Avis clients Kbane

Kbane Valence Poele

parfait, de véritables pros que ce soit au niveau administratif, ...

parfait, de véritables pros que ce soit au niveau administratif, technique, suivi et pose ....

Par SERPEILLE JEAN-CLAUDE il y a 2 ans

Très bien du début à la fin

Par MOTTA Fabrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Equipe très professionnelle, sympathique , attentive ...

Equipe très professionnelle, sympathique , attentive à nos suggestions.
Travail soigné, respect du créneau horaire de l'intervention et de l'engagement de propreté du chantier.

Par CHEUTIN GILBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Lyon Nord

De la première visite du technicien à la réalisation ...

De la première visite du technicien à la réalisation de l'isolation tout s'est très bien passé avec un grand professionnalisme.

Par SAVIOUX JEAN-MARC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfaite de votre prestation

Très satisfaite de votre prestation

Par LEVEQUE COLETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Kbane Arras

Nos interlocuteurs les plus réactifs sont ceux avant ...

Nos interlocuteurs les plus réactifs sont ceux avant signature du devis. (Normal.pour vous peut etre mais pas pour le client).Les délais de pose ont été respectés et les poseurs sont très professionnels. Puis intervention satisfaisante d un technicien pour les explications sur le fonctionnement ( il manque cependant un point a mettre a jour) . Le service administratif qui me harcelle pour avoir mon avis d impot que j ai deja donné ) pendant que moi j appele, reclame et relance pour avoir ma facture avec bien du mal. Dernièrement j ai fait faire le ramonage par kbane , j ai déclaré des gros bruits de claquement quand le poêle fonctionne. Le technicien me dit que C est normal même quand le lui dit que cela est arrivé que dernièrement ( pas de bruits pendant plusieurs mois puis du bruit, moi je ne trouve ça pas normal ). Je vais appelé de nouveau pour le signaler mais quand j appelle le numéro d Arras ( ou j ai signe) personne ne répond. Quelqu' un me rappelle certe mais ce n est pas mon interlocuteur direct . Une personne transmet mon.message donc je n ai pas de réponse immédiate. Mon dernier appel est resté sans réponse d ailleurs. ...

Par MMme DUPUIS HENRI ET GRAZIELLA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Arras

Nos interlocuteurs les plus réactifs sont ceux avant ...

Par MMme DUPUIS HENRI ET GRAZIELLA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Barentin

Soucis sur poêle haut de gamme, ...

Nous avons acheté un modèle de poêle haut de gamme, et la partie haute du réflecteur s'est cassée, et cela n'est toujours pas réparée depuis plusieurs mois car la pièce n'est pas disponible... Nous sommes très décus.

Par CORROYER benoit il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nous vous confirmons que nous relançons regulierement le fabricant afin d'avoir un deflecteur. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Nantes Poele

Expérience positive ; une tres bonne gestion de l'ensemble de l'intervention

Expérience positive ; une bonne information de l'agence sur la mesure , une bonne organisation de l'intervention avec l'utilisation d'application pour une gestion en partie a distance avec une mise en œuvre dans les temps comme annoncé.

Par BILLET DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Kbane Orléans

Venue du commercial à l'heure et au jour dit, travail ...

Venue du commercial à l'heure et au jour dit, travail soigne de l'équipe.

Par FOUCHER PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Kbane Orléans

Venue du commercial à l'heure et au jour dit, travail ...

Venue du commercial à l'heure et au jour dit, travail soigne de l'équipe.

Par FOUCHER PHILIPPE il y a 2 ans

Travail exécuté salement et sans soin

Travail exécuté salement et sans soin

Par RAFFY Louis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. S'agissant de la mise en service de votre poele, le commentaire etant le meme que pour la pose, il doit s'agir du meme avis.

Kbane Amiens

Par BOUKHELIFA Fanny il y a 2 ans