Avis clients Habitat

Canapé como habitat [Résolu]

Bonjour à tous, nous avons commandé et payé comptant le 13 juillet dernier un canapé et repose pied Como de chez habitât. Le vendeur nous a garantie un délais de livraison de 4 semaines au grand maximum. Il y a trois jours nous avons reçu un mail nous disant que suite à des retards du fabriquant notre commande nous sera livrée que le 17 octobre, soit 9 semaines à partir de la date de la commande. De 4 semaines nous passons à 9 semaines, super habitat pour votre sérieux. Donc Habitat je ne vous remercie pas pour votre manque de professionnalisme. Je sens la grosse entourloupe comme pour beaucoup trop de clients de cette pseudo marque qui a pignon sur rue. Nous avons contacté le service client ( qui doit certainement être basé a l'étranger), qui au départ on ne retrouvait pas notre commande et nous a laissé poireauter au moins 30 min. Nous avons rappelé dans la foulée et la personne nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que le retard venait du fabriquant (réponse toute faite). Aujourd'hui nous ne savons pas trop quoi faire annuler ou attendre le 17 octobre. Mais ce qui est certain est que si nous décidons d'attendre jusqu'au 17 et que l'on nous annonce un nouveau retard nous annulerons la commande sur le champ.
Je vous tiens au courant de la suite de cette mésaventure
Fm

Par Foufouz il y a 6 ans

votre canapé est finalement disponible : notre transporteur vous appellera dans le courant de cette semaine, au plus tard en début de semaine prochaine, pour fixer avec vous une date de livraison.

Le repose-pied, en revanche, vous parviendra dans un second temps, la deuxième quinzaine d'octobre.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément, et restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée.

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Je comprends parfaitement votre agacement et énervement car nous sommes également dans le même état d'esprit.
Nous avons à nous reçu un mail de HABITAT nous informant QU'À NOUVEAU LA LIVRAISON DE NOTRE COMMANDE A ÉTÉ REPORTEE AU 31 OCTOBRE. Quelle surprise !!!!!!!!
Donc, le délais de livraison initialement prévu pour le 13 septembre est passé au 28 septembre puis au 17 octobre et maintenant au 30 octobre. C'est vraiment lamentable.
Cette enseigne n'est absolument pas fiable et surtout affiche des prix qui ne sont pas du tout en adéquation avec le service proposé.
Aujourd'hui nous sommes sans canapé jusqu'au 30 octobre.
Monsieur Hervé Giaoui que comptez vous faire pour remédier a tous ces loupés ?
Pouvez vous nous prêter votre canapé jusqu'au 30 octobre?

A vous lire
Par Foufouz il y a 6 ans
Bonjour, j'ai contacté le service client hier. J'ai indiqué à celui-ci notre mécontentement et que dans le cas du non respect de la date initiale de livraison nous annulerons notre commande. Il n'a été répondu qu'il fera part des ces éléments "a plus haut".
Bien à vous
Par Foufouz il y a 6 ans

le service clients a cherché à vous joindre pour faire le point sur votre livraison, et vous invite — si ce n'est déjà fait — à les rappeler au 09.70.80.98.21

Je reste pour ma part à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Bien à vous

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Bonjour, le numéro de commande est 0851000001746_0.
A vous lire,
Afficher plus de commentaires

Tête de lit boudoir dégageant une forte odeur [Résolu]

Cela fait 10 jours que nous avons reçu la tête de lit et elle dégage une forte odeur désagréable. Pour le moment nous ne l'avons pas installé dans notre chambre à coucher. Nous sommes très déçu de la qualité du produit!!!!!

Vous avez dû recevoir un email du SAV.
Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Rebonjour,un dossier a bien été ouvert à la suite de votre réclamation via le site internet. Le SAV devrait vous contacter très rapidement, probablement dès aujourd'hui. N'hésitez pas à me relancer si vous n'aviez pas de nouvelles d'ici mercredi. Bien à vous.
Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Je vous remercie, c'est bien noté et transmis. Je vous tiens au courant dès que j'obtiens une réponse.

