conséquente ! Aucun geste commercial, aucune excuse, normal... Par contre, on nous a imposé l'achat de la carte Habitant pour 2 ans, soit 40€

Premier et dernier gros achat chez Habitat.

Par pauleme il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande en message privé afin que je voie ce qu'il est possible de faire.
Pauline, CM Habitat.

Toujours pas livré ! [Résolu]

Vous avez encaissé la somme de 561,70 euros immédiatement.
A ce jour aucune livraison.
Vous payez une stratégie globale de votre société. Fabriquer des meubles en Europe de l’est, une hot line incompréhensible, un service de livraison peu efficace et un service après-vente coupé de toutes informations.
Habitat n’est plus une enseigne de qualité comme je l’ai connu il y a 10 ans. Je compte ne pas en resté là.

Par laurentGzz il y a 7 ans
Je préfère que Cyril me rappel uniquement si il a une réponse précise sur la livraison de ma commande. Car je me lasse depuis le mois de février de réponses aléatoires.
Par laurentGzz il y a 7 ans

Cyril, que vous avez eu en ligne vendredi, vous rappellera, comme il vous l'a indiqué ce soir ou demain pour vous confirmer que votre commande a bien été chargée dans le prochain camion.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Le prix des prestations est loin de présenter un rendu de service de qualité [Résolu]

J'ai acheté un lit Radus en janvier dernier à prix conséquent néanmoins la qualité de service tant sur la livraison qui a dépassé les délais légaux et après sur l'article en lui-même qui est arrivé non conforme à celui que j'ai acheté en boutique.
Le service client n'a jamais répondu à mes demandes de façon satisfaisante au contraire il a fait preuve d'une grande désinvolture. Je déplore que le client Habitat soit traité avec autant de mépris. Je boycott cette boutique et je la déconseille à toutes les personnes de mon entourage

Par lilisoul92 il y a 7 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ces déconvenues, et vous invite à m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier.

Arnaque service client catastrophique [Résolu]

Après un achat le 31/10/2016 de 1600€ sur le site internet d'un canapé et d'un fauteuil qui me faisait rêver, le cauchemar à commencé. A mon grand regret je n'ai pas lu les avis sur cette enseigne, en effet comme la plupart des personnes j'ai commandé un canapé avec un délais de livraison à rallonge et surtout avec des conseillers SAV qui m'ont quand même donné 3 dates de livraison différente. Bref après avoir passé de nombreux coups de fils au SAV, j'ai demandé l'annulation et le remboursement de cet article, car normalement livraison mi mars.
Faut-il vraiment attendre 5 mois pour un canapé de cette qualité ? ????
Mais ce n' est pas fini, j'ai envoyé cette demande de remboursement le 26/01/2017 par mail et par téléphone, on m'à gentille ment répondu qu'il n'y avait pas de problème et que ma demande serait traité et que je serais rembourser sous 14 jours.
Nous sommes le 13 mars et aucun remboursement sur mon compte c'est de l'ARNAQUE. J'ai passé pas moins de 10 appels avec comme réponse "c'est parti en compta vous allez recevoir le remboursement " j'ai envoyé plusieurs et un recommandé et pas de réponse.
Quand vous appelez, vous n'avez jamais affaire à un responsable on vous met en attente pendant des minutes et pas de réponse.
Il y a en a pour plus 1000€, personne ne vous répond je trouve ça inadmissible et honteux au vu du prix des produits, je suis cliente dans d'autres enseigne et je n'ai jamais eu de problème comme ça il faut pleurer pour que je puisse récupérer mon argent. Je pourrais même avoir des intérêts depuis le temps que j'ai payer.
J'ai encore appelé samedi on m'à dit que le service comptabilité été fermé et que je me rassure elle me rappelle sans faute lundi (c'est aujourd'hui et personne ne m'à appelé ) MERCI SARAH je me sens rassuré.
JE PENSE PRENDRE UN AVOCAT CAR J'EN AI RAS LE BOL QU'ON QUE DE NOUS.

