Avis clients Kbane

Kbane Wambrechies

Équipe de poseur au top !

Équipe de poseur au top !

Par MALIKA M. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Très belle expérience

Très bonne prestation, technicien au top , travail rapide et soigné .
Société déjà retenue pour l’isolation de nos combles, au top merci

Par Ludovic Z. il y a 3 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Lieusaint

Très professionnel et ont répondu à toutes mes interro ...

Très professionnel et ont répondu à toutes mes interrogations

Par Wahil B. il y a 4 heures

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Tours

Equipe très compétente et sympathique.

Equipe très compétente et sympathique.

Par MONIQUE G. il y a 4 heures

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Angers Poele

Techniciens super, satisfait de l'intervention

Techniciens super, satisfait de l'intervention

Par DAMIEN G. il y a 5 heures

Kbane Barentin

La partie commerciale très très bien, la réalisation ...

La partie commerciale très très bien, la réalisation du chantier très très bien. La plateforme téléphonique pour la prise de rendez-vous pour faire les travaux trop difficile a joindre ( ce n 'est jamais la bonne heure).

Par DOMINIQUE V. il y a 5 heures

Kbane Barentin

Le Commercial ,la tenue et les intervenants u chantier

Le Commercial très très bien, les intervenants sur le chantier très très bien.
La plateforme téléphonique qui organise le rendez-vous trop difficile a joindre, ce n'est pas à la hauteur du reste

Par DOMINIQUE V. il y a 5 heures

Kbane Angers Poele

Super prestation

Super prestation

Par PHILIPPE L. il y a 6 heures

Kbane Magny les Hameaux

Travaux réalisés rapidement. Travail très propre. Par ...

Travaux réalisés rapidement. Travail très propre. Par contre com un peu compliqué.

Travaux réalisés rapidement.

Equipe au top,

Equipe au top,
Technicien très professionnel.

Kbane Dijon

Très satisfait de l’entreprise KBANE.

Très satisfait de l’entreprise KBANE concernant mon projet de poêle à bois Tout c’est bien passé du début à la fin Entreprise très professionnel. Je recommande.

Par JOSE M. il y a 6 heures

Parfait de bout en bout

Parfait de bout en bout

Par FRITZ P. il y a 6 heures

Kbane Wambrechies

Respect des délais, de la qualité et des finitions ...

Respect des délais, de la qualité et des finitions

Par NICOLAS L. il y a 7 heures

Kbane Caen

Projet au top

Projet qui s est concrétise aujourd hui. Bon suivi du dossier. L installation au top avec des techniciens rapide efficace et très aimables. Je recommande

Par BENJAMIN L. il y a 7 heures

Par Kbane Kbane il y a 7 heures