Voici mon numéro de commande : 0011000001467_0
J'ai aussi posté une requête sur le site internet d'Habitat et je n'ai pas reçu à ce jour de réponse.

Dans l'attente d'une réponse
Bien cordialement
Par Zeds il y a 6 ans

je suis désolée de cette déconvenue et en informe le SAV. Je vous invite, si vous le souhaitez, à m'indiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions ouvrir un dossier.

Charlotte, CM Habitat

Buffet Gimm Impossible à monter [Résolu]

Buffet Gimm livré hier impossible à monter car les vis pour fixer les charnières sont trop grosses pour entrer dans le trou..... On nous conseille au magasin de revenir avec les pièces en mains.... C'est pénible et extrêmement décevant. C'est sûr que tout ne peut pas faire aussi aussi pro et simple qu'Ikea.
Nous avons deux autres meubles Habitat à monter, j'appréhende beaucoup la suite.....

je suis navrée de ce problème : pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je voie avec le SAV ce qu'il est possible de faire ?

Vous pouvez également, si vous disposez d'un compte Facebook, me contacter directement via la page https://www.facebook.com/HabitatFR/ et m'envoyer des photos, afin que je puisse adresser un dossier complet au SAV.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellent week-end.

Charlotte, CM Habitat

LE CAUCHEMAR CONTINUE !!!! [Résolu]

A-t-on déjà vu une société plus désorganisée qu'Habitat ? J'attends toujours mon panier à linge commandé le 12 novembre 2016. Lorsque j'appelle le service client Habitat, on me répond que la commande a été annulée et que l'on ne retrouve plus de trace de cette commande, CA FAIT DONC 7 MOIS ET DEMI QUE J'ATTENDS MA LIVRAISON !!! ILS SONT TROP FORTS CHEZ HABITAT !!! Je dois maintenant attendre qu'une enquête soit ouverte pour savoir où est passé le colis. A ce rythme-là, j'aurais peut-être une réponse dans 3 mois. Au secours !!

Par Framboise du Marais il y a 6 ans

il me semble que vous avez finalement pu prendre un rendez-vous de livraison. Je vous réitère nos excuses et espère que tout se passera comme vous le souhaitez — n'hésitez pas, si vous le souhaitez, à me faire part de vos impressions concernant la livraison.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée,

Le voici N° 03K1000000269_0
Par Framboise du Marais il y a 6 ans
Auriez-vous un numéro de commande svp? Cdt,
Pauline Habitat

Commande annulée - remboursement non honoré– Encore et toujours!!! [Résolu]

Pour faire simple aussi :
1) J’ai fait une commande pour une simple table il y a plus de 2 mois et habitat, fidèle à ces habitudes, n’a fait que de repousser la commande en prétextant des raisons dont aucun des employés du service après-vente ne semble être au courant (bizarre).
2) Ne pouvant apparemment pas être livré dans les délais prévu mais peut-être dans 3 mois ou plus j’annule la commande + la carte habitant demandée à l’occasion. Ceci non sans mal, à la suite de multiples appels, demande de rappels et mails au « directeur du service client ». Toujours ce sentiment d’ignorance pour les clients.
3) 1 mois plus tard, aucun remboursement n’a été effectué ni des frais de la commande ni des indemnités, et ignorance totale de la part du service client sur le sujet, ce qui est totalement inacceptable. j’attends toujours et demande a habitat de régler ce qui est du.
GBB

Par Gui_BB il y a 6 ans
Mon numéro de commande est le 4005000100615. Vous devriez voir dans mon dossier les multiples appels passés au service client ainsi que les échanges mails dont celui pour l'annulation contenant le RIB demandé datant du 02.06.2017.