Par Jessy63 il y a 7 ans
Tous ce qui les interesse c votre cash. Le reste Ils s'en tapent et leurs nouvelle escroqueries c leurs carte habitant contre une remise vous vous engagez à payer une carte pour deux ans alors que lors des soldes cette carte ne.est pas nécessaire.
Par Tt69009 il y a 7 ans
Toujours pas de virement sur mon compte aujourd'hui, je suis très en colère il s'agit tout de même de plus de 1000€, vous croyez que j'en ai pas besoin!!!!!
C'est l'équivalent d'un salaire n'avez vous pas besoin du votre. Cet argent est bloqué depuis le 26/01 et après plusieurs appel au service client on me dit que le virement est fait depuis le 14/03.... personne ne veut me passer le service compta personne ne sait me dire le montant exact et pas un seul responsable pour prendre notre appel!!!!
Que faut-il faire ????? Attaquer en justice, déposé une plainte prévenir les médias (Julien Courbet serait ravis d'un tel sujet)
Mais que d'incompétence et manque de communication quel avenir et image pitoyable pour votre groupe.
Même un courrier en recommandé à votre soi-disant siège à Paris, vous ne répondez pas.....
Merci de me répondre cette fois avec des éléments clairs et précis

Par Jessy63 il y a 7 ans
Toujours rien sur mon compte je commence à m'impatienter c'est une honte. J'ai reçu un message d'un transporteur qui doit me livrer demain ce fameux canapé que j'ai annulé le 26/01. VOUS ÊTES SÉRIEUX
Par Jessy63 il y a 7 ans
Le service client m'indique qu'un remboursement sera effectif ce-jour. Je reste à votre disposition pour toute question jusqu'à la clôture de votre dossier.
Bon après-midi
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Oui je le sais que c'est bien transmis depuis plus d'un mois mais je veux savoir qu'elle date j'aurais l'argent sur mon compte

Chaise Cassée [Résolu]

Le mardi 7 mars, nous avons contacté par téléphone le service client pour signaler la casse d'une chaise avec accoudoir en métal Mallet-Stevens. Nous avons transmis des photos des défauts par email le même jour.

Nous souhaitons que cette chaise soit réparée ou bien remplacée à neuf.

Au téléphone, le service client nous avait indiqué que l'on serait contacté "d'ici la fin de la semaine." Mais malheureusement nous n'avons pas eu de nouvelles depuis.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer la bonne prise en compte de notre demande ?

Par Luquet H. il y a 7 ans

Le nouveau produit est arrivé et nous avons effectué l'échange comme convenu.

Nous sommes très satisfaits du traitement de notre demande et tenons à vous en remercier.

Donc : un grand merci !
Par Luquet H. il y a 6 ans
Bonjour et merci beaucoup pour votre très aimable assistance.

Effectivement, nous attendons que le nouveau produit soit disponible.

Je reviendrai confirmer que l'échange s'est bien déroulé.

Par Luquet H. il y a 7 ans

La commande d'échange a bien été passée, vous avez dû recevoir un message dans ce sens du service clients.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

non, c'est parfait, j'ai bien reçu vos informations et vous en remercie. Je vous tiens au courant dès que possible.

Bien cordialement

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Bonjour et merci pour votre message.

Je vous ai transmis les éléments en mode "Privé" - dites moi si j'ai fait une erreur.

Afficher plus de commentaires

Livraison retardée sans arrêt, absence d'interlocuteurs : évitez Habitat. [Résolu]

Très déçu par Habitat, j'aurais dû écouter mes connaissances et les avis sur Internet qui recommandaient d'éviter toute commande chez eux !

Nous avons commandé un canapé le 22 janvier. A cette date la livraison était prévue sous 7 à 9 semaines MAXIMUM. A l'achat, la livraison était d'ailleurs prévue début mars. Cette date a été repoussée à la mi-mars, puis fin-mars et enfin depuis quelques jours la livraison est prévue entre le 6 et le 13 avril soit 11 à 12 semaines après notre achat. A chaque fois, aucun mail, aucun coup de fil, aucune explication, c'est en allant sur mon compte sur leur site que je me suis rendu compte de cela.

En attendant, dès l'achat en ligne le compte en banque est débité de la somme !

