Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Entreprise sérieuse qui s occupe de tous les démarches ...

Entreprise sérieuse qui s occupe de tous les démarches

Par BACH Steeve il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Kbane Caen

Équipe de 3 poseurs très agréable et professionnelle. ...

Équipe de 3 poseurs très agréable et professionnelle. Intervention ponctuelle et efficace. Travail propre. Tarifs abordables. Délai correct.

Par LEMOIGNE VIRGINIE il y a 2 ans

Je recommande

Par GRENET Julien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Achat et pose d'un poêle à pellets.

Achat et pose d'un poêle à pellets.
Très bien conseillé, pose rapide et propre.

Par COVEMACKER JOHNNY ET AUDREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Garçons professionnel. rien a redire.

Garçons professionnel. rien a redire.
Seulement depuis leurs départ les spots de la cuisine ne fonctionne plus.

Par BIRONNEAU JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Point positif sur les techniciens, point négatif sur le servie / fonctionnement de Kabane

Sur l'intervention des techniciens rien à redire, ces derniers sont agréables et font correctement leurs travail. Pour le reste 15jours sans eau chaud... C'est dommage que que le technicien ne puisse pas valider le devis lui même et que nous n'ayons pu signer le devis lors du diagnostique nous aurions certainement gagner une semaine. Si le technicien avait fait le devis lui même cela aurait également évité la commande du mauvais siphon.

Par MARTINELLI gilbert il y a 2 ans

tres bien

tres bien

Par PAGES JEAN LUC il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Excellente entreprise avec un grand professionnalisme ...

Excellente entreprise avec un grand professionnalisme
Employés super sérieux
Super satisfait ????

Par MOULINEAU JEAN CHARLES il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Equipe sympathique, arrivée à l'heure et à la minute ...

Equipe sympathique, arrivée à l'heure et à la minute près / Rapidité 1h30 pour 100m² à couvrir. Travail propre et soigné et ménage fait au départ intérieur et extérieur. Je recommande mes deux intervenants.

Par COUVREUR CLAUDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

De bout en bout : conseils honnetes, intervention de ...

De bout en bout : conseils honnetes, intervention de qualité.

Par HURTREL MAXIME il y a 2 ans

Professionnel !

Par CACHERA VINCENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Lyon Nord

Très bonne intervention , avec un personnel de qualité ...

Très bonne intervention , avec un personnel de qualité

Par Di palma Sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Kbane Nantes Poele

Chantier de soufflage de laine de verre dans combles ...

Chantier de soufflage de laine de verre dans combles perdues de 70 m2.
Bonne équipe, efficace et sérieuse.
Petit bémol sur la réalisation d'un point particulier, dire au début qu'il faut penser à bien isoler un endroit borgne d'environ 2 m2 n'a pas été suffisant, il aurait mieux valu le vérifier en temps réel...

Par ROUSSEAU THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Barentin

Je ne conseillerai pas l'achat et encore moins l'entretien ...

Je ne conseillerai pas l'achat et encore moins l'entretien d'un poêle à granules chez Kbane. Nous avons eu 3 départs de feu, suite à formation de bistre dû à une mauvaise combustion. Kbane a toujours mis en avant un problème d'humidité de pellets. Après ce dernier problème, Kbane refuse le déplacement d'un technicien et me demande de remettre le poêle en route et de les appeler si il y a un nouveau problème. Après un courrier recommandé avec AR, toujours aucune réponse et affirmation que mes pellets sont humides !!!! Je recherche donc un technicien MCZ dans mon secteur qui se déplace et constate sur place : vitre de porte décalée et pas serrée, il diminue l'arrivée des pellets de 10% et augmente l'arrivée d'air de 20%. Il complète son intervention par l'envoi d'un rapport chez Kbane. A la suite de ce rapport, intervention de Kbane pour effectuer le changement complet du tubage et perçage d'une aération dans le mur. Je doit attendre le passage d'un autre technicien pour la remise en marche. Pour ce nouveau rendez-vous, le technicien est déjà venu pour l'entretien et c'est cette personne qui n'avait affirmé l'humidité de mes pellets. A son arrivée, il me demande se qu'il m'arrive !!!! Il n'a pas pris connaissance du dossier !!! Son intervention sur place : constat de la modification des réglages (avec un cure dents) et petit tour au sous-sol, lieu de stockage des pellets. Et là à ma grande surprise, il m'annonce que mes pellets sont nickels, que les sacs sont hermétiquement bien fermés et que je pourrais même les stocker dehors !!! Je n'en revient pas ! A son départ, je lui demande la fiche d'intervention (que je signe à chaque fois) et il me répond qu'il n'y a en pas cette fois si. Il repart et reste un long moment dans son véhicule. Je reçois après plusieurs jours la fameuse fiche d'intervention signé par ses soins. Grand manque de professionnalisme de cette entreprise mais grand capacité à prendre le client pour un idiot.

Par Sylvain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Kbane Niort

Entreprise sérieuse

Très satisfait de la prestation, bons conseils et à l'écoute

Par MORIN SANDRA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

bonne equipe qui fait bien son travail

bonne equipe qui fait bien son travail

Par ALLANO JEAN JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Kbane Barentin

Une véritable déception !

Une véritable déception ! La technico-commerciale avait proposé un projet superbe que nous avions validé. Au moment de la pose, de terribles erreurs de mesures qui nous font changer tous les plans pour le passage des tuyaux. Un résultat parfaitement inesthétique. De surcroit, un chef de la pose qui arrange la réalité avec une mauvaise foi évidente.

Par LEFEBVRE Nolwenn il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.