Prenez note du fait que je veux aussi résigner sans frais la carte habitant que j'avais demandé lors de cette première commande afin de bénéficier de réduction sur la livraison (je n'ai pas recu de carte à ce jour). J'ai vu des commentaires soulignant que malgré l'annulation de la commande et de la carte, celle-ci n'avait pas été annulée. Je ne souhaite pas recommencer cette démarche plus que fastidieuse dans 2 ans avec une facture surprise de votre part.
Cordialement.
GBB
Par Gui_BB il y a 6 ans
Je vous présente, au nom d'Habitat, toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,

Grandeur et decadence [Résolu]

Retard important de livraison ,produit endommagé ,inertie et incompetence d'un service cllients depassé,.
Habitat ne respecte pas ses clients.Qui pouvait imaginer cela d'une marque si installée et reconnue .
Pas moi!Et je le paye!

Vous n'etes plus en mesure d'apporter une solution raisonnable.Vous avez donc decidé hier de me rembourser. C'est le constat d'une réelle defaillance et surtout de graves carences de votre service clients.
Désolant mais instructif.
Par osnoc il y a 6 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Je vous souhaite une belle journée,

Retard approvisionnement [Résolu]

À mon tour d'être victime de problèmes d'approvisionnement avec Habitat et pourtant ce n'est pas faute d'avoir consulté les avis ici-même !
J'ai quand même tenté ma chance en me disant que le buffet bas que j'ai payé le 27/05 ne serait pas touché par les mêmes problèmes que les autres produits plus volumineux (lits, canapés, ...). J'ai également opté pour l'option d'aller moi-même chercher le buffet en magasin pour éviter les aléas (incompétences) des transporteurs.
Bref, produit payé en totalité le 27/05 et aujourd'hui je reçois un mail m'informant que la date de retrait était décalée au 15/07, date à laquelle je serai en vacances.
Je vais donc couper court à tout cela. J'annule donc ma commande et demande tout de suite le remboursement du produit. Je veux également annuler la carte Habitant car ce magasin ne respecte pas ses engagements.

Par NICOL R. il y a 6 ans
Mise à jour de notre dossier :
Suite au message laissé ici même, j'ai été contacté par le SAV. On m'explique qu'il y une possibilité de recevoir le meuble à temps. Ils proposent donc de me recontacter à la date initiale de livraison pour faire le point et voir si l'on maintien la commande avec une ristourne ou si l'on annule.
J'ai en effet été contacté et l'on m'annonce que le meuble devrait arriver en magasin d'ici quelques jours. J'ai bien été contacté par le magasin quelques jours plus tard et j'ai pu aller chercher le meuble.
Au final, le retard de livraison n'est pas si grand que ça, mais la réputation du magasin ne laisser pas augurer de bonnes choses. Merci au SAV d'avoir tenu ses engagements de prise de contact.
Veuillez trouver mon numéro de commande : 13181
Numéro de carte habitant : 0AF0018220
Par NICOL R. il y a 6 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et la gêne qu'ils occasionnent. merci de m'indiquer votre numéro de commande ainsi que votre numéro de carte Habitant. Bien cordialement,

retard de livraison [Résolu]

J'ai acheté un meuble bocksey mi-janvier, livraison prévu début mars. Je reçois un message comme quoi il y a un retard de livraison, la livraison aura lieu fin avril. Fin avril aucune nouvelle, je les ai contacté, début mai, on me dit que le meuble est en entrepôt et que je serai contacté bientôt par le transporteur. 20 mai pas de nouvelle je les rappelle et là j'apprends que la livraison aura lieu finalement le 3 juillet. La livraison aurait donc lieu 6 mois après l'achat avec plus de trois mois de retard. C'est totalement anormal, que se passe t'il??