La période annoncée à l'achat n'est donc pas respectée. Nous nous trouvons donc sans canapé pour une période plus longue que prévue. Si nous avons acheté un canapé chez Habitat, c'est d'ailleurs en partie du fait du délai annoncé, plus court que certains des concurrents. Nous trouvons donc cela anormal et malhonnête d'annoncer un délai et d'en faire un argument de vente s'il n'est pas respecté par la suite. Si une livraison entre le 6 et le 13 avril nous avait été annoncée lors de l'achat, nous n'aurions jamais choisi ce canapé, surtout pour une livraison facturée 85 euros !!

Fidèles clients, nous sommes donc très mécontents, d'autant plus parce que nous n'obtenons pas de réponse. Quand nous regardons certains messages, nous craignons d'attendre des mois et des mois encore. Du coup, nous envisageons déjà un recours et contactons une association de consommateurs.

Par AdrienL il y a 7 ans
Oui, merci. Depuis mes messages sur Facebook et ce site, j'ai reçu deux mails et un coup de fil d'Habitat !
On me parle à présent d'une disponibilité du produit le 30 mars et de bons d'achat de dédommagement. J'espère qu'il ne s'agit pas là de promesses pour calmer la contestation.
Merci de votre intervention, je reviendrai vers vous en cas de problème.
Adrien
Par AdrienL il y a 7 ans

je vous ai adressé une réponse via Facebook.

Habitat : mon pire cauchemar [Résolu]

J'ai commandé un canapé Reiko et un panier à linge mi-novembre 2016. Les articles devaient m'être livrés le 07 janvier 2017. J'ai reçu un mail début janvier me disant que les articles seraient livrés avec 1 mois de retard soit le 2 février. Début février, Habitat me contacte par téléphone pour m'informer que ma livraison ne peut pas intervenir car le panier à linge est en rupture de stock jusqu'à JUILLET 2017 !! Je négocie avec Habitat pour qu'ils me livrent en 2 fois : le canapé en février puis le panier à linge en juillet. Depuis début février, j'attends mon canapé : j'ai demandé lors de ma commande à ce que mon canapé me soit livré dans le sud-ouest dans ma maison de vacances mais il semble absolument impossible de prendre en compte cette adresse qui est l'adresse pourtant indiquée lors de la commande. Depuis, je suis en plein vaudeville, Habitat me dit que tout est OK, mais le transporteur m'appelle systématiquement pour prendre rendez-vous pour me livrer mon canapé à la mauvaise adresse. A chaque appel téléphonique, je signale que l'adresse est erronée, mon interlocuteur me confirme que cette fois-ci c'est bon,l'adresse a été rectifiée et je vais être contactée par le transporteur pour fixer le rendez-vous et à chaque fois, le transporteur me rappelle pour me proposer de me livrer à Paris...Lors de mon dernier appel, mon interlocutrice m'a dit m'envoyer un dédommagement de 70 euros en chèque cadeau Habitat. Bien entendu, je n'en ai jamais vu la couleur. Je n'ai jamais connu une entreprise aussi incompétente et aussi peu à l'écoute de ses clients qu'Habitat. Affligeant ...

Par Florence Le Taillandier il y a 7 ans

Achat de vaisselle sur le site...Vaisselle livrée cassée... Habitat une enseigne à fuir [Résolu]

Le 12 janvier 2017, je commande de la vaisselle de table (n°commande 5000089269) sur le site d'Habitat. Celle-ci est reçue le 18 janvier via colissimo.
1) Or le colis reçu ne portait aucune mention "FRAGILE" comme cela doit être le cas normalement.
2) A l'ouverture du colis j'ai constaté que celui-ci ne contenait aucun rembourrage bulle (boudin, soufflet ou feuille bulle) afin de préserver la vaisselle mais uniquement du papier roulé en boule, ce qui révèle un certain amateurisme. Ce n'est pas la première fois que je commande de la vaisselle mais la première fois chez HABITAT. Il est scandaleux que la livraison coûte 30 EUROS et que le colis soit si mal emballé (absence de boudons et de protection à l'intérieur du colis permettant de protéger la vaisselle des chocs que pourraient subir le carton, absence d'emballage de la vaisselle individuelle).
3) Seules les bols que j'ai reçus sont arrivés en état, le reste n'était que porcelaines cassées et verres pilés. Ceci n'est guère surprenant étant donné que le colis ne portait même pas la mention FRAGILE, et que l'emballage laissait clairement à désirer.