Par clairebus64 il y a 6 ans
le voici N° 0121000005396_0 merci par avance
Par clairebus64 il y a 6 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que nous pouvons faire pour vous aider. Bien cordialement,

Escroquerie [Résolu]

J'ai commandė un canapé le 8 janvier 2017.
Il devait être livrė le 8 mars ......nous sommes le 12 mai et je n'ai toujours rien !!!!!!
Le service client est incompétent ......il ne répond pas à vos questions , vous répète sans cesse qu il " contacte la logistique " ( ....il adore cette expression !!!!) .....bref il vous mène en bateau .....ne tient pas ses promesses .....ne daigne même pas répondre à votre lettre RAR !!!!
Habitat n'a aucune considération pour ses clients !! ...ils sont juste bons à payer d'avance ....
Que faut il faire pour être livré ???? Porter plainte pour escroquerie ?????? Envoyer une copie à la DGCRFF et se joindre à tous les autres insatisfaits ....????..... Et il y en a !!!!
Au bout de 2 mois de retard , toutes les excuses possibles sont TOTALEMENT INFONDÉES !!!!!!!!
Je demande juste de RECEVOIR CE POURQUOI J'AI PAYĖ !!!!!!!!!!!

Par SDparis il y a 6 ans
Et oui c'est encore moi .....
Pouvez m'expliquer pourquoi , quand Habitat rembourse , il ne rembourse pas la somme dans sa totalitė ????
Par SDparis il y a 6 ans
Vous avez déjà mes coordonnées bancaires ....
Vous les avez sur mon chèque et le reste a été réglé en CB
Par SDparis il y a 6 ans
Nous avons bien reçu votre demande d'annulation. Merci d'y ajouter un RIB pour que nous procédions au remboursement. Je vous souhaite une bonne journée,
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
Malheureusement, je ne vois que votre pseudo et non votre adresse mail. Vous pouvez me l'adresser en privé si vous le souhaitez. Cdt,
La même que celle ci

INADMISSIBLE [Résolu]

UNE HONTE ! Fuyez Habitat, c'est l'arnaque de A à Z. Délais de livraison pas respectés, service client odieux.

Entendu, merci bcp. Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
J'envoie donc ces éléments à votre attention et attends votre retour concernant les deux points évoqués.
Par DEVIG il y a 6 ans
Vous pouvez le faire sur [email protected] ou sur la messagerie de facebook Habitat [page officielle]. Bien cordialement
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
Merci de m'indiquer un mail où je peux vous adresser ces éléments.
Par DEVIG il y a 6 ans
Pourriez-vous svp m'indiquer le numéro de client et le nom sous lequel la commande a été passée? Merci bcp,

A mon tour d'être piégé par HABITAT! [Résolu]

Quelle erreur de ne pas avoir lu les avis sur HABITAT avant d'acheter mon canapé lit PORTO III. J'ai versé 1350 euros le jour de la commande dans le magasin de TOULON le 07/01/2017 pour une livraison le 23 mars 2017, repoussée au 1er avril 2017. Ca aurait pu être un poisson d'avril, mais cela n'en était pas un. Le jour de la livraison, j'ai reçu un colis PORTO III et un colis dune méridienne REIKO. Le gros problème c'est que j'avais vendu le matin même mon précédent canapé lit pour faire de la place au nouveau canapé lit!!! Malgré de très nombreuses relances téléphoniques au service après vente, celui ci me répond toujours (après plus de 3 semaines d'attente par rapport à la livraison incomplète) qu'on attend une réponse du service logistique pour savoir où se trouve le second colis. Je leur ai demandé tout simplement d'envoyer un nouveau canapé, mais les interlocuteurs n'en ont pas le "droit". Il faut retrouver le second colis, mais personne ne sait où il est. Je pense que dans deux à trois mois, la situation sera toujours la même. Le colis du 1er avril comprenant les accoudoirs et un dossier, donc pas le matelas. Je suis obligé de dormir sur un matelas gonflable chez mois depuis cette date. J'ai à deux reprises contacté le magasin HABITA Toulon: ce n'est pas leur problème, ils ne font pas de service après vente!! Ils me disent d'appeler la hotline inutile qui me rabâche "qu'ils ont envoyé une demande au service logistique". J'ai demandé à HABITAT Toulon de me prêter le canapé lit qu'ils ont en magasin, pour que je puisse enfin dormir dignement chez moi: réponse: non, cela ferait diminuer le chiffre de vente car c'est un produit qui se vend bien (mais combien de Toulonnais vont se faire arnaquer comme moi en continuant à acheter dans ce magasin qui ne livre pas les commandes!!!). Priorité au profit chez HABITAT Toulon, et les clients, ils s'en foutent.

Par Mickael8383 il y a 7 ans

Erreur dans la préparation de la commande et sans réponse du service clients ! [Résolu]

Je viens, par ce message, allonger la liste des clients mécontents du service clients Habitat.
Enceinte de 8 mois aujourd’hui, nous avons commandé un canapé convertible le 17 janvier afin de préparer l’arrivée de notre bébé et de lui libérer la place dans l’unique chambre dont nous disposons. Nous avons fait le choix d’une marque qui nous semblait de qualité et n’avons pas hésité à dépenser 1300€ dans un canapé qui nous servirait de lit au quotidien. Conscients des délais de livraison importants de ce type d’article, nous avons pris soin de passer notre commande très en amont afin d’être certains de disposer du canapé/lit à l’arrivée de notre bébé.
La livraison a eu lieu le 6 avril dernier mais le canapé livré n’est pas le canapé commandé (bon modèle mais mauvaise couleur). Nous avons bien évidemment procédé aux réserves lors de la livraison, conseillés par les livreurs nous indiquant de garder ce canapé livré par erreur en attendant qu’Habitat procède à l’échange. Nous avons, dès le lendemain, contacté par téléphone le service clients et envoyé par mail les différents éléments de preuve de l’erreur dans la préparation de la commande. Nous avons, par ailleurs, dès le début, indiqué l’état d’urgence de notre situation dans la mesure où nous nous étions déjà débarrassé de notre lit, devant être remplacé par ledit canapé, afin d’installer la chambre du bébé.
A ce jour, il nous a fallu appeler quotidiennement le service Clients Habitat afin de tenter d’obtenir une solution à notre situation. Nous avons, nous aussi, expérimenté les réponses « nous revenons vers vous » des opérateurs, qui n’ont en réalité rien donner. Nous disposons donc aujourd’hui d’un canapé que nous ne pouvons pas utiliser en lit, recouverts de draps afin de ne pas risquer de l’abimer.
Ayant finalement été informés, lors d’un énième appel, que notre canapé (dans la bonne couleur) pourrait nous être livré le 6 juin (transformé en 19 juin finalement 2 jours après), nous avons demandé au service clients de nous confirmer par écrit que nous pouvons utiliser le canapé dont nous disposons aujourd’hui de manière normale, sans protection particulière. Ainsi, en cas d’éventuels tâches, accrocs, casse du mécanisme etc., nous ne serions être tenus pour responsables lors de l’échange. Sans réponse à ce mail, nous avons du à nouveau joindre le service clients par téléphone et avons obtenu la réponse suivante : « vous pouvez utiliser le canapé mais il devra nous être rendu en parfait état ». Comment puis-je utiliser le canapé et garantir que dans les 2 mois à venir, avec une utilisation quotidienne du couchage et un nouveau-né, celui-ci n’aura subi aucun préjudice pouvant éventuellement le rendre impropre à une commercialisation ? Devrions-nous réellement assumer la responsabilité d’une erreur commise par les services d’Habitat dans la préparation de notre commande ?
Après discussion, le service clients nous a promis de « revenir vers nous » dans les 48h avec une réponse quant à notre possibilité d’utiliser le canapé. Après ces semaines passées à tenter d’obtenir une réponse, nous ne sommes pas très optimistes quant à la réalité de cette promesse. Dans une période où nous devrions nous concentrer sur l’arrivée imminente de notre enfant, il est de plus en plus difficile de gérer cette situation.