Il m'a suffit de retirer les colis individuels du colis principal pour entendre le bruit de verre pillé ou de porcelaine cassée.

J'ai donc contacté à de nombreuses reprises le service clients (pas moins de 7 fois), car quand bien même vous remontez un litige on ne vous tient jamais au courant. C'est à vous de vous débrouillez et de les harceler. Finalement, j'ai obtenu après plusieurs appels et plusieurs mails de me refaire livrer uniquement la vaisselle qui avait été cassée. Dans la grande générosité (ironie) d'Habitat, je reçois un bon de 10 EUR.

Finalement, le 8 mars soit presque 2 mois après la commande, et sans que je ne sois prévenue par Habitat, je reçois la commande des objets qui sont arrivés une première fois cassés. Quelle stupeur, lorsque j'ouvre le colis. 3 articles arrivent de nouveaux cassés. Evidemment Habitat n'a pas tiré d'enseignement de la première livraison (d'un coût de 30 EUR pour un montant de 121,80 soit un montant total de 151,8€). Le carton arrive sans la mention "FRAGILE". Si certains articles sont arrivés emballés dans du papier bulle, ce n'est pas le cas des 3 articles arrivés cassés. L'intérieur du carton n'avait ni soufflet, ni amortisseur plastique permettant d'atténuer le choc entre le carton et la marchandise. Encore une fois quel amateurisme et quel manque de professionnalisme. C'est la 2ème fois!! Chapeau bas au service qualité et service livraison...

Je précise que certaines enseignes font livrer gratuitement passé un certain montant (100EUR en général). Non seulement Habitat fait payer la livraison 30 EUR, mais en plus la vaisselle arrive par 2 fois cassée à 2 mois d'intervalle. C'est SCANDALEUX!!

Excédée j'ai de nouveau appelé le service client pour demander cette fois-ci, photos à l'appui, un remboursement des articles cassés, ce qui va être fait. Quand? on a été incapable de me le dire. Visiblement, je serai contactée d'ici une quinzaine de jours. Il va falloir que j'arme de patience et que je recommence à rappeler Habitat pour savoir où en est mon dossier.
J'ai également demandé un remboursement de la livraison initiale. Il est scandaleux d'avoir payé 30 EUR pour un colis dont les articles sont arrivés cassés à 2 mois d'intervalle. On m'a expliqué que ce n'était pas possible. Le sens commercial est décidément développé chez Habitat!

Chapeau bas Habitat! On ne m'y reverra plus ça c'est clair.... Aucun sens commercial, quant à la réactivité, je pense qu'on ne peut pas faire pire.

Par innaria il y a 7 ans

Le service clients souhaite vous offrir, à titre de dédommagement, un bon d'achat de 20€. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer l'adresse email à laquelle nous pouvons vous l'envoyer.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Merci pour votre réponse. Effectivement, j'avais demandé un remboursement des articles arrivés une nouvelle fois cassés. Cependant, qu'en est-il du remboursement de cette livraison (30€)? Je vous rappelle tout de même que cette histoire dure depuis 2 mois, que j'ai averti sur la qualité de la livraison en dénonçant des des actes qui sont normalement de la compétence du service qualité et livraison. Tout ça mis bout à bout, je trouve ça léger de me rembourser uniquement 10€ (bon d'achat en plus).

Innaria
Par innaria il y a 7 ans

le remboursement est bien en cours de traitement auprès de notre comptabilité, qui va procéder à votre virement.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

je vous présente toutes nos excuses, au nom d'Habitat, pour ces négligences et le défaut de communication avec nos services. Je vais aux renseignements et vous tiens au courant dès que possible — aujourd'hui je l'espère, au plus tard demain.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Cauchemar en mobilier : Vous voyez une enseigne Habitat . . . "Fuez" ! ! ! [Résolu]

Commande n° 97803 en magasin devenue n°3265 puis encore 326597803 pour finir sous les références n° 00O100001197_0 le 15 décembre 2016 chez Habitat Aéroville avec paiement comptant à 100% de 4 chaises Valentina. Livraison prévue le 18 janvier 2017.

Le 11 janvier 2017, soit une semaine avant, un mail d'Habitat . . . annonçant un retard de livraison jusqu'au 11 février 2017 !

Bien entendu, aucune réponse du Sce client Habitat (siège) à nos mails d'insatisfaction ! ! !

Le 15 février 2017 un dernier mail reçu d'Habitat informant de la mise à disposition de notre commande au magasin (nous n'avons pas pris leur livraison [hors de prix] mais le retrait sur place).

Compte tenu de la (in)compétence de la responsable du magasin, dépassée par sa fonction et dépourvue d'esprit commercial, nous n'avons pas tenu à lui ré-exprimer notre totale insatisfaction . . . Peut être aurions nous du par solidarité . . . pour "sauver" de potentiels clients / acheteurs du magasin . . .

Ainsi, le cauchemar continue : 3 fois le tour du centre commercial d'Aéroville pour trouver un soit disant quai de livraison Habitat . . .
Accrochez-vous : sur un pilier, proche d'Auchan Drive, une étiquette 21/27 cm au dessus d'une sonnette pour appeler un magasinier ! Du délire ! ! ! De qui se moque t'on ???

Après 15/20mn d'attente au milieu de nulle part, une porte s'ouvre . . . enfin.
Un magasinier apporte 2 énormes colis contenant nos 4 chaises.

Miracle ! ! ! se sont bien nos Valentina, parfaitement emballées et protégées et conformes aux coloris attendus.

Encore 15mn pour les sortir des cartons et tenter de les rentrer dans notre SUV en break pour la circonstance !
Quelle aventure . . . qui s'achève avec une altercation avec un employé de Mark & Spencer venu nous "aboyer" dessus parce qu'on laissait les cartons vides à l'emplacement désigné par le magasinier d'Habitat ! ! !

Conclusion : Habitat . . . plus jamais ça ! ! !

PS : Je vais exiger de la marque, après tant de manquements aux règles d'usage, le remboursement de la cotisation de la carte Habitant (20€/an) qui m'a été vendu en quasi "vente forçée" pour obtenir la promo de décembre 2016 !
Nul doute que je reviendrais vous raconter la suite ... ici même ! ! !

Salutations

Par Marion PichPich il y a 7 ans

la demande a bien été faite, vous recevrez votre bon dans quelques jours — n'hésitez pas à me relancer si vous n'aviez rien d'ici la fin de la semaine afin que je m'assure qu'il n'y a pas de souci.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Vous pouvez envoyer le bon à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement /...
Daniel Pichlak
Par Marion PichPich il y a 7 ans

le service clients vous présente toutes ses excuses pour ce dysfonctionnement et souhaite vous offrir, à titre de dédommagement, un bon d'achat d'une valeur de 30€, qui vous sera envoyé à l'adresse email que vous voudrez bien nous indiquer.

En vous renouvelant nos excuses, je vous souhaite un bon après-midi.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Délais de livraison non tenus et opacité totale... Que du bonheur. [Résolu]

Bonjour Charlotte,

C'est à nouveau moi et mon histoire de fauteuil Naoko.
Je constate à l'instant (et avec plaisir) que mes messages sur ce site ont tout bonnement et simplement été supprimés ? C'est donc là votre politique ? On cache les cadavres dans des placards ?
Pour rappel, de report en report, nous rentrons dans la 16ème semaine depuis notre commande.
Et nouvel appel la semaine dernière du service client à mon conjoint indiquant un nouveau report de livraison d'une semaine supplémentaire encore... Tout va très bien Madame la Marquise!
Avis aux amateurs, enseigne à fuir!

Par Laetisl il y a 7 ans

je vous remercie pour votre message : je me réjouis que la livraison tant attendue se soit bien passée et j'espère maintenant que le fauteuil vous donnera toute satisfaction.