Je vous confirme que vous pouvez bien entendu utiliser le canapé de façon normale le temps de recevoir celui que vous avez commandé. L'usure lié à une utilisation quotidienne ne posera aucun problème lors de la reprise. Je reste à votre disposition pour toute précision. Bien cordialement
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Ma commande porte le n°5000090865.
Par Calci il y a 7 ans
Je suis vraiment navrée de ces dysfonctionnements. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce que nous pouvons faire pour vous aider? Je comprends parfaitement le caractère d'urgence. Bien cordialement

Suspension Alys 7 globes [Résolu]

Bonjour, il y a 3 ans j'ai acheté un lustre Alys à 190 euros.
Il y a plusieurs mois déjà les ampoules grillaient de façon prématurée... Je les change plusieurs fois, je prends de la super qualité. Mais j'ai toujours 4 globes sur 7 qui ne fonctionnent pas dont je dois changer les ampoules tous le 10 à 15 jours.
Je contacte gentiment le SAV et le service client qui m'indiquent qu'il est possible de changer les douilles (à mes frais ce qui ne me pose pas de problème ) mais qu'ils doivent faire un devis.
9 jours ont passé, tjs pas de réponse et en plus, le mail qu'ils m'ont demandé de leur envoyer n'a même pas été ouvert !!!
Je les recontacte et là on m'explique gentiment qu'il n'y a rien à faire qu'ils ne vendent pas ces produits (le lustre est tjs en vente sur le site ), et que mon lustre Habitat à 190 euros donc de qualité n'a pas duré plus de 2 ans et 1/2 et qu'ils ne peuvent rien pour moi... c'est comme çà ! Sachant que le lustre n'a jamais été changé de place.
Je suis vraiment désabusée car j'aime bcq ce lustre et que l'on m'a fait croire qu'il serait réparable.
Je ne comprends pas un tel changement de discours à 9 jours d'intervalle.
Céline de Toulon.

Par celine83toulon il y a 7 ans
J'ai bien noté votre message et l'ai fait suivre à on interlocutrice du service clients. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider? Bien cordialement

Le cauchemar Habitat [Résolu]

C'est scandaleux .

Ma commande ( plus de 2.000 €) du 27 novembre 2016 faite à Habitat Pont -Neuf n'est toujours pas entièrement livrée.
Erreurs multiples de code postal, oubli, retard supplémentaire de près de 2 mois sur un delai prévisionnel de 3 mois et il manque toujours un fauteuil Mallet Stevens.
Malgré mes appels réguliers au service clients depuis un mois et 3 passages dans ce magasin, j'attends encore qu' on me rappele...Thierry Piris

Je vous présente toutes nos excuses pour ces nombreux désagréments et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,

Et encore une insatisfaction ! [Résolu]

Encore une réclamation suite à une commande passée le 29/01 qui n'est toujours pas arrivée et nous sommes les 11/04. Après de nombreuses relances auprès du service client, on devait me rappeler hier, or aucune nouvelle, complètement scandaleux, aucun suivi, aucune considération des clients. La seule bonne nouvelle c'est que je vois que je ne suis pas la seule ... ça fait déjà du bien de lire vos commentaires et peut être qu'à plusieurs nous parviendrons à obtenir gain de cause et surtout à nous faire rembourser ! Si Charlotte.habitat peut réagir à poste, ce serait déjà un pas ! Je peux vous envoyer mon numéro de commande et que vous me dites où en est mon colis qui apparemment a été expédié depuis le 1er avril ... Etrange, aucun avis de passage reçu ... Sinon je demande immédiatement un remboursement car apparemment là aussi il faut s'y prendre tôt !