Je fais le nécessaire pour le bon d'achat et, en vous renouvelant nos excuses, vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Fauteuil enfIn livré (au bout de plus de trois mois, rien de bien miraculeux me direz vous). Mais nous y sommes.
Dans notre malheur, nous avons eu de la chance au niveau du livreur : celui ci a été très professionnel et très aimable. Rien à redire.
Pour le bon d'achat promis à titre de dédommagement, je vous remercie de me le faire parvenir à l'adresse mail que j'utilise sur ce site.

Par Laetisl il y a 7 ans
Rebonjour,le service clients m'indique que votre commande est bien arrivée à l'entrepôt et que vous serez contactée par notre transporteur dans les jours qui viennent pour convenir d'une date de livraison. Il souhaite également vous offrir, à titre de dédommagement, un bon d'achat d'un montant de 50€ qui vous sera envoyée à l'adresse email que vous voudrez bien m'indiquer (en message privé sur notre page www.facebook.com/HabitatFR ou à [email protected]). Ou bien peut-être pouvons nous l'envoyer à l'adresse que vous utilisez pour Custplace ? Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 7 ans

visiblement, la conversation n'a pas été supprimée mais a été passée en privé. Il s'agit sans doute d'une fausse manipulation, car comme vous pouvez le constater au vu des très nombreux échanges sur ce site et d'autres forums, la dissimulation n'est pas notre politique.

Mea culpa quoi qu'il en soit.

Je viens de relancer le service clients mais celui-ci vous tient déjà au courant de son côté. Je ne manquerai cependant pas de vous faire savoir si j'obtiens de nouvelles informations.

Livraison au compte goutte [Résolu]

J'ai commandé pour la société dans laquelle je travaille 10 chaises MACADAM le 3 février 2017. La société VIR Transport me contacte et me prévient qu'elle va livrer les chaises le 10/02/2017. Ce qui est le cas MAIS ils n'ont que 3 chaises.
Patiemment et courtoisement je contacte le service client qui prend ma réclamation en compte (mail à l'appuie le même vendredi 10 février). Je précise que le monsieur au téléphone me promets 65 euros de chèque cadeau en dédommagement. (même pas les 100 euros cités dans les autre témoignages)
Le temps passe, pas de nouvelles. Je rappelle on me dit que ça prend du temps. Ok. Une semaine plus tard je rappelle on m'annonce que la société de transport va me contacter, que c'est bon j'aurais mes 7 chaises. La société VIR me contacte, on prend rendez-vous et... je ne reçois que 4 CHAISES !!! Moins patiemment j'appelle le service client et exige de parler à un responsable. Bien évidemment on me dit qu'on me rappeler en là..... Et bien ça fait 48 h ! C'est inadmissible pour une société qui fait payer 130 euros de livraison + préparation. (quasiment le prix de ma commande soit dit en passant)
J'attends toujours mes 3 dernières chaises... Et un geste commercial à la hauteur.

Par cecile666 il y a 7 ans
Bonjour Charlotte,

Voici le numéro de commande : 400500093649

Par cecile666 il y a 7 ans

je suis navrée de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que j'aille aux renseignements ?

Service lamentable [Résolu]

D'un tempérament positif, ça fait du bien de constater que nous ne sommes pas les seuls ! Outre, les délais ne sont pas respectés (perdu une journée sans être prévenu) et après effectivement la promesse d'un chèque cadeau, le scénario catastrophique s'est poursuivi hier lors de la livraison. Les canapés devaient être livrés démontés (escalier étroit dans un duplex). Ils sont arrivés montés, la société de livraison VIR a donc laissé les canapés sur le palier et à mes bons soins de démonter et remonter les canapés... Mais c'est pas fini, un des coussins d'assisse (le plus grand canapé) est abîmé : griffures. Ayant terminé l'installation des canapés à 19h, je n'ai pu joindre le SAV d'habitat. J'oubliai les côtes sur le flyer ne sont pas les mêmes que les dimensions des canapés.

Par Patlag93 il y a 7 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande et envoyer les photos de la partie abîmée de votre canapé à l'adresse suivante : [email protected]