Bonjour Pauline, j'attends votre retour alors, merci. Cordialement
Par Looly44 il y a 7 ans
Oui, je me renseigne tout de suite.
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Bonjour Pauline, merci pour votre retour, j'ai depuis demandé le remboursement le 11/04 de ma commande 5000092797 à cette adresse : [email protected] . Aucune confirmation reçue, pouvez-vous m'indiquer où en est ma demande svp ? Cordialement
Par Looly44 il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard. Charlotte étant en congé maternité, je la remplace quelque temps. Je vous invite à m'indiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir ce qu'il en est et vous aider. Bien cordialement,

Finitions Canapé hasardeuses [Résolu]

Je suis vraiment déçu par la qualité du canapé reçu ,il s'agit quand même d'un modèle a 1700€ ,en effet quand nous sommes assis sur le canapé un jour anormal apparaît entre les coussins .....de plus les coutures sont très mal faites .
malgré les nombreux appels au service client rien ne m'a été proposé .

Par Merryl il y a 7 ans
le service clients m'indique qu'un dossier SAV a été ouvert. Ils vont contacteront pour vous donner le résultat de cette étude. Je reste à votre disposition pour toute précision. Bien à vous,
Entendu, je transmets. Cdt,
Parisi - velizy
Voici le numéro de commande 07A1000049685_0
Jai deja envoyé les photos au service client .je n'ai pas Facebook .
Bien cdt
Par Merryl il y a 7 ans
Nous ne trouvons pas votre commande avec ce numéro. pourriez-vous m'indiquer -en privé si vous le souhaitez - le nom sous lequel vous aviez passé cette commande et le magasin concerné? Vous pouvez également nous envoyer des photos via la messagerie de Facebook sur Habitat [page officielle]. Bien à vous,

Cocotte deffectueuse au bout de 4,5 mois !!!! [Résolu]

Nous avons eu des cheques cadeaux habitat pour Noël, on s'achète donc une cocotte cast bleue diamètre 27 cm.
Au bout de 4,5 mois la cocotte présente un email cassé sur le fond or nous l'avons peu utilisé et n'avons pas de lave - vaisselle.
Nous nous adressons au magasin où nous l'avons acheté, en leur envoyant des photos pour le SAV. On m'explique que ma demande ne vas pas aboutir car je n'ai pas gardé le ticket de caisse.
En effet je ne l'ai pas gardé car j'avais des chèques cadeaux et aucune garantie n'était mentionné sur le ticket, d'autre part, il ne s'agit pas d'un habit pour lequel on garde le ticket au cas où la taille n'irait pas et puis au bout d'un certain temps, je ne garde pas tous mes reçus....!
Cette cocotte est issue de la nouvellle collection et provient bien d'habitat, elle est vendue à 58 euros, grâce aux photos envoyées habitât ne peut pas nier que c'est un produit de chez eux et récent, je ne comprends donc pas pourquoi le SAV général ne se charge pas de notre requête.
C'est un produit défectueux et coûteux, de plus le SAV n'est pas pro puisqu'il n'offre aucune solution.
Un conseil acheter vos cocottes ailleurs car cette enseigne fait dans le désign mais l'efficacité on s'en fout ! On prend les clients pour des poules aux œufs d'or et on les entube !

Par Lili38 il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,

Service client lamentable ...! [Résolu]

Voici maintenant deux semaines que j'ai reçu mes 3 bibliothèques Genna commandées sur Internet...
Malheureusement dans l'une des 3 bibliothèques le sachet d'accessoires était incorrectes et ne permettait pas le montage...
Contact au service client, envoi de photos comme demandé dès le lendemain et depuis ce jour là. ..plus rien. ..impossible de joindre la moindre personne capable de m'informer sur l'envoi de nouveaux accessoires...
J'achète souvent sur Internet, je n'ai jamais vu une société si incompétente et si peu soucieuse de sa réputation et de la satisfaction de ces clients.
C'était mon premier achat chez Habitat (2400€...) mais ce qui est sûr c'est que ce sera le dernier...!

Par Lgh011 il y a 7 ans
Si vous aviez lu mon messagerie jusqu'à la fin, vous auriez vu le numero de commande : 5000097197
Par Lgh011 il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que je peux faire pour vous aider. Bien cordialement,